.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La théorie du Gender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 2:12

Ce que je comprends, c'est que toi en fait, tu prends un exemple là qui ne veut pas dire grand chose de la manière dont tu t'en sers, mais en réalité, ton point de vue il tient pas, car ce que tu penses des gens qui ont un genre différent de leur sexe, c'est comme si tu admettais que les siamois n'existe pas.

Pour toi c'est génant, car tous ces exemples sont la démonstration concrête que la nature ne tranche pas entre blanc et noir, la nature elle est diverse.

Certes, ces cas là ne sont pas majoritaires, mais compte tenu qu'ils existent, tu ne peux pas le nier. Donc tu trouves des exemples bidons comme celui que tu as donné pour les siamois.

Ecoute toi parler un peu, ton exemple il vaut rien, qui a dit que parce qu'on observe des différenciations dans la nature par rapport à la tendance générale, que l'on doive forcément faire de ces cas des références.

Ca te gène sans doute que la nature puisse produire des êtres comme ça, des siamois, des hermaphrodites, etc.....des gens qui finalement, sans le vouloir, remettent en question toutes les certitudes sur finalement la réalité de ce qu'est l'être humain, physiquement ou psychologiquement.

Mais évidement, d'un point de vue fixe et statique, ces choses là n'ont que trés peu d'importances, il vaut mieux ne pas y penser et faire comme si elles n'existaient pas, comme si la nature ne pouvait pas produire cela, mais chutt!! dire que la nature, que les êtres puissent être autrement que ce que tu aimerais qu'ils soient, c'est impensable pour quelqu'un qui prétend que la nature est nécéssairement parfaites, puisque découlant directement d'une entitée créatrice parfaite.

Mdr, en fait, tu me fais penser à Darwin et au paon.......le paon a toujours était la hantise de Darwin, car il ne s'expliquait pas dans sa théorie, le fait que la nature ait pu faire évoluer un animal aussi peu adapté à la vie sauvage, aussi voyant et peu confortable dans son mouvement à cause de sa grande queue colorée. Et bien toi, c'est la même chose mais ton paon c'est la nature.

Mais désolé de te le dire, si ces cas là existent, il n'est pas exclus qu'il puisse y avoir chez certains êtres mâle, des cromosomes femele, et vis versa.

Qu'est ce que tu sais de la réalité en vérité? Si ce n'est la vérité que tu te vends à toi même? Je te le repeterai jamais assez, croire ce n'est pas savoir!! D'autres ont fait comme toi jadis et ils se sont severement planté, pourquoi vous persistez à aller dans ce chemin là?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 3:41

Tiens, fais toi plaisir La théorie du Gender - Page 2 Ok




















Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La théorie du Gender - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:14

T'essaye de prouver quoi avec tes vidéos de propagande anticléricales mdrrr allez stop j'arrête de parler avec un mec qui kiff voir des hommes avec des bas résilles ! ou qui fait semblant de tenir un propos contraire au mien juste par fierté ou par égo pété


j'arrête de parler avec toi shao , te fatigue pas car sérieux ça mène à rien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:32

J'entends bien

Sinon ça c'est pas de la propagande, c'est de l'histoire...mais les faits ne retiennent l'attention que de ceux qui acceptent la réalité, ce qui n'est pas ton cas; Commence deja par ça avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2011

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:21

Cette théorie est vraie, et je crois même prouvée.

Mais c'est certain qu'elle est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:20

Sérieux je pense qu'il y a genre et sexe, on est male ou femelle de sexe et homme ou femme de genre. Dans la plupart des cas un male est homme et une femelle femme, mais il arrive que des males veulent devenir femme et des femelles homme. C'est tout il faut accepter cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 3:53

Ce qui serait intéréssant en fait, c'est de connaitre le processus des désirs, les désirs sexuels ou autres, mais de comprendre ce qui se passe à l'échelle fondamentale dans la machine cérébrale, selon tel ou tel stimulis.

En effet, qu'est ce qui fait qu'un individu va préféré ceci plutôt que cela......

