Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la perte d'un amis pour une embrouille extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

Masculin

MessageSujet: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Ven 30 Sep 2011 - 21:35

j'ai un amis que je considère vraiment pour un frère et croyais moi je pèse mes mots , mais j'avais un autre " bon pote " qui squater toujours avec nous et un jours je l'invite à une soirée et on s'embrouille pour une femme l'histoire classique mais complexe dans le sens ou je lui et laisser mais il ma tellement souler à me coller ect et à faire des remarques comme si il voulait faire le "mec" puis un pote me demande pourquoi je suis énerver je lui explique et ensuite il pense que je les insulter dans son dos et il pousse la porte en disant " je vais te frapper ou attend demain ect " alors vue que je m'énerve vite , je me lève directe j'aller lui coller une droite quand la fille intervient pour nous séparer , et je suis parti... depuis ce jours on ce dit juste salut vite fait et on capte ensemble rien de plus mais le problème c'est qu'il et encore pote avec mon amis et j'ai l'impression que petit à petit sa nous sépare quand on ce voit plus les 3 ensemble comme à l'époque et peut-être si vous avez vécu des choses comme sa qui ce ressemble et la peur de perdre un frere...

pour moi sa reste aussi de la philosophie car j’accorde beaucoup d'importance au sens amis et vous ? personellement je ne sais pas comment réparer sa... mais bon l'avenir me diras si cette amis resteras ou choisir le mec à la voiture et maison dispo et oublieras les galère de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Ven 30 Sep 2011 - 22:25

J'ai vécut un peut la même situation, et je suis très sociable pourtant, j'accorde énormément d'importance a mes relation amis, famille... donc perdre quelqu'un peut être assez difficile, dans mon cas sa a plutôt été un coup de la maturité a prendre.

A un certain age on se dois de pensé et de réfléchir a tout ce qu'on a fais et tout ce qu'on dois faire pour être bien, les visions changent selon les gens c'est sa qui m'a écarté de mon groupe, mais heureusement je m'en suis former un autre, moi j'étais trop dans les conneries, garde a vue ... mais a l'époque c'était un peu notre délire on faisais sa pour passer le temps et puis finalement y'en a qui s'en échappe et j'en fais partis.

Pour le coup j'ai pas perdu seulement un amis, mais plusieurs et que je considérais comme des frères, maintenant on se tchek toujours mais y'a plus les même délires qu'avant et on a pratiquement plus rien a se dire sauf quand on se vois pas pendant longtemps.

Sa fais mal de voir que tout ce que t'a mis en oeuvre avec certaines personnes tombent a l'eau mais c'est la vie, sa marche pas autrement, les amis sa va et sa viens, certains dur plus longtemps, mais ne te fixe pas à sa, pense a autre chose, tu verra des gens plus "sains" d'esprit ;)

Peace
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 9:42

merci gros mais ce qui me fait le plus mal c que j'ai jamais eu confiance en personne sauf à cette amis et si le déroulement nous fait séparer sa me feras mal , j'ai l'impression qu'il commence à mentir et sa je déteste plus que tout et puis on ce voit moins à cause de l'autre connard qui à une voiture et maison c clair qu'il préfère le confort mais j'ai l'impression detre le seul à avoir les valeur de l'amitier mais dans ce monde sa n'existe pas j'ai l'impression tous des faux et connard , personne ne reste dans la durée en amitier j'ai l'impression ect sa rend fou et triste.

je suis surrement le seul dingue à accorder sonorement d'importance à l'amitier mais bon l'histoire à fait plein de chose qui nous à souder et voir tout parti en poussière sa me ferais mal au cour
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 13:41

Une chose que tu dois savoir, vis pleinement selon ta personnalité, n'ai aucun regret parce que tu aura peut être donner de l'amitié... mais au final la personne qui perd le plus c'est celle qui s'éloigne.
Not.Big
Banni

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 14:54

@Neiysa a écrit:
Une chose que tu dois savoir, vis pleinement selon ta personnalité, n'ai aucun regret parce que tu aura peut être donner de l'amitié... mais au final la personne qui perd le plus c'est celle qui s'éloigne.

