.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 liste rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kmorenita

liste rouge - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:02

en effet plutot surprenant mais j'ai bien aimé l'delire dans son ensemble,parcontre j'suis la seule a trouver une ressemblance avec B2o ?lol,dans le flow par moment et les punchs venues d'un univers parallele aussi,bref je suis faya je sors,bon son
peace
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

liste rouge - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:14

pas mal tout sa !
jkiff bien dans l'ensemble, l'instru est bonne
ta de bonne phase meme si je suis pas fan du style egotrip
a voir avec un theme ce que tu sais faire
peace
Revenir en haut Aller en bas
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 30
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:29

Moi jtrouve ca trop électronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
hacheur

liste rouge - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:01

adamZSky a écrit:
WSHH Hacheur frnchement gros t'es le gars le plus intriguant du forum jcomprend pas toi , enfin jme comprend la quand j'dit sa mai j'comprend pas ske tu dit , rien que le titre jver chercher jai pas comprit le truc , en faite c'est un theme sur la teucha c'est sa ?

genre tu mapelle si ta tes regle jsuis sur liste rouge , liste anti regle enfin la teucha rouge

bon sinan le son j'kiff bien ton style enfin ta grave du style ta facon de posé et tout et la facon don t'aborde le truc sa va bien avec le delire , les lyrics chercher trop loin mai les truc que jai compris c'etait bon , la prod c'est pas mon style mai tu la kick bien donc j'ai bien aimer
sinan ouai c'ets un bon son .
je sais pas trop ce que j'ai écrit mai en faite j'ai bien kiffer l'son continue l'amie dsl


Ahahahah tu m'as tué de rire lol
Le titre il ne faut pas chercher ceux qui me connaissent savent que mes titres n'ont rien a voir avec le son d'ailleurs comme celui ci en générale je prend un mot ou une phrase du son histoire de mettre un titre mais en vrai il n'y en a pas je dis juste ce que j'ai envi de dire, sans thème juste conscient egotrip en même temps ,de la philosophie de comptoir sauf que la t'es pas au pmu mais accoudé au bar dans un des salons du ritz lol

Pour la phase sur les règles c'est un peu plus profond que ça lol

S'aimer c'est quand on est pareil si t'es rose je suis heureux jusque la tous clones Walt Disney  comme moutons  mais la suite dit que sous les apparence on est en réalité ennemi en concurrence si t'es 100e comme verte  je suis 500e comme mauve donc toujours mieux que toi.si une meuf bonne passe je suis fauve je te trompe  si t'es blanche trop naïve je deviens fourbe  car homme femme rapport dominant dominé si t'es faible t'as perdu même si zarma elle t'aime lol

"T'as tes règles m'appelle pas je suis sur  liste rouge "

c'est a double sens : tu veux m'imposé tes règles ta loi ne m'appelle pas je ne te calcule pas je suis sur liste rouge en un mot je suis  libre...

Merci d'avoir écouté et pour ton avis  humoristique ça fait plaisir lol
 
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:08

Pas mal pour moi le son ça va sinon niveau des paroles je rejoins les autres.....C'est trop recherché.Mais sinon c'est pas mal liste rouge - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

liste rouge - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:10

kmorenita a écrit:
en effet plutot surprenant mais j'ai bien aimé l'delire dans son ensemble,parcontre j'suis la seule a trouver une ressemblance avec B2o ?lol,dans le flow par moment et les punchs venues d'un univers parallele aussi,bref je suis faya je sors,bon son
peace

Merci pour le com et pour B2o je te dirais que c'est fortement possible mais je le prend comme un compliment personnel même si pour toi c'est une faute intentionnelle ahah car je suis "fan" sans doute une déformation professionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

liste rouge - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:16

Old Soul a écrit:
pas mal tout sa !
jkiff bien dans l'ensemble, l'instru est bonne
ta de bonne phase meme si je suis pas fan du style egotrip
a voir avec un theme ce que tu sais faire
peace

Merci mais il n'y aura jamais de thème juste ce que j'ai envi de dire en m'amusent sans contrainte libre et pas enfermé car je t'aime tout le monde je n'ai pas de thème en particulier car je ne fais pas différence je forme un tout et les thèmes ne résument rien...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

liste rouge - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:18

Kokain a écrit:
Moi jtrouve ca trop électronique...


