.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:09

12 mesures avant jeudi prochain
Bonne chance au 2 MC !
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:58

Sisi du niveau bonne chance Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Ok
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptySam 22 Oct 2011 - 22:09

MadRabe passe à l'attaque, faudra qu't'attrape ta carapace
Joker ? t'as pas d'chatte j'ai la force Ta3 Batman*
Freddy krueger sra en terreur le jour ou ce con m'effrayras
Jvais t'renvoyer au Seigneur et même lui te reconnaitras pas !**

Avec tes raps d'égarés atroces tu risques tuer l'hip-hop
Ce soir jvais grailler la pomme comme si j'avais buté Steve Jobs***
Ta bitch est censace ! C'est une fille très rentable !
Avec ta bite elle t'remballe, c'est la seule personne qui t'trouve inébranlable !

Rappelle-toi bien que t'es qu'un gros nabot qu'est minimaliste
Attends... ce srait pas toi le fils caché des Bogdanoff et Mimi Mathy ?
T'es qu'une baltringue t'opères avec des catins grotesques
Pour la première fois, une carte numéro 1 vient de battre un joker !****

*Le pire ennemi de Batman, c'est le Joker. Devienz qui gagne à chaque fois ...
** Le proverbe dis " Dieu reconnaitra les siens...
*** Steve jobs, apple... jeu d'mots quoi Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r 24278
**** jeu d'cartes classique, comprenez la punch !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:56

Madrabe eh! T'en as pas marre d'rapper? Laisse moi donc te matraquer
Dans le hip hop t'es mal gradé, tout le public m'a regardé et même ta go m'a dragué
Vu tous tes astérisques, t'avoues que pour comprendre ton texte faut un décodeur
Tu m'affrontes à tes risques et périls, tu vas perdre ton statut de fécondateur
Après mon clash tu seras une fiotte, sur RB on le surnomme l'émasculation
J'envoie tellement d'punchs, tu crois que j'prends ta bouche et éjacule au fond
Alors on s'pisse dessus, j't'envoie à l'hospice avec mon ze-dou dans l'orifice
De ta gueule trop d'filles déçues, même ton père te dit "t'es horrible fils"
J'suis tellement au dessus toi que pour me test tu chopes un torticoli
J't'ai tellement tordu l'colon que tu marches comme si t'étais sorti d'colique
J'crois qu'il faut que j'm'arrête là, les gens vont finir par me croire misanthrope
T'as pas la place dans la compet' gars, une mise sur toi c'est déjà une mise en trop
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:56

Vous pouvez voter les gens
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:09

Sisi up votes !
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:18

Votes.

Attaque:Bah putain vous nous avez habituer a mieux Madrabe j'ai trouver sa faible pas tres taffer jetez comme sa ton texte c'est pas top jok r c'est déjà mieux mais la aussi on a déjà vu mieux de toi


Humour ou pas


Technique Jok r au dessus même si ta 11 eme et 12 eme sont plus que cramer on dirait pas un claqh de tournoi vous deux c'est pas top après nivo cohrence Madrabe tu part en couille et ca se voit dans la percution de tes phrases aujourd hui Jok r est au dessus mais si on devait mettre une mention je mettrait PaSsAbLe

Vote final:+1 Jok'r
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:25

??? Bon. 1-0 merci du vote Big
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:34

Technique: Moi contrairement a ce que peut penser NB, j'ai trouvé que MadRabe est allé cherché ses mesures assez loin, le truc c'est que j'ai pas vraiment accroché, je sais pas y'avais un truc qui allais pas... Ce qui est sur c'est que c'est recherché, ça ne fait aucun doute.
Jok'R j'ai bien aimé parce que ses rimes coulaient toute seule, a la lecture sa passe comme dans du gruyere. C'est un clash plutot équilibré a mon gout, mais j'ai préferé Jok'R. + 1 Jok'R

Attaque: Pareil, la dessus je pense qui y'a rien a dire, les deux balançaient des punsh chacun de leur coté, mais Jok'R était beaucoup plus violent, en fait si je dois résumé le truc en quelques mots MadRabe, c'est que tu as tout misé sur la technique, et trop de technique, tue la technique, donc en décodé, t'as un peu foiré :S. Donc pour moi Jok'R la remportera sur tous les champs. Jok'R envoyait plein de punsh, cohérentes, drôles, et violentes a la fois et j'ai beaucoup aimé. +1 Jok'R

Humour: Comme je l'ai dit précédement, "...pour moi Jok'R la remportera sur tous les champs.". Et "Jok'R envoyait plein de punsh, cohérentes, drôles, et violentes a la fois et j'ai beaucoup aimé." +1 Jok'R

