.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty, PES, FIFA....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jisko

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:41

Bërää Raäÿ a écrit:
bande de cocons!!

Nous sommes tous des cocons.

Qui va devenir un papillon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:47

heu... ça serait cool nan??
mais bon à la base c’était juste pour reprendre le COCONNE de socko...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:35

on dis concon Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin
Messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:45

Moi un truc que j'aime pas c'est la généralisation de ton topic pourquoi "les hommes" ? je connais des meufs encore plus accroc a COD que des mecs et qui pète encore plus leur plomb surtout pendant leur règles franchement les femmes je vous jure... toujours la a vouloir nous imiter alors qu'elles n'ont pas les capacités de se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:49

Bërää Raäÿ a écrit:
pourquoi un peu coconne???
c'est vous qui n'avait pas compris ma question bande de cocons!!
putain j'ai hésité à marquer " bon évité les réponses du genre " bah c'est fait pour ce distraire" mais je me suis dit que si je marqué simplement " je veux dire en quoi ça consiste je parle dans la vie de tous les jours" les gens comprendraent mais visiblement certain n'ont pas compris...
je sais bien que les jeux sont fait pour se distraire... Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 990911

seulement je parle de la jante MASCULINE aussi... je parle de jeux comme CALL OF ce genre de jeux qui font péter un câble à la moitié des gens qui y joue!! il suffit de taper "réaction call of duty" sur youtube pour tomber sur des vidéos de mec qui cassent tout par ce qu'il ont été tué a une partie... exemple... https://www.youtube.com/watch?v=q-PyM7dcsqM&feature=related

j'ai plein de potes qui y jouent aussi en réseaux et tout le tralala avec le système du casque il suffit de le placer sur ses oreilles pour entendre les gens péter les plombs...

donc la coconne ce demandait simplement à quoi consistait ces jeux... a par rendre geek les hommes, les rendre oufs, leurs faire casser leurs TV, manettes ou encore consoles de jeux... histoires qu'ils en rachètent d'autres... et pire pour nous les femmes!!! est ce que c'est jeux sont les nouveaux moyens de contraception??? mdr non par ce que toutes les femmes qui ont un mecs qui joue a ce genre de jeux peuvent témoigner..un homme qui joue c'est même plus la peine d'en espérer quelque chose.. ^^

C'est pas parce que tes potes ont des problèmes de self control que c'est le cas de tout le monde Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin
Messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:02

Mais personne a remarquer sa ? c'est une féministe de première elle, j'ai jamais vu un point de vu aussi acharnement défendu, surtout pour dire qu'au final les hommes ont tendances a s'attacher aux jeux vidéos, sérieux si après on veut commencer dans les généralité y'en a pleins sur les femmes, je dirais même plus que pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 3:44

dans ce cas là ne roulons pas en voiture parce que des gens roulent comme des fous,

ne mangeons pas de fast-food parce que des gens en abusent et deviennent obèse ..

sérieusement, ta vidéo du gars qui pète un câble sert à rien, jpeux te montrer des tonnes de vidéos avec des conneries du genre qui concerne des choses habituels que tu fais tout les jours..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:23

les jeux sont fait pour se distraire ect pour l'amusement a la base et quelques dérive

après ceux qui pete des plombs pour rien bah faut qu'il aille se faire soigner quoi mdrrrrrrr car c chaud d'en arriver la pour un game
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:30

ya des gens plus impulsif que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:37

y a surtout des gens plus fou que d'autre Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 2:30

Arrêtez de raconter n'importe quoi !

Forcément les jeux comme pratiquement toute chose ne sont pas bons quand on en abuse, mais si on sait se modérer c'est sympa, amusant, divertissant, y'a même un aspect compétition.

Puis Bera tu dis que ça sert à rien dans la vie de tous les jours, mais on peut dire ça pour n'importe quelle passions, la musique, le sport, ou n'importe qu'elle activité qui n'a d'utilité que pour ceux qui aiment le pratiquer, forcément si beaucoup jouent à ces jeux là c'est qu'ils y trouvent un intérêt quelconque !

Ca sert à quoi de jouer au babyfoot ? Au billard ? De jouer aux cartes ? Faire une partie de bowling ? A s'amuser, se distraire, jouer avec ses potes, pour le challenge aussi. Ca sert à quoi dans la vie de tous les jours de danser ? De se promener ? D'avoir un poisson rouge ?

Après jsuis d'accord que y'en a qui deviennent accrocs, et qui passent leur vie dans un jeu virtuel (ou plusieurs) et là ok ça devient mauvais pour leur vie sociale et tout, mais les jeux en eux même, on peut pas dire que ce soit nul ou inutile, c'est comme tout.

Voilà en gros je suis d'accord avec Powlonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:11

j'ai pas dit que ça servait a rien....
j'ai demandé à quoi ça servait et ce dans la vie de tous les jours... et j'ai poser des exemples afin que les réponses soit plus précises....
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:35

Bërää Raäÿ a écrit:
j'ai pas dit que ça servait a rien....
j'ai demandé à quoi ça servait et ce dans la vie de tous les jours... et j'ai poser des exemples afin que les réponses soit plus précises....

=

Tibbar a écrit:
Ca sert à quoi de jouer au babyfoot ? Au billard ? De jouer aux cartes ? Faire une partie de bowling ? A s'amuser, se distraire, jouer avec ses potes, pour le challenge aussi. Ca sert à quoi dans la vie de tous les jours de danser ? De se promener ? D'avoir un poisson rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:14

on ne réponds pas à une question par d'autres questions....
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:43

Mais en répondant a ces questions tu répond a tes propres questions
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:12

Faut lui dire ce qu'elle veut entendre ;-)

J'ai vu ca dans un livre (les femmes pour les nuls... un truc comme ca)

Ca ne sert a rien les jeux videos !!
A part a enrichir leur createurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:16

mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:47

je veux juste plusieurs avis roooooooooooh vous êtes nuls...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:27

c'que jprefere dans ces jeux c'est le fait de mettre des branlées au gars mdr putain que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:36

En même temps y'a qu'en virtuel que tu peux le faire donc je comprends que ça t'excites ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty, PES, FIFA....   Call of Duty, PES, FIFA.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty, PES, FIFA....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos plus beaux screenshots !
» Call Of Duty 7 : Black Ops
» Call Of Duty 5 - World At War
» Call Of Duty : Black Ops 2 (PS3)
» Call of Duty: Ghosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-