Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zone 51 Verité ou Legende?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 14:07

@Shaolin a écrit:
@D-Rain a écrit:
Ya un moment faudra ouvrir les yeux et voir qu'on n'est pas seul dans cet univers -_-

Tu dis "à un moment faudra ouvrir les yeux et voir que nous ne sommes pas seuls dans l'univers".....

Mais ta remarque, elle veut dire quoi en réalité?

Si je te dis "à un moment faudra ouvrir les yeux et voir que nous sommes seuls dans l'unvers"..quelle différence?

D-Rain t'as pas répondu il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 14:10

C'est évident qu'il se passe des choses dans cette base après c'est surement de la recherche et des expériences mais de la à dire qu'il a y des extraterrestres et des vaisseaux dedans (du moins j'attends de le voir).
Je me rappelle d'une émission dans laquelle un mec qui avait amassé pas mal d'infos sur la Zone 51 s'était fait voler tout ce qui pouvait contenir des informations par le FBI.
Après c'est sur qu'il s'y passe des trucs la dedans...
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin
Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 15:42

D-Rain t'as pas répondu il me semble ^^[quote]
Je répondrais que nous ne sommes pas seul car sur mars a était découvert une forme de vie bactérienne donc jusqu'à preuve du contraire les bactéries sont des êtres vivants, pour ta culture je rajouterais que l'espèce dêtre viant dominant sur la terre n'est pas l'homme mais les bactéries.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 16:23

[quote="D-Rain"]D-Rain t'as pas répondu il me semble ^^
Citation :

Je répondrais que nous ne sommes pas seul car sur mars a était découvert une forme de vie bactérienne donc jusqu'à preuve du contraire les bactéries sont des êtres vivants, pour ta culture je rajouterais que l'espèce dêtre viant dominant sur la terre n'est pas l'homme mais les bactéries.

Donc tu fondes la certitude de ce que tu avances sur une hypothèse, celle de dire que puisqu'il y a une forme de vie bactérienne sur mars, il y a forcément des vestiges de vaisseaux spatiaux extra-terrestres dans la zone 51.....

Quelle preuves à tu deja qu'il y a effectivement de la vie bactérienne sur Mars, si ce n'est le fait que tu accordes du crédit aux scientifiques qui l'on dis, et de surcroit, si c'est vrai qu'il y a de la vie bactérienne sur Mars, quelle preuve as tu que la zone 51 ait quelconque chose à voir avec les extra-terrestre?

Coment passes tu avec certitude, du fait avéré selon toi qu'il a de la vie bacterienne sur Mars, à la certitude qu'il y a des trucs extra-terrestre dans la zone 51, comment peux tu parler à l'affirmatif?
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 18:28

cherche ça sur youtube -> Dossiers OVNI - 01 : La Zone 51 (FR)
Tu regardes en entier la vidéo et tu reviens parler ici, d'accord ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 19:12

@D-Rain a écrit:
cherche ça sur youtube -> Dossiers OVNI - 01 : La Zone 51 (FR)
Tu regardes en entier la vidéo et tu reviens parler ici, d'accord ?

Non, je ne vais pas regarder, non pas parce que j'ai peur de changé d'avis, mais parce que même si on parle de preuve dans la vidéo, à quoi ça tient? Pour que je puisse admettre à l'affirmatif comme vous, que tout cela est vrai, il faudrait que j'aille dans la zone 51 et que je vois par moi même ce qui est avancé dans cette vidéo.

Alors je vois deja des critiques du genre faut il voir pour croire......bien que je parlerai d'experiementer par soi même plutôt que de voir, car je ne vois pas les ondes electromagnétique, mais j'ai un téléphone portable, donc je vois bien qu'il n'y a pas de fil et que pourtant une personne qui se trouve à 100 km me parle en temps réel, donc la réalité ne ment pas. De surcroit quiconque peut faire des étude de physique s'il doute des ondes electromagnétiques.