Vote: Jok'R

MadRabe, on voit que tes rimes sont recherchées, mais elles ne sont pas violentes en fait. Et pour ce qui est de l'humour c'était pas sensationnel non plus. J'pense que tu devrais bosser la dessus la prochaine fois. Baisse pas les bras.
Bien joué quand meme Mc, bonne continuation ;)

Alleyy ! Peace les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:00

Je suis desoler Madrabe y a aucune arriere penser ni rien
Mais j'ai trouver ton texte absolument pas incisif
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:51

Peace j'acceptes vos votes hein le prenez pas mal ! C'est juste que ca m'vexe que tu dise qu'y'a pas d'tech alors que j'en ai mis pleins, ou que tu dise que y'a pas d'cohérance alors que j'ai taffé ça a fond style la punch sur steve jobs paske l'avatars de Jok c'est une pomme et tout...

Bref 2-0 merci des votes détailéls les gars ! Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:32

Justement c'est mon avis, on voit que t'as bossé le mieux que tu pouvais mais, sa me fait pas accrocher en fait
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:56

Cimer les compères pour les votes ;) Up
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:19

Bon perso j'suis pas trop dan le meme esprit qu'les autres mais j'ai kiféé les 2 clash était bien .

Attaque : C'est plus constant chez Jok'r mais Madrabe c'est super recherché les 2 sont bon mais les punch de madrabe m'on plus marquer surtout la derniere j'les trouvé énorme. Pareil chez jok'r la derniere est très lourde mais j'ai préféré celle de madrabe et le coup du Jok'r et Batman j'ai vraiment accroché ( heuresement kiavais les atérix quand meme Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Invisio4 ) la phase sur la pomme aussi , Madrabe a attaqué directement son adversaire sur son profil et son nom c'est sque je préfére dans un clash donc +1 Madrabe

Technique : Très bon chez les 2 maintenant Jok'r c'est vraiment très lourd +1 Jok'r

Humour :"Ce soir jvais grailler la pomme comme si j'avais buté Steve Jobs***"

Celle si jla trouve mortel , +1 Madrabe

+1Madrabe pour moi sa relance un peu l'suspens en plus comme sa Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Invisio4
Mais Jok'r ta était très lourd aussi
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:23

Merci noichi Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r 24278 2-1 !
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:06

Lourd des deux côtés, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude sur le parking.

Techniquement, ça se vaut vraiment !!! Ca se voit que ça a été travaillé : pour vous deux, de bonnes grosses multis que ça soit en interne ou en externe. Mais, j'ai trouvé quelques rimes un peu crâmées chez Jok'R (orifice / horrible fils). Pour rentrer plus dans le détail, j'dirais que sur les externes, c'est égalité. Malgré qu'il y a eu de nombreuses internes des deux côtés, j'ai une préférence pour celles de MadRabe, qui, je trouve, a beaucoup taffé sur ça. Techniquement donc, je donnerais le point à MadRabe, mais d'un chouilla près.

Bon, l'attaque, je pense qu'arrivé à un bon niveau de clash (ce qui est le cas sur les votres), y a plus de problèmes là-dessus, ça punch y a pas de soucis.

Il y a de bonnes punchlines tout au long de vos clashs, mais si j'devais en retenir une, c'est la dernière de MadRabe (qui peut être facile sur le blaze de Jok'R), j'ai bien aimé. Mais, c'est surtout qu'elle se cale bien à la fin.

Aussi, je ne sais pas si le retournement est accepté... MAIS je mettrais un petit bémol à Jok'R par rapport à ta phase sur les astérisques de MadRabe (oui, oui, je considère cela comme une phase de retournement Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r 877818).

Bon, pour moi, sincèrement, je kiffe bien vos style d'écriture. Je savais déjà qu'il allait y avoir du niveau des deux côtés. Mais je donnerais ma voix à MadRabe. Les deux clashs étant lourds, c'est vraiment sur des détails près que je me base. Donc pour moi, MadRabe vainqueur, mais franchement d'un chouilla car j'ai vraiment accroché aux deux.

+1 MadRabe

Peace
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:28

2-2 la victoire se joue à rien du tout bin joué Jok'r et merci jack!

Up votes !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:33

Ouais la phase sur les astérisques est un retournement mais j'ai vu précisé nul part que c'était interdit peut-être que je me suis trompé^^

Merci pour les votes ça fait 2-2 up
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:40

Allez up up up !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:50

J'retape un up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r   Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi du Parking : Quart de final Madrabe Vs Jok'r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-