Bon à mon avis, les causes qui font d'un individu ce qu'il est a 20 ans par exemple, sont anterieures à cet état là. Et je pense que pour comprendre l'état d'un individu à un instant t, il faut connaitre ou déduire tous les facteurs qui l'ont determinés à être ce qu'il est, il faudrait donc repasser le film complet de sa vie, car le moindre détail insignifiant peu avoir une importance capitale dans la construction d'un être, ce qui est impossible car personne ne nous suit avec une caméra toute notre vie, et quand bien même, personne ne connait nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:24

Pour arriver à ce résultat il faudrait une téléréalité qui débuterait à la naissance d'un individu et finirais à sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:11

B0b0x a écrit:
Pour arriver à ce résultat il faudrait une téléréalité qui débuterait à la naissance d'un individu et finirais à sa mort

Oui, et encore y a pas que ça, car il faudrait aussi connaitre l'impact de ce que perçoit cet individu. Car finalement, un objet observé par cet individu peut avoir une minime influence sans que nous observateurs puissions rien savoir. En fait, il faudrait carément être dans sa tête et vivre, ressentir et connaitre toutes sesz impressions à chaque instant. Il faudrait donc être acteur et spéctateur, ce qui en soi n'est pas permis.

Un astéroide sur lequel tu agirais en lui donnant un coup, une impulsion dans une direction différente de la sienne, tu ne verras jamais à l'oeil nu un changement dans sa trajectoire, mais si tu observe sa trajectoire 100 ans aprés, à coup sûr sa trajectoire aura bien changée et elle sera significative au point que quiconque pourra constater un changement majeur. Donc un effet à un instant donné peut être cause d'un grand changement dans le futur, mais ce n'est qu'à posterori qu'on peut le constater (sauf si on connait des lois qui peuvent prédire l'effet attendu).

Pour un astéroide c'est facile de prédire mentalement son changement de trajectoire, il y a la physique et les mathématiques, donc on peut connaitre ce changement avec précision même sans voir l'effet, mais pour un humain, il serait trés complexe de considérer les facteurs (les effets) qui ont pu produire un changement car ces facteurs sont en trés grand nombre. Ils sont en trés grand nombre et en + ils peuvent s'addionner ou s'annihiler peut être.

Or, est il possible de considérer que les êtres humains s'excluent de la loi "de cause à effet"? On peut le penser, mais pourtant quelconque analyse du comportement humain démontrerait que les êtres sont conditionnés et determinés à chaque instant par des causes anterieurs à leur état présent.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La théorie du Gender - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:57

Shaolin a écrit:
J'entends bien

Sinon ça c'est pas de la propagande, c'est de l'histoire...mais les faits ne retiennent l'attention que de ceux qui acceptent la réalité, ce qui n'est pas ton cas; Commence deja par ça avant d'aller plus loin.

Déjà tu m'expliquera le rapport entre le simulacre de Galilée et la théorie du Gender . C'est pour faire dire que l'eglise a eu tord avant , donc elle n'a aucune raison d'avoir raison aujourd'hui ? Surtout que lors du concile vatican II , Jean paul 2 a reconnu clairement les erreurs de certains théologien du 17ème , et a rendu hommage au grand homme qu'est Galilée . Bref le jeu d'acteur joue beaucoup aussi , dans une pseudo "mise en scène de la réalité " Beaucoup de facteurs ne sont pas neutres (la tête des gens du clergé , leur réaction etc...) le contenu est peut être vrai mais n'oublie pas que l'histoire a été écrite par les vainqueurs .


Sinon ya des messages qui me font rire ... enfin non . Sa me fait peur enfait ; par exemple quand je vois Tollar qui ose marquer ça : "Cette théorie est vraie, et je crois même prouvée.

Mais c'est certain qu'elle est vrai."

sans aucune argumentation etc...
ba c'est typique du lavage de cerveau que la société lui a infligé, un parfait petit mouton comme ils les aiment ce tollar ... sans grande intelligence quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:13

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
J'entends bien

Sinon ça c'est pas de la propagande, c'est de l'histoire...mais les faits ne retiennent l'attention que de ceux qui acceptent la réalité, ce qui n'est pas ton cas; Commence deja par ça avant d'aller plus loin.

