.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:33



Dernière édition par Shaolin le Mer 19 Oct 2011 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:00

hé oui comme quoi c'est pas qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:50

des vidéo comme ça y en a 1 000 000 000 sur le net, je vois pas l'interet d'un tel topic shao dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:26

de plus en plus lhomme va sombré dans la solitude interieur... et sa peut s'expliqué.... quand on vois les condition de vie qui nous pousse de plus en plus a pensée qu'a nos gueule puis tu rajoute la peur de certaint... je comprend pourquoi les gens trace leur route des fois... sinon j'en vois pas l'interet de montré la vidéo meme si je ne l'ai pas vue car elle a été suprimé

et wai mon pote LA MEILLEUR FACON DEVITER LA REBELION CONTRE LE SYSTEME, D'EVITEZ UNE REVOLUTION C'EST DE NOUS MONTER LES UN CONTRE LES AUTRES....

Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:30

https://www.youtube.com/watch?v=fW-u6Zoasn8

Quand on la regarde c'est affreux quand même, c'est pas ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:38

ouai c'est crade mais faut pas s'aretté la dans la pensée
essayé de pensé ce que pense les gens qui ne veulent pas la ramassé.... il peut y avoir plusieurs cause... tel que le choc de voir ca devant toi... plein plein de cause qui fait que les gens trace leur route...
en ce qui me conscerne, perssonellement et franchement je la metrai sur le coté mai sa doit etre crade de toucher ca......
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:40

Pourquoi crade ?
C'est juste une fille qui c'est fait écrasée.
Après on a chacun notre manière de voir les choses, mais quand on voit des gens qui passent avec leurs enfants et qui s'en foutent, des enculés qui lui reroule dessus c'est chaud quand même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:01

on dirait un saucisson justin bridou
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:13

C'est un être humain au même titre que vous et moi. Quel manque d'humanisme. Si vous crevez de soif dans le désert, et que des bonhommes y vous regardent crever comme un malpropre alors que vous demandez de l'eau, vous allez pas être dépités de vous voir souffrir & crever à petit feu..?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:14

Rafale a écrit:
Pourquoi crade ?
C'est juste une fille qui c'est fait écrasée.
Après on a chacun notre manière de voir les choses, mais quand on voit des gens qui passent avec leurs enfants et qui s'en foutent, des enculés qui lui reroule dessus c'est chaud quand même.


Spoiler:

nan mai peut etre j'exagere, ce n'est qu'une hypothese ce que j'ai dit sur le fait que c'est crade...
tetais sur place pour dire que c'était juste une fille qui c'est fait ecrasé ? mdrr
tu a du mal a te metre sur le moment meme tout comme a mon avis tu a du mal a te metre dans la peau des gens.... voila pourquoi peut etre tu a du mal a piger


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:19

Jisko a écrit:
C'est un être humain au même titre que vous et moi. Quel manque d'humanisme. Si vous crevez de soif dans le désert, et que des bonhommes y vous regardent crever comme un malpropre alors que vous demandez de l'eau, vous allez pas être dépités de vous voir souffrir & crever à petit feu..?

ho que c'est malheureux... Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Yeux07
dans la vie faut prendre conscience qu'il se peut que perssone viennent t'aider... car c'est comme ca et pas autrement, tu n'a pas le choix, c'est ce qui fait les débrouillard et les gens qui se lance pas dans nimporte quoi.
si tu est dans le desert et qu'un mec passe a coté de toi avec de l'eau ect qu'il te donne rien et que ta plus de force pour le volé ou autres... que va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:25

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:04

Citation :
si tu est dans le desert et qu'un mec passe a coté de toi avec de l'eau ect qu'il te donne rien et que ta plus de force pour le volé ou autres... que va tu faire ?

C'est quoi cette question ? Bah tu fais rien si t'as plus la force de faire quelque chose Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:15

mdrr tu peut encore parlé... trouvez les bon mot, faire du chantage ...
on vois directement les débrouillard ici Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... 762370
ou on vois directement ceeux qui savent se placé dans des situation, dans la peau des gens ou qui ont de limagination
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:27

Si il te donne rien ça suppose que tu lui as déjà parlé et déjà demandé hein Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:45

lool nimporte quoi, j'ai dit exatement : si tu est dans le dezert et qu'un mec passe a coté de toi avec de l'eau ect... qu'il te donne rien et que ta plus de force pour le volé ou autres... que va tu faire ?

a ton avis si je dit que ta plus de force ni rien le mec a l'eau il peut le voir que tu creve et donc ....

en vrai je te comprend tu veux m'emélé mes pinceau et te trouvé une raison, t'aime proteger ton ego comme toute perssone et ne pas admetre que j'ai une partie de raison....
ton cerveau cherche des point de sortie... de fuite... pour en ressortir sans me dire ouai putin c'est vraix ect...
tu m'a tres bien compris... je reviendrais pas sur mes parole puis je dit ca en réalité j'en ai rien a foutre c'est pas moi qui manque d'imagination et de reflexion
perso moi le mec je lui aurais fait du chantage !

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... 984695
bon bref... je suis désolé d'en arrivé la mais je vous ai piegé au fond de moi je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:05

Silab a écrit:
ouai c'est crade mais faut pas s'aretté la dans la pensée
essayé de pensé ce que pense les gens qui ne veulent pas la ramassé.... il peut y avoir plusieurs cause... tel que le choc de voir ca devant toi... plein plein de cause qui fait que les gens trace leur route...
en ce qui me conscerne, perssonellement et franchement je la metrai sur le coté mai sa doit etre crade de toucher ca......
non ?

Comment ça faut pas s'arrêter là dans la pensée ? c'est pas parceque t'es un lâche et que t'aurai agis comme tous ces noichs qu'on doit pas en penser plus !! putain de mentalité d'égoîste de merde , seuls les lâches et les faibles ont tracés leur route en voyant cette petite , et dire que tu cautionne limite ça putain ça en dit long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:10

loool je savais qu'il allais avoir des gens qui aurais penssée comme toi
et je trouve ca désolant... mais bon je vais etre compréhensif vu ce que je sais de toi...

donc on va parler !

je cherche a comprendre la cause...
ou ta vus que je CAUTIONAIS ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:12

tu fait partie des gens qui pense que c'est comme ca un point c'es tout et moi je fait partie des gens qui se disent il se peut que... et si c'etait comme ca et pas comme ca .... ect...

medite a ca aussi avant
j'ai bien dit que la fille je laurai mise sur le coté !!!!!!!
et pui je te cacherais pas qu'a force d'observer le monde je devient un batard mais pas encore j'usqu'a contioné ca
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:57

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=fW-u6Zoasn8

Quand on la regarde c'est affreux quand même, c'est pas ce qu'on pense.

ptin l'enculé , ecraser un enfant , je pourrais meme plus penser vivre moi , avec des pensée qui te hante , et toute cette bande de lache qui s'arrette pas pour laider , pfff quel monde de merde serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Contenu sponsorisé




Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...   Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-