.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kame

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:40

aie aie aie merci encore les gens d'avoir pris la peine d'ecouter c'est vraiment cool !

et youst tu leur diras que j'ai fait une version avec intro j'attend juste la cover pour mettre le son sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:58

Aiiie ça fracasse...je m'attendais pas à ça enfoirés...ça défonse à l'ancienne !!! Bien jouer...c'est kame polyvalent, mais reste polie voyont mdr !!
Pour la cover j'attend tjs des tof de sin-c et de K mais tampis ce soir je tente avec les tof que j'ai sur mon PC , (cette semaine j'aurais pas le temps de tte façon)...je t'envois ça dès que c'est OP
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Tibbar

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:11

Ptite instru simple elle passe bien.


Le premier MC j'aime ce genre de plume, le flow et la voix aussi, le genre de MC qu'j'aime bien !

Le deuxième pas mal non plus j'aime aussi le flow et la voix qui restent simples mais efficaces, du bon, plaisant à écouter, le texte j'aime un peu moins que le premier mais ça passe.

Kame, ta partie passe bien aussi, tu hurles pas trop et ton flow fidèle à toi même.
Texte assez tech' et pas mal !

Un bon son dans l'ensemble j'ai bien aimé, après personnellement j'ai mieux kiffé le premier MC, question de goût, de style. Un bon son plaisant à écouter je trouve que ça aurait pu durer encore un peu plus longtemps et se finir moins "brusquement".

Peace !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:41

le premier est lourd

le 2ème le moins bon j'ai trouvé, il est pas mauvais mais y'a rien de spécial dans ce qu'il a fait, textuelement ou vocalement

toi t'as été grave lourd, tu progresses encore enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
tonino
RBien en herbe
RBien en herbe
tonino

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:46

sava bien bien le son ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonino-officiel.skyblog.com
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:56

Yo les MC'S.
Du lourd...ça fait du bien aux oreilles...
Quand j'entend ce genre de son je me dis que le hip hop undaground est puissant...
Ce son est un exemple de tout ce que j'aime: simplicité, efficacité, générosité.
Pour les Polyvalents R.A.S. que dire de plus que tout le monde, ça fracasse.
Quant à toi Kame, c'est du bon, à part que j'aurais voulu qu'il y est un trois
dans ton discours histoire de t'écouter un peu plus longtemps...
Bref je n'ai pas peur de le dire: le rap n'est pas mort.
Big up aux activistes de votre trempe...bien joué les gars...respect....
WHITY-S sur whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
Kame

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:45

hahahaha merci beaucoup les gars c'est cool quand le taff est apprécié !
Whitys ton commentaire m'a fait chaud au coeur

merci encore pour tous ces avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin
Messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:03

Le premier MC : Lourd pour moi, bien posé, technique efficace, ça passe crème.
Deuxième MC : Ca passe bien, même si j'ai un peu moins kiffé, question de goût.
Toi : Tu restes dans ton style sans sombrer dans la monotonie, c'est un bon point. J'ai vrmt adhéré au texte et comme l'a dit Whitys, on aurait pas été contre un petit point 3.
La fin reste ce qui m'a le moins plu, ce qui veut pas dire que j'ai pas apprécié mais le contraste entre le morceau bien posé et la fin plus percutante m'a fait bizarre.
Bref, un putain de son dans l'ensemble, bien pro, j'ai vrmt adhéré.
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:14

"l'album tu vas t'en hâter comme si tu n'étais pas croyant"

pas mal celle là je l'avais pas capté à la première ecoute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kame

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:18

sisi Tibbar faut prendre le temp de bien écouter les textes j'ai souvent des truk comme ça que personne ne calcule c'est d'ailleur frustrant hahahahahaaha

merci Typas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:22

Je rejoins l'avis des autres. Le son est vraiment lourd, ça kick bien de tout les côtés !!
Franchement aucunes reproches c'est vraiment Lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Tibbar

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:17

Kame ya moyen d'la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé
Loken

Masculin
Messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2011

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:15

Tout à été dit !
J'ai kiffé c'est du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:07

tibbar je t'envoie ça par mp pareil

merci YBA et LOKEN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:10

Ouaih franchement tout est dit, le son est vraiment bien réussi! Bien joué mec!
Manque plus que tu balance le son que l'on devait faire! mdrrrr Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 706790


Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 255237
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:28

un bon kiff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:28

Tibbar a écrit:
"l'album tu vas t'en hâter comme si tu n'étais pas croyant"

pas mal celle là je l'avais pas capté à la première ecoute

Joli jeu d'mot , mais en quoi un non-croyant se hâterait de ton album ?



bien le son sinon
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:46

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
"l'album tu vas t'en hâter comme si tu n'étais pas croyant"

pas mal celle là je l'avais pas capté à la première ecoute

Joli jeu d'mot , mais en quoi un non-croyant se hâterait de ton album ?




mdr t'en fait expres ou quoi ???lol

Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:53

par contre on dit pas t'en hâter parce que ça veux pas dire grand chose mais te hâter kame .... Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:58

Kame new Polyvalent??^^

la prod est super bonne,tres belle
l'ensemble est tres propre, un bon mélange de voix et de style qui ce marie a merveille,
pas grand chose a redire,vous avez fait le taf Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"   Kame feat Mc le K & Sin-C  ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kame feat Mc le K & Sin-C ( Les Polyvalents ) "Freestyle Tu'meurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les POLYVALENTS feat UNICK- 81°C
» Kame feat Mc le K / Titi ( Les polyvalents ) - Pas à Pas
» LES POLYVALENTS feat LAS SOS : Freestyle 6 MICS
» NEWWW ! Kame feat Souf - Freestyle mai 2012
» Kame - Freestyle Coup de Foudre à Manha'Kame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-