Déjà tu m'expliquera le rapport entre le simulacre de Galilée et la théorie du Gender . C'est pour faire dire que l'eglise a eu tord avant , donc elle n'a aucune raison d'avoir raison aujourd'hui ? Surtout que lors du concile vatican II , Jean paul 2 a reconnu clairement les erreurs de certains théologien du 17ème , et a rendu hommage au grand homme qu'est Galilée . Bref le jeu d'acteur joue beaucoup aussi , dans une pseudo "mise en scène de la réalité " Beaucoup de facteurs ne sont pas neutres (la tête des gens du clergé , leur réaction etc...) le contenu est peut être vrai mais n'oublie pas que l'histoire a été écrite par les vainqueurs .


Sinon ya des messages qui me font rire ... enfin non . Sa me fait peur enfait ; par exemple quand je vois Tollar qui ose marquer ça : "Cette théorie est vraie, et je crois même prouvée.

Mais c'est certain qu'elle est vrai."

sans aucune argumentation etc...
ba c'est typique du lavage de cerveau que la société lui a infligé, un parfait petit mouton comme ils les aiment ce tollar ... sans grande intelligence quoi

Ce que tu appelles un simulacre, c'est approuvé par l'église, et le procés de Galilée il est dans les archives du Vatican, moi j'invente rien, mais ce qui te gène ce n'est pas que ces faits soient vrais, c'est simplement que ça te gène car en fait je m'appuie sur cela pour démontrer l'absurdité qu'il y a à agir comme tu le fais en pronant des vérités alors que justement, le procés et les accusations de Galilée ont démontré que même vos institutions religieuses les plus hautes peuvent avoir complètement faux sur ce qu'elles affirment, et c'est trés important selon moi ça, car ça démontre que ni toi ni eux peuvent être maitre de la vérité.

On s'en fou des acteurs ici, ce qui compte c'est que dans la réalité, les vérités que pronait l'église étaient toutes fausses, et pourtant ils ont été jusqu'à bruler vif des gens qui tenaient pour vrai ce qui était effectivement vrai. Et il a fallu des démonstrations concrêtes pour démontrer ce qui était vrai ou pas. Donc pour moi, quand toi tu viens ici en disant que tu as raison, que tout ce que tu dis c'est vrai et que tout le reste est forcément faux, je le comprend en tant que tu crois disposé de la vérité, et à vrai dire les gens comme toi sont légions, mais objectivement, rien ne permet de dire que tu as raison. Et rien ne permet de dire que moi aussi j'ai raison, seulement contrairement à toi, moi je n'affirme rien dans l'absolu, je pose des questions qui me paraissent avoir du sens, et de ce fait, je pense qu'aucun jugement ne peut être prononcé envers les gens que tu rejetes pour ce qu'ils sont.


Ensuite, tu dis de Tollar qu'il te fait rire ou peur car il affirme quelque chose, mais en fait tu te rends même pas compte que toi même tu agis comme ça. Tu es venu ici avec un sujet, et à peine posté, tu avais deja un jugement sur cela, sans rien argumenter, et à vrai dire, dans toutes les discutions qu'on a eut, y a peu de fois ou tu t'es servit d'argument pour défendre tes affirmations. Tu ne cesses de juger, d'affirmer ce qui est vrai ou faux, ce qui est bien ou mal, ce qui est acceptable ou pas, en te basant sur pas grand chose. Et c'est pour cela que je reprend tj l'exemple de Galilée, car si les plus hautes autorités religieuses auquelles tu apportes du crédit ont pu se tromper comme elle l'ont fait sur des choses essentielles concernant l'existence et le monde lui même, alors un peu d'humilité et de retenue serait je pense la moindre des choses de votre part. Or ce n'est jamais ce que j'ai constaté chez toi.

