.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:25

merci man
Revenir en haut Aller en bas
killa

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:55

bien ouej à toi poto L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:55

merci man
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:29

un son sympa a écouter ,j'aime beaucoup!!
bonne voix sur un bon rythme,
par contre du coup tu ne fait pas gaffe a l'instru (jolie) et ca ca me gène
du bon
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:36

dommage que tu ne poses plus sur clashrap ! il me manque ma dosette de rire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
hacheur

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:00

L'arriviste a écrit:
un son sympa a écouter ,j'aime beaucoup!!
bonne voix sur un bon rythme,
par contre du coup tu ne fait pas gaffe a l'instru (jolie) et ca ca me gène
du bon
peace

merci a toi man
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:10

ImpactoO a écrit:
dommage que tu ne poses plus sur clashrap ! il me manque ma dosette de rire maintenant

enfoiré ahahahah il fallait que ça arrive que le manque se fasse sentir sans ça les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont lol.mais de toute façon ils disent tous ça aux enterrement pour mieux recommencer plus tard...ahah
ranouna m'a banni 40 jours et 40 nuits mais je ne reviendrais pas avant l'année prochaine fevrier si je reviens... car personnellement j'aime pas le foot j'aime la philo les sujet d'actualité mais chez vous y en a pas j'aime poser des sons mais chez vous pas de com pas vu donc bon... et vous vous aimez rire donc fait les calcules et regarde qui a perdu...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:24

hacheur a écrit:

Pourquoi ce titre??parce que lorsque je vois les texte de l'arriviste qui sont certe très beau bah je suis attristé et remplit de peine car il ecrit ces textes avec ces maux a lui.ce qui traduit un mal etre et je voulais lui donner un coups de pouce en lui disant que c'est pour tout le monde pareil sauf que lui est moins hypocrite plus sincère que le reste


L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Invisio4 craquage complet sur ce titre...
En quoi le fait de montrer tout ces sentiments fait de toi quelqu'un de moins hypocrite, je capte pas là... Dans mon sens ne pas montrer ces crocs, et ne montrer que ces larmes ces encore plus hypocrite. Et prendre le blaz d'un autre pour parler de sentiments et d'hypocrisie c'est pire...

Je n'ais pas aimer l'ambiance générale de la zik...belle parole sur un jolie piano ça ressemble à un slogan populiste du modem...y pas grand chose à creuser.

Je n'ais ressentie aucune sincérité dans ce morceaux....Alors peut être à la prochaine zik , si tu retrouve le bon sens de ta veste
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:17

Bah parce que quelqu'un qui montre ses sentiments ne triche papa ou moins il ne fait pas semblant de jouer le bonhomme qu'il n'est pas.
En réalité personne n'a de crocs aussi bien que personne n'est adulte ça c'est l'apparence qui cache la vrai réalité des choses...

Que tu n'ais pas aimé l'ambiance du morceau y a pas de problème ça c'est une question de goût.mais que tu me dise que c'est un slogan du modem mdr
Justement eux ils disent que le but c'est d'avoir une maison une famille un taff et de l'argent moi je dis justement le contraire mdr
C'est peut etre parce que tu n'as pas encore toutes ces choses que tu parles ainsi donc c'est normale que ta réflexion n'aille pas plus loin.
Moi sans prétention j'ai toute ses choses et malgres ça j'ai un vide je trouve le monde fade et c'est ça que j'explique simplement

C'est de la philosophie cher ami un son conscient a l'état brut sans les conneries de c'est la faute des autres et de l'état patati et patata révolution et toute la fanfare car la révolution elle doit se faire en toi et pas ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:00

La philo n'est pas la plus brute façon de faire du conscient....en philo tu montre un désert pour parler d'un grain de sable, dans le rap conscient pour parler d'un grain de sable, tu donne sa température, son poids, son environnement.....tu rentre dans son moindre détail sans écrire entre les lignes. Arrettez de bander avec ce terme à la mode, ça vous rendras pas plus intelligent. Je parlerais de l'odeur de me pets mon son serais plus conscient que le tient.

Ta pseudo analyse sur ce que j'ai ou que je n'ais pas (qui n'as rien à foutre ici) est complètement fausse...si j'aurais tout ce que tu dit je reverrais d'autre choses sans aucun doute..

J'ai pris le slogan du modem pour exemple seulement pour le comparer au côté populiste
de ton texte. Tu dit ce qui est bon d'entendre, que ce soit en mal ou en bien, tu la même reconnus en balançant le morceau. Enfin bref si tu veut défendre la profondeur de ce texte on vas creuser dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:39

Quand je parle de philosophie je ne parle pas de l'étiquette l'essais scolaire qui termine par je ne sais pas et qui mène a rien juste pour ce branler ou parce qu'on a été obligé de le faite.je parle de la réflexion qui cherche et qui veut savoir d'où elle vient et quand je te lis je sais que tu ne m'as pas compris et que pour l'instant tu ne pourras le faire.
C'est ton point de vue avec ce que tu vois ou crois voir donc c'est sans doute une vérité pour toi et contre ta vérité je ne peux rien faire hélas j'ai surement tout faux alors je te propose de déposer les armes et d'en rester là lol
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:00

Je tenais juste à te faire admettre que ton texte n'as pas de profondeur, mais c'est bon tu vient de le faire...baisse ton drapeau blanc j'ai remballer mon lance pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:04

1-0 pour NZO la tête a toto...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...   L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ARRIVISTE NE PLEURE PLUS,V'LA TA BOUSSOLE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-