J'avoue vivre celon le regard des autres c'est le truc qui gache la vie man ....
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 21:09

le problème et d'avoir l'impression de perdre un amis chaque jours qui passe qui fait mal simplement mais j'avoue dé-fois le regard des autre me dérange et je me demande comment ôter sa
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 21:39

Si pas plus que l'ami l'ennemi ne te foule,

Si tout homme t'est cher mais nul n'a trop de poids ; mon erreur était la je pense j'ai du donner trop d'importance ...
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 22:48

Toutes façon les potes, c'est jamais pour la vie après chacun prend son chemin ya des potes avec qui j'délirais grave, que j'ai perdu d'vue, ils sont dans de sales délires maintenant, après ya des frères impossible qu'on s'éloigne surtout a cause d'une meuf, quand t'es dans la merde ils sont là, si j'm'embrouilles chaud avec un pote, on s'bats chaud sa part en couille, demain il a une autre embrouille avec un type de n'importe ou, bah j'suis la, même si la veille on s'était mis en sang.

Après chacun son délire, ya toutes sortes de potes après, mais encore chez les garçons l'amitié est plus véridique que chez les filles, même ma prof d'espagnol a dis que l'amitié ça n'existe pas chez les filles, ce sont que des gens de passages c'est pas pour la vie.
NyniE

Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 22:52

@Slimane a écrit:
Après chacun son délire, ya toutes sortes de potes après, mais encore chez les garçons l'amitié est plus véridique que chez les filles, même ma prof d'espagnol a dis que l'amitié ça n'existe pas chez les filles, ce sont que des gens de passages c'est pas pour la vie.

ah bah si ta prof d'espagnol l'a dit alors je m'incline!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 23:00

Ya qu'avoir le comportement d'une majorité d'fille de mon lycée, une go c'est faite baizé dans les toilletes, elle 'la répété a sa COPINE, qu'ai allez lui faire une réputation d'putes a le répétant a tout l'monde puis la go a qu'en même eu les couilles de revenir un ou deux jours au lycée. Et ya plein d'histoire de balance chez les filles, de bagares a cause d'un gars, de jalousie, d'hypocrisie etc... Heuresement les garçons c'est pas comme ça.
NyniE

Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 23:08

je ne suis pas d'accord voilà tout

tu viens me dire "ouais moi j'met mes potes en sang mais par contre pour aller casser la gueule à d'autres ensemble, j'suis toujours là pour eux", alors effectivement moi je crois que ce genre d'amitié là est moins répandu chez les filles que chez les garçons, sans doute, mais tout dépend de ce qu'on entend par amitié

je ne vois même pas quels arguments utiliser pour te convaincre, à part comme tu le fais, citer des exemples anecdotiques qui finalement ont peu de valeur... en disant que l'amitié entre filles n'existe pas, tu sous-entends nécessairement que dans la nature féminine quelque chose est incompatible avec l'amitié! or tu n'as, ce me semble, aucune preuve de cela

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Sam 1 Oct 2011 - 23:12

Bref généralement les filles qu'habitent vers chez moi, leur amitié est moins véridique que chez les garçons, elles le disent eux mêmes en+, et avec tout ce qui s'passe tous ce que j'vois, j'suis qu'en même dans une classe ou ya 27 filles et je vois comment elles sont voila quoi, et après ça peut exister une amitié Féminine en tout cas, j'dis juste faut s'méfier
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Dim 2 Oct 2011 - 19:38

si vous avez de bonne musique de rap sur l'amitier ect mais pas des classique un peut old school je veut bien sa me videra la tête
.:: CàmisOle ::.

Masculin

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Lun 7 Nov 2011 - 1:27

Dis toi que ça sera ça toute ta vie alors relativises même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Durant toute toute ton existence tu vas croiser des gens desquelles tu te diras qu'avec eux c'est différent que t'es certain qu'ils ne te trahiront jamais, quils seront toujours là pour toi mais au final tout ca c'est du vent.
De mon point de vue, qui n'engage donc que moi, il n'existe que des moments d'amitié et c'est presque la même pour l'amour. Surtout à notre époque, faut arreter de croire aux valeurs d'avant, fidélité, loyauté, entraide et tout l'toutim, tout ca c'est mort et enterré donc passe a autre chose et pense un peu a ta gueule parce que lui il en n'a rien a foute de toi si ca se trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la perte d'un amis pour une embrouille extérieur   Aujourd'hui à 5:13

la perte d'un amis pour une embrouille extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1