.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kame

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:50

shotgun arrette tes connerie lis la definition de l'envie c'est bien dit que ça n'a rien a voir a la jalousie mais bon !

L’Envie (Invidia en latin) : la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix (à ne pas confondre avec la jalousie).

La jalousie est une émotion secondaire et représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit. La jalousie est un mélange d' émotions comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût. La jalousie ne doit pas être confondue avec l'envie.

etre jaloux c'est que ça te fait chié de voir un mek mieux que toi
quand tu l'envie c'est que tu aimerais etre comme lui tu vois c'est ^pas dutous pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:08

Vote:

Théme:Respecter des deux coté meme si kame a mis tout les peché capitaux se qui fait un texte plus complet et la couleur pour distingué les peché c'est bien +1 kame

Fluidité:Le texte de kame beaucoup plus facile a lire que celui de shotgun qui n'a acun temps mort on croirait lire un texte sans fin et un peut philosophique un peut enmerdent koi+1 kame

Coherence:Les deux ok 1-1

Autres:Bah decu par shotgun qui n'est pas a nivo je trouve dommage.

Humour:pas ri

Vote final:+1Kame
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:09

Bon malgrès toute les embrouilles j'pensais que Shot avait pas d'vrai 16 derrirèe mais jme suis trompé.

C'est bon les gars on a qu'a faire le premier à 5 ou à 3, mais bon j'ai peur de voter vue qu'chui qualifié pour la finale... je vote si y'a pas d'votes ou si y'a trop d'personnes pas impartial. Peace.

En tout cas du bon des 2 côtés tout les textes qu'y'a eu depuis les demi mériteraient d'être posés.
Revenir en haut Aller en bas
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:26

Franchement c'est chaud !

Thème : Alors ouais respecté des deux cotés mais c'est vrai que Kame lui les a tous mis et c'est pas forcement facile de tout résumé en deux mesures donc +1 pour Kame

Coherence : Pareil des deux cotés, mais j'ai kiffé Shotgun un peu plus pour ce point la car il y a vraiment bcp de vocabulaire assez riche, y a de la plume quoi

Punchline : Des bonnes des deux cotés, mais j'ai trouvé un tout petit peu plus percutant du coté de Shotgun, pour le coeur et la machine a sous ou "je me fais du mauvais sang comme un séro-positif" j'avoue elles font mal

Donc voila j'aurai peut être dit Shotgun si il y avais les 7 mais bon je crois que le thème c'était quand même de cité les 7 donc je pense que Kame a mieux respecté le thème, jvais donc voté pour Kame !


Dernière édition par J-Cee le Mer 21 Sep 2011 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:28

Si jlis ton vote à l'endroit, tu votes Shotgun mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:30

Beeen ouais j'ai eu une petite préférence pour lui j'avoue mais comme j'ai dis, le thème est mieux respecté chez Kame...
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:31

No prob hommie tu votes pour qui tu veux hein ! [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:43

Théme: Chaqu'uns de vous à respecté le thème mais Kame de façon plus subtile à fait en sorte de faire ressortir chaque péché sans les cité , contrairement à toi Shotgun. Et les jeu de couleur c'est bien pensé. ça donne un truk en plus mais je n'en tiens pas compte dans mon vote. 1 Kame

Fluidité: Je dirais que vous êtes pareil niveau fluidité donc égalité

Coherence: Pareil que pour la fluidité , pas de hors sujet des deux côté ,c'est assez séré.

Technique :
Kame l'emporte , j'ai plus apprécié sa façon dont il a traité ce sujet dans la façon d'écrire , il y a des phases qui font la diff' comme la référence sur le film seven , et aussi cette phase qui m'a le plus marqué : "envieux de tes jambe l'andicapé reve de faire les meme course poursuite" De plus il a traité tout les péché efficacement en un 16 donc la technique lui revient donc +1 pour kame

Punchline:
Il n'y a pas eu de grosse punchline mais de bonne phase des deux côté , mais une préférence pour la chute sur la référence de Seven que j'ai trouvé assez lourde.


Vote final: c'était très sérré mais mon vote va pour Kame qui était au dessus ,

Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:50

Vote:

Théme: + complet chez Kame, et la jalousie c'est pas un péché capital...


Fluidité: Kame ça se lit bien, shotgun c'est allabyqué

Coherence: Kame "Mes charmes enlisèrent, chaque centimètres,
Tes envies s'taisent" ça veut pas dire grand chose... c'est un peu une suite de mots

Humour:pas ri

Vote final: +1 Kame
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:57

Thème :
Shot a parlé de la jalousie comme si c'était de l'envie donc pour moi, ce n'est pas un problème.

Punchlines : Shotgun t'as étais très fort sur ce point, +1
Shotgun
J't'enverrais au 7ème ciel, pour aller narguer Dieu,
tu n'donnerais pas d'coup d'main même étant ambidextre
j'me fait du mauvais sang, comme un séro-positif
Si jamais mon coeur s'arrête, j'veux qu'on m'branche à une machine à sous,
Kame
envieux de tes jambe l'andicapé reve de faire les meme course poursuite

technique : serrée, +1 Kame tout de même.

Vocabulaire : Shotgun

VOTE : SHOTGUN, pour ses punchlines et sa recherche dans le vocabulaire. Kame, c'était lourd aussi, surtout techniquement mais personellement ton texte m'a moins marqué que celui de Shot. Bien joué au 2 et peace, c'est qu'un tournoi virtuel [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Ok

Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:57

Rocky Punchlina a écrit:
Humour:pas ri

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Invisio4
C'est pas un clash !
Revenir en haut Aller en bas
Kame

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:07

Kyro a écrit:
Thème :
Shot a parlé de la jalousie comme si c'était de l'envie donc pour moi, ce n'est pas un problème.