Tu dis que Jean Paul 2 a reconnu les erreurs de l'église concernant Galilée, cela dit, les gens qui ont souffert du buchés, tu ne peux plus enlever leur souffrance qu'ils ont ressentis sur le moment. Toi tu as des discours qui aujourd'hui discriminent des gens qui sont ceux qu'ils sont, alors que tu ne sais rien de ce qui peut les affécter, des causes qui font de ces gens ceux qu'ils sont, nan tu viens et tu balances tes affirmations sans rien savoir, sans rien connaitre, et en + tu te tires une balle dans le pied car tu repproches à ceux qui affirment aussi des choses comme toi, mais dans le sens contraire, en leur repprochant d'affirmer sans argumenter.

En fait, je prends l'exemple de Galilée car finalement tu agis exactement comme les inquisiteurs qui ont jugé Galilée, donc selon moi tu fais exactement la même erreur, et c'est cela que je trouve absurde, c'est pour cela que je ne cesse de donner cet exemple criant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La théorie du Gender - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:00

A partir de maintenant je te répondrais seulement si tu accepte d'abrèger tes paragraphes . Car quelqu'un qui a réellement le désir d'aller à l'essentiel , il ne chipote pas comme tu le fais.

Car quelqu'un de nous deux à raison , mais qui? Un homme est-il homme ou le devient-il ? Telle est la question , alors ton exemple de galilée c'est bien gentil mais c'est pas en lien avec le thème ...



Tout ce que tu fais là, c'est te conforter dans tes idées sans rien apporter à quiconque , j'espère que tu as au moins assez d'humilité pour l'admettre.



Bref , abrège et je te répondrais avec de solides arguments
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:15

Pourquoi s'embrouiller pour un truc comme ça? Soit on a l'esprit ouvert qui accepte qu'un mâle puisse être femme et une femelle un homme ou alors on est un obtus et intolérant. Cette théorie est vraie mais mal accepté par les religions car elle en contredit les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

La théorie du Gender - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:03

Logique, cela voudrait dire pour l'Eglise que le 'Créateur' s'est éventuellement trompé en formant une de ses créatures... Ce qui est impossible pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 2:48

Gosta a écrit:
A partir de maintenant je te répondrais seulement si tu accepte d'abrèger tes paragraphes . Car quelqu'un qui a réellement le désir d'aller à l'essentiel , il ne chipote pas comme tu le fais.

Car quelqu'un de nous deux à raison , mais qui? Un homme est-il homme ou le devient-il ? Telle est la question , alors ton exemple de galilée c'est bien gentil mais c'est pas en lien avec le thème ...



Tout ce que tu fais là, c'est te conforter dans tes idées sans rien apporter à quiconque , j'espère que tu as au moins assez d'humilité pour l'admettre.



Bref , abrège et je te répondrais avec de solides arguments

Ce que je dis est trés clair, si tu veux pas comprendre c'est pas vraiment mon problème.

Donc expose moi tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 2:57

Jisko a écrit:
Logique, cela voudrait dire pour l'Eglise que le 'Créateur' s'est éventuellement trompé en formant une de ses créatures... Ce qui est impossible pour eux...

Bah en même temps, un être hermaphrodite il ne vient pas de nul part, donc rien que ça c'est une démonstration que de toute manière les choses ne sont pas comme ils disent. Aprés ils peuvent dire que c'est pas la majorité, certes, mais à partir du moment ou ça existe, je vois pas ce qu'il y a à remettre en cause. C'est comme les siamois, dans ce cas il faudrait faire comme ci ça n'existait pas.....bah oué c'est facile de nier la réalité pour en tirer un avantage. Toujours trouver des pov excuses à deux balles pour justifier quelque chose dont la nature démontre sans arrêt le contraire.

