.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour, faut-il s'en préserver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slimane

L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, faut-il s'en préserver ?   L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:29

Nelson Mandela a écrit:
Old Soul a écrit:
faut pas généralisé non plus ya des pute, et des meuf bien
c'est comme les mecs

Oui il y'a des filles biens comme des mecs bien, de moins en moins malheureusement, à cause de la societé je pense, mais une fille bien comme un mec bien n'est pas à l'abri de faire du mal quand meme.
Le terme "etre une fille ou un mec bien" veut pas dire que tout sera toujours parfait. Avec le temps y'a toujours des petits coups de putes qui sont fait, et des actes qui nuisent à la confiance. Il faut juste savoir faire la part des choses et pardonner ce qui est pardonnable.
Apres y'a des grosses salopes et des gros blaireaux.

Mais je trouve pas qu'il faille se preserver de l'amour.

Exact, et surtout les gadji elles s'respectent de moins en moins c'est hard core,
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, faut-il s'en préserver ?   L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:17

Oui. Perso j'ai des idées féministes, j'suis vraiment pas macho mais je pense que les filles et les femmes en général cherchent bien ce qui leur arrivent. La mentalité des hommes envers les femmes n'est pas pire qu'avant, au contraire. C'est les femmes maintenant qui donnent une mauvaise image d'elles et qui se plaignent d'etre considérées comme des objets.

Encore une fois je ne parle pas de tout le monde mais malheureusement de nos jours j'ai bien peur de dire que je parle d'une majorité de femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, faut-il s'en préserver ?   L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:02

Si par "les femmes se respectent de moins en moins" vous voulez dire qu'elles utilisent beaucoup de leur charme et que certaines (surtout chez les jeunes) couchent parfois "facilement", je trouve que c'est vraiment une idée de mecs, parce que chez pas mal de gars y a ça mais c'est plus vu comme un fait d'arme qu'une déviance. On dit qu'une fille ne se respecte pas sous prétexte qu'elle a eu pas mal de conquête, mais on adule à côté ceux qui ont fourré un nombre incalculable de femmes. Tout ça c'est des points de vue d'homme, et c'est celui qui prédomine dans la société actuelle.

Les femmes qui donnent des "mauvaises d'images" d'elles et celles qui se plaignent d'être considérées comme des objets ne sont pas les mêmes. Les premières essaient de sortir d'ne sorte de clivage sexuelle homme/femme qui fait de la catin le pendant féminin du libertin, hors ce n'est pas la même chose et l'un est péjoratif, l'autre ne l'est pas forcément.

Bien sûr il y a aussi celles qui ne se respectent pas et qui cherchent à tout prix à attirer l'attention et les faveurs des hommes. Celles-là existent mais je ne pense pas qu'elles représentent une majorité des femmes. Beaucoup cherche à prolonger la révolution sexuelle connue par les pays anglophones fin des années 60, et revendiquent une désinhibition sexuelle qui, à l'instar de celle des hommes, n'est pas malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, faut-il s'en préserver ?   L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:08

Jok'R a écrit:
Bien sûr il y a aussi celles qui ne se respectent pas et qui cherchent à tout prix à attirer l'attention et les faveurs des hommes.

Totalement d'accord ! C'est de ces femmes dont je parle. Plutot ces filles car je n'sais pas quel age tu as ni quels ages ont les filles que tu fréquentes, mais la générations 15-20 ans est pleine de filles comme ça. Tu les décris parfaitement bien dans ta phrase.

Et c'est ça que je trouve dommage car les mecs profitent d'elles et les tèj apres. Elles l'acceptent et se plaignent après.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, faut-il s'en préserver ?   L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:20

Ouais mais les racines du problème de ces filles-là à mon avis c'est les médias, vu que la sensualité et la sexualité sont beaucoup exposées à la télé, rien qu'à travers les clips de leurs idoles qui sont des modèles, les chanteuses à la Britney Spears, Inna et compagnie sont aguicheuses et provocantes. Du coup dès 13 ans les gamines commencent à essayer d'en paraître 16. Sauf que la plupart vivent des histoires qui n'ont rien à voir avec ce qu'elles voient à la télé, c'est souvent des déceptions et des désillusions, et à cet âge elles n'ont pas forcément les armes et la maturité pour faire face à ça, elles ne sont pas aussi forcément bien encadrées selon leur situation. Ce qui fait que tu les retrouves un peu paumées en faisant appel à une exacerbation de leurs charmes pour s'imaginer être désirées (mais pas forcément de la façon dont elles l'imaginent).

Les filles dont on parle n'ont pas eu l'occasion de faire la part des choses et se cachent derrière la dictature du paraître et de l'aspect. Mais je les placerai plus en tant que victimes à leur dépends, même si c'est elles qui font un certains choix de vie qui peut sembler peut respectable voir même dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, faut-il s'en préserver ?   L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:26

Ouais mais sa choque de voir des gadjo de 20piges sortir avec des gadji de 13piges juste pour ken, ya n'a beaucoup les gadji elles cherchent des mecs beaucoup plus agé dans ma classe une gadji de 17piges sort avec un vigil de 28ans.
Et beaucoup de harbiatch kiff les négro bien taillé de 25ans alors qu'elles en ont 16 j'ai pas compris l'délire après pendant l'ramadan sa joue les meuf halal parce qu'elle touche pas une bite pendant un mois.

Les gens vont dire que je généralise, mais ya n'a vraiment beaucoup beaucoup, rien qu'a voir les trucs sur facebook et leur comportement dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, faut-il s'en préserver ?   L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:26

C'est vrai, tout ça c'est la société. Mais bon elles cultivent leur déchéance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, faut-il s'en préserver ?   L'amour, faut-il s'en préserver ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour, faut-il s'en préserver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-