Jalousie... A la limite de la haine, lorsqu'elle s'immisce l'jeu s'arrête,
J'veux tous les voir se tuer, j'rêve d'être c'que tu as, d'avoir c'que tu es,
Quoi de plus laid, qu'sentir leur joie me brûler ? Qu'envier leurs faux iddyles,
Envie d'homicide, j'me fait du mauvais sang, comme un séro-positif.

tous c'est terme de haine n'ont strictement rien a voir a L'envie

tu veux le meme pull que se mek c'est etre envieux
tu critique le mek tu eprouve de la haine car il a un beau pull c'est etre jaloux
merde je suis pas prof mais bon faut reflechir des moment

apres je ne remet pas en doute ton vote loin de la mais juste a se sujet je ne suis pas d'accord !
etre envieux ne veux pas dire eprouvé de la haine allé voir la definition bordel [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 461690

4-1 pour le moment a oui j'allais oublié sinon super bon texte Shotgun
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:11

thème: je vais répéter un peu la même chose que tout le monde mais shotgun tu as préféré te focaliser sur certains pêchers quand à kame il les à tous énumérés
+1kame
cohérence: vocabulaire et compréhension côté shotgun plutôt bien mais je trouve que malgrés deux ligne par pêcher kame à fait du propre .. : nul

fluidité : disons que shotgun c'est attarder en faisant 4 meuz par pêchers abordés et je trouve ça un peu longuet kame c'est plus furtif deux meuz et le resultat me plait mieux +1 kame

punch: je dois avouer en avoir relever plus côté shotgun

mon vote final +1 KAME mais jolie texte de part et d'autre bonne continuation les mc's
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:13

Kyro a écrit:
Rocky Punchlina a écrit:
Humour:pas ri

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Invisio4
C'est pas un clash !

et?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:15

J-Cee a écrit:
Beeen ouais j'ai eu une petite préférence pour lui j'avoue mais comme j'ai dis, le thème est mieux respecté chez Kame...
Le thème est d'incarner 1 ou plusieurs pêchés capitaux, on est pas obligé de tous les incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:17

il est pas mieux respecter chez kame disons qu'il est plus complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:17

Ah ouais du sale!
Shot: je disais qu'il valait mieux que tu reposes ton texte, vu que t'avais fais exprès d'attendre juste avant la fin du délai. Enfin bref.


Thème: Les 2 côtés sont respectés, mais Shot n'a fait que 4 péchés (je compte la jalousie), contre les 7 pour Kame, un effort non négligeable. +1 Kame.

Punchlines: Kame:
Citation :
la luxure commence par une masturbation apres un rapt vien la fornication
une fois mature c'est la fellation puis l'adultere pour bien finir l'action
les putes avales bien goulument s'comportent comme des boulimique
c'est cochonnerie sur cochonnerie jusqu'a l'overdose de bouffe chimique

Jles ai bien kiffées celles-là!

Shot:
Citation :
Sommet du délice... J't'enverrais au 7ème ciel, pour aller narguer Dieu
Si jamais mon coeur s'arrête, j'veux qu'on m'branche à une machine à sous,
Pas d'vaccination... Ma vie est noire, à chaque éclipse de thune,
j'me fait du mauvais sang, comme un séro-positif

Nul. des jolies des 2 côtés. Shot j'ai pas compris ta mesure sur les bras d’haltérophile de morphée??

Technique: On en voit de partout chez Shot, et des jolies internes/externes chez Kame. +1 Shot.

Fluidité // Cohérence: Gros problème chez Shot. Tes mesures sont trop longues, et donc assez ennuyeuses. Tu aurais pu faire en sorte que ça rime à la fin de chaque mesure, vu toute la technique de ton texte! Et j'ai pas toujours tout compris
Citation :
Mes charmes enlisèrent, chaque centimètres
La j'ai pas compris.
Citation :
quand j'vois qu'ces fils de pute dilapident l'argent.
Jcomprends pas en quoi un avare il regarde l'argent des autres ?? il pense pas qu'au sien justement? +1 Kame pour une bonne fluidité du texte.

Vote final: +1 Kame, pour plus de fluidité, et des punchlines que je préfère dans leur sens.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:25

Not.Big a écrit:
Kyro a écrit:
Rocky Punchlina a écrit:
Humour:pas ri

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Invisio4
C'est pas un clash !

et?

Ben on juge pas l'humour du texte
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:25

Kyro a écrit:
Not.Big a écrit:
Kyro a écrit:
Rocky Punchlina a écrit:
Humour:pas ri

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Invisio4
C'est pas un clash !

et?

Ben on juge pas l'humour du texte

on peut c'est tjr bien l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:28

Dur de s'éclater de rire devant un texte de rap...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Contenu sponsorisé




[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame   [Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi de texte] Demies-finales - Shotgun VS Kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi de texte] Demies-finales - Madrabe VS Al-Zheimer
» [Tournoi de texte] 1er tour- Shotgun VS Jikizz
» [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Shotgun VS Anubis-78
» [Tournoi de texte] 1er tour- Kame VS Amethyst
» [Tournoi de texte] Quarts-de-finale - Kame VS Stinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-