Dire "c'est ainsi que dieu l'a décité" en constatant que dans la nature il y a des variations à ce qui parait être une normalité, c'est simplement donner à une constatation de la réalité, le nom de dieu. En fait dieu il est simplement un mot qui justifie ce qui reste inéxplicable aux yeux des théologiens, une sorte d'asile de l'ignorance quoi Mais ça on peut le faire avec n'importe quel mot. Celui qui pense qu'on est là parce que des "extra terrestres" l'on décidé, il peut aussi dire du fait de voir un hermaphordite ou un siamois, que ce sont les extra terrestres qui, en créant la matrice de ce qui devait être nous, on décidé que notre nature parmettrait ces variations, "ces anormalités" comme ils disent........et on voit bien là que on peut remplacer le mot dieu par extraterrestre sans que cela ne change strictement rien au fait de constater ce que peut produire la nature sans que l'homme n'y décide quoi que ce soit.

Les hermaphordites, y en a pas que depuis qu'il y a les pesticides, y a des fresques qui remonte à des siecles en arrière qui montre que deja à l'époque ça existait. Les siamois pareil...donc qu'on vienne pas me dire que ces cas là sont des erreurs de la nature dû aux erreurs de l'homme. D'ailleurs est ce que ça a un sens de parler d'erreur de la nature? La nature est ce qu'elle est un point c'est tout, et nier cela reviendrait de toute manière à nier dieu, car c'est lui qui serait à l'origine de tout, donc admettre que ce que l'on constate ne soit pas une volonté de dieu, c'est refuser l'idée que tout soit issue de sa création, ce qui est absurde.


Dernière édition par Shaolin le Lun 17 Oct 2011 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:09

Les croyants ont une réponses à toutes ces anomalies: Le Diable, c'est lui qui fait que les siamois naissent reliés, que des hermaphrodites naissent, qu'on retrouve des fossiles....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:44

Oui mais tout le monde peut le faire ça.

Pour reprendre l'exemple de la théière de Russel, n'importen qui peut dire que quelque part se trouve une force ou une entité et faire un rapport directe avec notre réalité, en trouvant des justifications comme celle du diable, etc.....en disant que les catastrophes naturelles sont de la volonté de dieu, alors qu'il faut obéir car sinon on aura une fessée.


Moi j'aimerai bien connaitre leur justiication au fait que des enfants naissent comme ça.

J'aimerai bien aussi savoir comment un enfant hermaphrodite doit se situer sur le plan de la sexualité....puisque Gosta dit que on nait soit comme ceci ou soit comme cela.......les hermphrodites démontrent simplement et sans ambiguité qu'il peut y avoir de la femme dans l'homme et vis versa.....et c'est pas moi qui l'invente, tout le monde peut le constater.

C'est quand même pas moi qui me base sur rien pour dire que des questions se posent, et que les affirmations de Gosta finalement sont balayés par ça, car c'est la réalité.

J'en sais rien comment sont les choses, mais en tout cas certainement pas comme quelque chose qui nie la réalité..


Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:17

Sur Arté le 23 Octobre 2011 22h30

Fille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genre

Documentaire de société de Valérie Mitteaux (2011)


Durée : 1h1mn / Tout Public / Couleur / MONO / 16:9


Kaleb a une trentaine d'années. Après avoir fait le choix de passer du féminin au masculin, il participe à des ateliers pour s'approprier sa masculinité. Lynn, lui, n'a jamais suivi de traitement. Il s'est autoproclamé «homme» et le revendique dans son spectacle. Miguel, participe à des manifestations transgenres. A Paris, New York, San Francisco et Barcelone, Valérie Mitteaux est allée à leur rencontre pour décrypter cette «expérience particulière de la masculinité» et les difficultés qui lui sont liées : comment concilier masculinité et convictions féministes ? Comment affronter le besoin des sociétés de catégoriser les personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La théorie du Gender - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 0:25

B0b0x a écrit:
Les croyants ont une réponses à toutes ces anomalies: Le Diable, c'est lui qui fait que les siamois naissent reliés, que des hermaphrodites naissent, qu'on retrouve des fossiles....

Essaye de t'instruire au lieu de caricaturer un maximum pour te faire remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La théorie du Gender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Gender   La théorie du Gender - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La théorie du Gender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Theorie du Gender
» La Théorie De La Pesanteur
» La théorie du chaos
» La theorie de l'hyper science
» La théorie des signatures,Etrange coïncidence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-