Merci d'avoir écouté et d'avoir pris le temps de posté un avis même si...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

liste rouge - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:30

Baloo a écrit:
Pas mal pour moi le son ça va sinon niveau des paroles je rejoins les autres.....C'est trop recherché.Mais sinon c'est pas mal liste rouge - Page 2 Ok

Merci,mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et inversement. donc balle au centre,dans leurs formats zarma philosophique on tournera toujours en rond car le système t'oblige a finir ta copie par thèse et antithèse et par dire au final que t'en sait toujours rien...lol


Minute philo m3O3-•m3
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:37

hacheur a écrit:
Baloo a écrit:
Pas mal pour moi le son ça va sinon niveau des paroles je rejoins les autres.....C'est trop recherché.Mais sinon c'est pas mal liste rouge - Page 2 Ok

Merci,mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et inversement. donc balle au centre,dans leurs formats zarma philosophique on tournera toujours en rond car le système t'oblige a finir ta copie par thèse et antithèse et par dire au final que t'en sait toujours rien...lol


Minute philo m3O3-•m3

Quand je disais ça c'était un compliment liste rouge - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

liste rouge - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:11

hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
en effet plutot surprenant mais j'ai bien aimé l'delire dans son ensemble,parcontre j'suis la seule a trouver une ressemblance avec B2o ?lol,dans le flow par moment et les punchs venues d'un univers parallele aussi,bref je suis faya je sors,bon son
peace

Merci pour le com et pour B2o je te dirais que c'est fortement possible mais je le prend comme un compliment personnel même si pour toi c'est une faute intentionnelle ahah car je suis "fan" sans doute une déformation professionnel lol

Nan c 'etait pas un reproche tkt tu peux prendre comme un compliment lol,jsuis 'fan' aussi c'est surement pour ca qu'ca m'a sauté aux oreilles liste rouge - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:15

franchement, j'ai pas grand chose à dire en dehors du fait que ça fait plaisir d'entendre enfin un OVNI dans ce forum!!! et que le texte n'est pas si incompréhensible que ça si on s creuse un peu la tete... ( c'est plutot pas mal un son qui fait réfléchir, le cerveau est la pour ça)... bref je valide !!!! mais j'écouterais pas ce genre de son en boucle !!! big up
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:30

Moi c'est plutot l'inverse par rapport a certaines personnes, c'est l'instru que je trouve bien liste rouge - Page 2 Invisio4

En fait, comme dirait Kmorenita, ton flow est vraiment ressemblant a celui de Booba, sa m'a sauté aux oreille. Et le truc c'est que j'aime pas vraiment ce style, on dirait vous etes défoncés quand vous envoyez les mesures, meme si elles sont bonne tu vois ? En fait c'est juste le flow qui me pose probleme, le reste c'est plutot pas mal.

Continue jeune !

Ps: Elle est de qui l'instru ? liste rouge - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:09

Ouesh moi aussi Kmaronita jai trouver la ressemblance avec B2o ( ce n'est pas une remarque désobligeante a ton égard gros )

"Merci d'avoir écouté et pour ton avis humoristique ça fait plaisir lol"
Mdrrr enfoiross c'etait pas humouristique mai trnkil derien lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
Zarhaf
RBien imposant
RBien imposant
Zarhaf

Masculin
Messages : 1305
Age : 29
Groupe : CQFD Squad
Date d'inscription : 07/10/2008

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:20

Un peu électronique, ouai
Mais bien posé avec une bonne voix grave sa passe mec
Bon taff ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://zarhaf-official.skyrock.com/
Zenghi
RBien
RBien
Zenghi

Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2008

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:06

n'empêche je répète un comm que j'ai dû te faire ya qques années maintenant, niveau instru il te faudrait de la bonne grosse west coast avec un touche gangsta, ça correspondrait parfaitement à ton style, posé mais en même temps bien agressif
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

liste rouge - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:41

Merci pour vos avis ça fait plaisir


Zenghi a écrit:
n'empêche je répète un comm que j'ai dû te faire ya qques années maintenant, niveau instru il te faudrait de la bonne grosse west coast avec un touche gangsta, ça correspondrait parfaitement à ton style, posé mais en même temps bien agressif

Oui d'ailleurs c'est ce genre de Prod que j'aime tu as bien cerné le genre d'ambiance que j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste rouge   liste rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liste rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je vois rouge
» la liste de victime
» MA Liste de album de rap que jai
» Fringues OBEY
» qui a carton rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-