Dans notre monde, il y a des gens prés à tout pour faire croire et vouloir convaincre les gens que leur lubbies sont vraies, c'est comme ça, faut pas me demander pourquoi. Alors je ne dis pas que tout est vrai ou tout est faux, je dis juste que vos certitudes ne reposent sur rien, si ce n'est sur des videos d'internet et votre envie de croire que c'est vrai.
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 21:10

mais t'es à mourir de rire, t'es exactement le genre de personne qui voient ce qui se passe mais qui ne veulent pas y croire ( en fin quand je dis voir c'est une question de bon sens et non au sens propre ) Après si tu veux ne pas voir ce qui paraît presque évident tant mieu pour toi. En général moins en sait mieux on se porte ^^ après il y en a comme tu dis qui cherche à tout prix à convaincre, je ne fais pas partie de ces gens là. Je suis juste quelqu'un qui aime partager ce qu'il sait et qui voudrait pouvoir transmettre son gout de la quete de la vérité c'est tout ^^

Ps : nos fondements ne reposent sur rien ? personnellement j'ai passé plus d'un an à mené une enquête sur la zone 51 alors ne me dis pas que mes fondements ne repose sur rien
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : ......

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 21:25

Ce que tu dis est un peu contradictoire non .....
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 21:27

Même si j'ai également du mal à croire qu'il y a un vaisseau et des extraterrestres dans cette zone il est vrai que si c'était bien le cas on ne le saurait pas et aucune info officielle ne serait transmise...
Donc ça sert à rien de dire que c'est faux ou vrai parce qu'a l'heure qu'il est (et pour encore longtemps) on ne le saura jamais vraiment
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 21:30

Comme tu le dis si bien.,.
moins on le sais mieux on se porte....

Tout a fais du meme avis alors.
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 21:46

D-Rain ce que te dit shaolin je pense, c est que tu repose ton savoir a ce sujet sur des documents de personne qui croit qu il y a quelque chose la bas, ecoute une personne convaincu qu il n y a rien regarde une video dessus, les 2 on le meme credit car il auront des arguments convainquant des deux coté, et il a pleins d exemple dans ce cas le rechauffement climatique, le 11/09, l homme sur la lune, les ovni.....
perso je partage ton avis que nous ne sommes pas seul dans l univers, je pense egalement que des recherches a cette effet sont mené sur terre dans un endroit secret maintenant j ai aucune preuve mais je doute que des vaisseaux extraterrestre ce soit posé sur terre et qu il soit quelque part et que nous puissions les etudié

Dernière édition par -Tirade- le Ven 2 Sep 2011 - 21:49, édité 1 fois
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Ven 2 Sep 2011 - 21:48

[quote="Shaolin"]
@D-Rain a écrit:
D-Rain t'as pas répondu il me semble ^^
Citation :

Donc tu fondes la certitude de ce que tu avances sur une hypothèse, celle de dire que puisqu'il y a une forme de vie bactérienne sur mars, il y a forcément des vestiges de vaisseaux spatiaux extra-terrestres dans la zone 51.....

Quelle preuves à tu deja qu'il y a effectivement de la vie bactérienne sur Mars, si ce n'est le fait que tu accordes du crédit aux scientifiques qui l'on dis, et de surcroit, si c'est vrai qu'il y a de la vie bactérienne sur Mars, quelle preuve as tu que la zone 51 ait quelconque chose à voir avec les extra-terrestre?

Coment passes tu avec certitude, du fait avéré selon toi qu'il a de la vie bacterienne sur
Mars, à la certitude qu'il y a des trucs extra-terrestre dans la zone 51, comment peux tu parler à l'affirmatif?

Dans un passé lointain il y avais de l'eau sur mars se que tu ne peux pas nier .....
la question n'est pas la.....,, personnes ne sais ........il faudrait dépassé les compètences des matériaux sur terres pour savoir mais existe il d'autres matériaux ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Sam 3 Sep 2011 - 5:47

C'est toujours le même débat, et ils ne comprennent pas que la finalité pour moi ce n'est pas de dire qui a raison ou pas, c'est de faire souligner que eux ils parlent tj à l'affirmatif sur des choses dont ils n'en savent pas + que les autres, ou au pire sur ce que les gens qui travaillent la dessus veulent bien qu'ils sachent, si jamais c'était vrai. Pour moi, affirmer une hypothèse, c'est quelque part être idiot, tout simplement, c'est un manque de discernement qui laisse supposer d'autres choses.

