.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 sous le signe du voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

sous le signe du voile Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:39

quelqu'un matte le doc sur arte? allucinant les connerie qui dise la dedans
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:49

Donne un best-off, et le thème globale même si j'devine assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

sous le signe du voile Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:05

c'est sur la burqa et le voile et la liberté, genre y dise que les gens non plus la liberté de voir a cause des femme voilé, y dise que les femme se voile pour dire quelle font ce que leur homme veut et pour donc ce plier a lui,et plein des argumentation de merde, bidon, au pire tu matte sur le site d'arte je sais pas comment sa marche par contre, le pire c'est de voir des gens qui ne connaisse rien du sujet, qui parle du sujet comme si il était expert etc c'est juste ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

sous le signe du voile Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:28

Ils comprennent pas le sens du voile,
déjà le père n'a pas l'droit d'forcer sa fille et c'est généralement les filles qui veulent le porter et ne sont pas forcer, et se sentent mieux avec.

Big up aux soeurs qui portent le voile, c'est pas évident une pote a moi vient d'le porter ya 1mois et demi, elle m'a dis que le regard des gens (francais pur souche) c'était dur, mais qu'elle allait s'y habituer

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

sous le signe du voile Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:38

oé c'est chelou la mentalité française genre quand les gens voye un barbus en qamis y vont le fixer chelou pareille pour les bonne soeur, tout ceux qui envoye une image religieuse, les gens voye sa comme un extra terrestre ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

sous le signe du voile Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:40

Le père noel m'a rendu plus triste que benladen
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

sous le signe du voile Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:46

Punchline.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

sous le signe du voile Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:56

Joli.

Par contre, tous les francais on aime pas les arabes, on aime pas les noirs, et même parfois on s'aime pas entre nous, nous les français on est des gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Adalorenzo

sous le signe du voile Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:07

Old Soul a écrit:
oé c'est chelou la mentalité française genre quand les gens voye un barbus en qamis y vont le fixer chelou pareille pour les bonne soeur, tout ceux qui envoye une image religieuse, les gens voye sa comme un extra terrestre ou autre

Parce que ca fait pas partie des habits qu'on a l'habitude de voir en France ...

Si t'es pas un skin, voir un gars avec des piques partout, des grosses bottes et des piercings plein la gueule, en general tu le fixes chelou.
Quand t'es pas arabe, voir un mec en qamis, c'est bizzard.
Après, j'm'en bats les couilles de comment les gens s'habillent, mais des femmes avec le voile integrale (genre que les yeux de pas cachés) dehors pourquoi pas, mais en interieurs oO
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:15

Comme si un norvégien blond aux yeux bleux qui irait dans un pays ou tous les gens ont la peau mat, les cheveux noir et les yeusx bruns, il ne se ferait pas regarder bizarement !!! Certe c'est primaire comme réaction, mais c'est tout humain selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

sous le signe du voile Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:19

Mais mdrrrr ya pratiquement que des femme voilés donc faut qu'ils arrêtent de faire les étonné, c'est pas comme si ya n'avait qu'une ou deux lol c'est presque la moitié d'la population féminine
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

sous le signe du voile Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:23

Hein Oo

Les femmes avec le niqab y'a qu'a Avignon qu'on en croise et pas souvent ^^
Le voile oui, l'integrale c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

sous le signe du voile Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:26

Oui mais j'parle du voile moi, le niqab ya n'a pas mal, a monclar, saint jean ya n'a pas mal

Revenir en haut Aller en bas
S T
RBien en herbe
RBien en herbe
avatar

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:51

Slimane a écrit:
Ils comprennent pas le sens du voile,
déjà le père n'a pas l'droit d'forcer sa fille et c'est généralement les filles qui veulent le porter et ne sont pas forcer, et se sentent mieux avec.


Ouais c'est sûr, on doit se sentir mieux à 40°c sous un voile noir, et les filles le font toujours par elles-même, elles ne sont jamais forcées, et on ne leur bourre pas le crâne non plus avec ces conneries toute leur enfance pour qu'elles finissent par y croire, non, bien sûr que non. C'est la foi, c'est Dieu qui leur a chuchoté à l'oreille qu'il fallait qu'elles le portent. Ferme ta gueule, c'est juste la jalousie des hommes, ne voulant pas que les autres puissent se rincer l’œil sur leur femme, ont voulu les cacher de cette manière, en faisant passer ça pour un fait réligieux.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

sous le signe du voile Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:55

Bon tes propos sa frole l'islamophobie, j'vais pas m'attarder avec toi tu sers a rien et tu apportes rien, tes parents t'ont pas appris l'respect ou quoi ?

Encore shaolin, hacheur etc... C'est des athées mais ils ont un minimum de respect toi tu connais rien et tu juges sans rien connaitre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
S T
RBien en herbe
RBien en herbe
avatar

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:02

Tais-toi petit pantin, tu es l'exemple typique du gars qui s'est fait bourré le crâne, il n'y a aucune islamophobie, je dis seulement ce qui est vrai. Je chie sur l’hypocrisie religieuse, tout ce qui est soit disant sacré ou venant de Dieu est signe d'émotions humaines. Pourquoi Dieu voudrait t-il que les femmes se couvrent ? Cela n'a d'intérêt que pour les hommes qui ont une femme. Réfléchis avec ta propre cervelle si tu en as une...
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:09

j ai pas lu le debut, mais je poserai qu une question, si une francaise va dans un pays etranger musulman ( ou on porte le voile ou autre je parle ) elle doit se couvrir le visage, alors pourquoi une femme voilé dans son pays ne l enleve pas en arrivant en france? serieux ya pas 2 poid 2 mesure la ?
Revenir en haut Aller en bas
S T
RBien en herbe
RBien en herbe
avatar

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:14

La différence c'est qu'en France on est tolérant, chez eux, non.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:17

Je trouve ça hypocrite de ta part de parler de bourrage de crane, alors que l'on vit dans une société basée sur ça ( que l'on bourre le crane d'une femme pour qu'elle consomme et qu'elle se dénude ou qu'elle s'habille un peu plus, finalement, ça reste du bourrage du crane dans un objectif précis).

Est-ce si dur à croire pour toi que la majorité ( et je dis majorité car y'a des exceptions malheureusement comme pour tout est n'importe quoi d'ailleurs) des femmes qui se voilent le font par respect du code de l'Islam, et par conviction personnelles plutôt que par une pseudo "contrainte brutale moyenâgeuse" que l'on colle inlassablement depuis 2001 aux Orientaux ?

Concrètement je respecterais toujours plus une femme capable de s'imposer une telle contrainte par amour de sa famille, par amour de soi qu'une femme qui ne respecte rien parce que c'est plus facile à vivre ( je n'dis pas que l'une à raison ou tort donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis).

Et de toute manière, en soit, malgré les mots qui font peur, en quoi le voile islamique est-il plus dangereux que n'importe quel autre mouvement de mode vestimentaires féminins ? Marque-t-il réellement une régression de la femme ? Comment concrètement ? En quoi une femme voilée a-t-elle moins de droits qu'un homme aux yeux de l'Islam ?

La femme a nos yeux, sache-le, est le cœur de la famille et la mère est l’élément le plus important de celui-ci elle représente la pureté. On peut y voir du mal comme du bien, il suffit d'être objectif, et pas borné comme tu l'es en ce moment même.

Pour finir, je te réponds qu'il n'y'a rien de vrai en ce monde, simplement des croyances, un immense jeu remplit de règles que l'ont crée,des mini-jeux auxquelles on joue lorsque l'on adhère au jeu. Celui qui suit le mieux ses règles et joue le mieux à son jeu est heureux, mais va pas croire que y'en a un qui est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:21

Tu parles de tolérance en France, sommes-nous si tolérants que ça quand je vois que l'Etat Français n'hésite pas à utiliser l'Islam comme diversion politique depuis l’élection de Nicolas Sarkozy ?

Est qu'est-ce que ça veut dire ? Ils ne sont pas tolérants dans les autres pays, en quoi la France devrait changer par rapport à ça ? Je te rappel qu'on est tous français ici. Parce que mes parents viennes d'Algérie ne veut pas dire que parce qu'ils sont intolérants avec les Chrétiens, ils devraient être intolérant avec moi, ça n'a aucun sens.

Je ne me rappelle pas d'un islam majoritairement intolérant en france, et c'est parce qu'il est Français qu'il évolue, alors plutôt que de parler des exemples d'autre pays qui n'évoluent pas nous devrions parler des progrès qu'il y'a eu en France, et je trouve que ça compense assez les horreurs des Talibans d'antant ou l'intolérance d'Arabie saoudite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sous le signe du voile Empty
MessageSujet: Re: sous le signe du voile   sous le signe du voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sous le signe du voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 7 pied sous terre ( 7 étage paradis , sous terre deviner )
» le port du voile
» Le port du voile,pour ou contre ?
» DIEUDONNE:LE PORT DU VOILE A L'ECOLE
» Typas - Voile-toi la face [12 mesures]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-