.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:03

Un projet de moi meme et Maro avec 14 titres

TELECHARGER GRATUITEMENT ICI ----->
http://www.megaupload.com/?d=X6JEO8VW

Mixage : Maro
Cover : Silab

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Coveravantlemmeprocd1

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Coverarlemmeprocd1

vos avis sont bien entendu la bienvenue en atendans le 2 eme volet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:50

Je dl ça dès demain, t'auras mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:51

sisi
up up les gens faut telecharger !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:41

Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:54

j'ai aucun probleme chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:19

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:50

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:28

2222222 Passage sur le topic zero com
lien toujours valide car sa tourne bien

on se demanderais a quoi sert le forum qui normalement est sencé metre en priorité le rap et les projet des un et des autre
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:12

c entrai de redl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:48

je tema ac gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Jisko

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:02

J'écoute, jte dis ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Jisko

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:44

Zik 1: Intro, j'ai pas kiffé le mixage, bonne prod, j'ai pas kiffé le tout.
Zik 2: Kiffante la prod! Bon morceau en tout.
Zik 3: Bonne prod, j'ai bien adhéré au refrain, le couplet 2 je kiffe pas.
Zik 4: L'intro j'ai déliré dessus, le couplet 1 est en dessous du reste.
Zik 5: La prod j'adhère pas, le refrain non plus, les couplets passent.
Zik 6: Je suis pas du tout fan des flows jusqu'au couplet 2, à celui-ci, ça s'améliore, j'aime pas le refrain.

J'écoute le reste plus tard Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Pak

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:47

Le tout est tres bon ia quelque son un peu moins que jtrouve un peu brouillon surtout quand vs ete beacoup en feat genre ac ZAK etc mais sinon les sons en général c bon. surtout avec mon ami le diable celle j'ai aimé et par contre Maro sur l'instru que j'ai kicker aussi la , The end de Crown , beh jle trouve vraiment a coté de la plaque , toi tu kick bien sur ce beat mais lui jlai trouver a coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:09

sisi merci pour vos franc avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty
MessageSujet: Re: Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet    Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le même procédé - NET TAPE de Silab & Maro ( enffin disponible ) 1er volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-