Tu me dis que je vois ce qui se passe, bah excuse moi mais je ne vois rien qui puisse me laisser penser que 1% de ce que tu affirmes est vrai, et dire de l'autre qu'il est aveugle tout simplement parce que soit même on accepte pas de transformer des certitudes en interrogations, c'est pas être aveugle pour moi, c'est être limite.

Si vous étiez compétent en quoi que ce soit deja, vous ne parleriez pas à l'affirmatif, mais en terme de probabilité.
B0b0x
RBien actif
RBien actif

Masculin
Groupe : Coe'Mic'

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Sam 3 Sep 2011 - 8:00

La seule façon de vérifier une hypothese c'est de faire des observations ou de faire des expérience (par exemble quand Galilée a déduit que la Terre était ronde grace a l'ombre de la Terre sur la Lune) tant que vous ne serait pas aller dans la zone51 vous devrez dire je suppose que... Et encore je ne vous crorez ( c'est comme sa que sa s'écrit?) pas car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux.
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Sam 3 Sep 2011 - 14:23

Tirade parle pas du 11/09 comme de la base 51 parceque c'est à mourrir de rire le 11/09 il y a beaucoup trop d'éléments qui contredise la version officielle ^^
Ensuite pour en revenir à la base 51, peut être que je parle à l'affirmatif et que mes propos semblent vouloir convaincre, j'en suis désolé si c'est le cas car ce n'était pas mon attention. Maintenant Shaolin il y a quelque chose qu'on appelle la foi, moi j'ai la foi et même presque la certitude que des choses se passe là-bas sinon j'aimerais savoir pourquoi tant de protection et de mystères ^^ enfin bon comme l'a si bien Robert Lazar " si vous possedez une arme d'une technologie très avancé et d'une telle puissance que vous pourriez conquérir le monde, alors oui il faut la cacher et cela à tout prix "
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Sam 3 Sep 2011 - 14:24

en tout cas ça me fait plaisir d'avoir un débat comme ça :') Merci à tous
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Sam 3 Sep 2011 - 18:58

@D-Rain a écrit:
Tirade parle pas du 11/09 comme de la base 51 parceque c'est à mourrir de rire le 11/09 il y a beaucoup trop d'éléments qui contredise la version officielle ^^
Ensuite pour en revenir à la base 51, peut être que je parle à l'affirmatif et que mes propos semblent vouloir convaincre, j'en suis désolé si c'est le cas car ce n'était pas mon attention. Maintenant Shaolin il y a quelque chose qu'on appelle la foi, moi j'ai la foi et même presque la certitude que des choses se passe là-bas sinon j'aimerais savoir pourquoi tant de protection et de mystères ^^ enfin bon comme l'a si bien Robert Lazar " si vous possedez une arme d'une technologie très avancé et d'une telle puissance que vous pourriez conquérir le monde, alors oui il faut la cacher et cela à tout prix "

ok

Sinan c'est pas mal ça le mot que tu as employé, cette certitude que tu as qu'une chose est vraie sans vraiment savoir, mais simplement parce que tu as la foi. Ca me rappel quelque chose.

D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Sam 3 Sep 2011 - 19:41

Haha ça te rappelle quoi ?
Kyro
Modératueur
Modératueur

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Sam 3 Sep 2011 - 19:52

Je co-sign Tirade, pour moi, je doute que des extra terrestres se soit posé sur Terre et qu'ils sont en ce moment même étudié. Mais rien de sûr, ce n'est que supposition ^^
Mon avis sur la question "Vérité ou Légende", je dirai Légende.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Sam 3 Sep 2011 - 20:08

@D-Rain a écrit:
Haha ça te rappelle quoi ?

On a jamais trop discuté pour que tu puisses comprendre, mais d'autres comprendrons assurément. Ca n'a rien à voir avec toi tkt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone 51 Verité ou Legende?   Aujourd'hui à 15:05

Zone 51 Verité ou Legende?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant