.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Triangle des bermudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaka 06
RBien confirmé
RBien confirmé
shaka 06

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 3:05

Le triangle des Bermudes et une zone en mer (en forme de triangle biensur) ou a chaque fois que quelqu'un rentre dans cette zone que sa soit en avion ou en mer il disparais et il laisse plus de trace de vie ,qu'en penser vous de cet événement inexplicable?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:33

j'en pense que je vais regarder un reportage ou deux avant d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
shaka 06
RBien confirmé
RBien confirmé
shaka 06

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:00

Okok
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:09

J'avais déjà vu ça à la télé. C'est vrai que c'est flippant. Depuis, plus aucun avion passe par cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
shaka 06
RBien confirmé
RBien confirmé
shaka 06

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:53

Oue mais je trouve sa intriguant je me demande se que sont devenu les personne qui se sont aventurer dans cette zone et pourquoi un triangle,sa aurai pu être un cercle ou un carre
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:01

Justement ma prof de physique nous en avait parlé, certains scientifiques pensent qu'il y'a une certaine explication scientifique derrière ça, je sais plus exactement. Mais je pense que ça avait un vague rapport avec des eaux qui montait et descendait dû à des différences de température, et ainsi quand ce phénomène se produisait il engloutissait les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
shaka 06
RBien confirmé
RBien confirmé
shaka 06

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:05

Samawow a écrit:
Justement ma prof de physique nous en avait parlé, certains scientifiques pensent qu'il y'a une certaine explication scientifique derrière ça, je sais plus exactement. Mais je pense que ça avait un vague rapport avec des eaux qui montait et descendait dû à des différences de température, et ainsi quand ce phénomène se produisait il engloutissait les bateaux.

sa peut etre possible pour les bateaux,mais comment expliquer sa pour les avions qui sont dans les airs aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Triangle des bermudes Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:15

Certains pensent que le triangle des bermudes est le centre magnétique de la Terre: Les avions lorsqu'ils passent par cette zone ont leurs appareils qui se dérèglent, dus à ce champ magnétique surpuissant, et ainsi, ils finissent par se crasher immanquablement.

Après c'est encore et toujours à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
shaka 06
RBien confirmé
RBien confirmé
shaka 06

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:26

okok mais pk il y passent pas en sous marin??? peut etre que sa marche Triangle des bermudes 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:30

shaka 06 a écrit:
Oue mais je trouve sa intriguant je me demande se que sont devenu les personne qui se sont aventurer dans cette zone et pourquoi un triangle,sa aurai pu être un cercle ou un carre

encore un coup des illuminati tout ca Triangle des bermudes 815947
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:15

J'ai checké des articles. Y'a d'autres avis plus solides, par exemples des réserves de méthane sous-marines qui remontent de temps en temps, et lorsqu'elle rencontre justement un obstacle du type bateau ou avion, et ben boum ça explose
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:17

Non je pense que c'est comme le laque en france ou un gosse est decédé aspiré par le fond tu doit avoir une sorte d'aspiration inexpliqué tellement forte que meme des bateau vont par le fond mais pour les avions ils me semblent que c'est faux aucun avions ne s'est crashé.
Revenir en haut Aller en bas
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Rain

Masculin
Messages : 116
Age : 29
Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang
Date d'inscription : 26/08/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:12

D'après certaines choses que j'ai lu il semblerait que ce soir effetivement dans cet endroit qu'est le centre magnétique de la terre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Triangle des bermudes Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:29

le monde est plein de surprise dit donc, premiere fois que j'entend parlé de sa, c'est assé bizarre tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Rain

Masculin
Messages : 116
Age : 29
Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang
Date d'inscription : 26/08/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:32

tout à fait, d'ailleurs je pense que N.B à une bonne théorie car il doit y avoir un trou ou un ravin sous-marin pour libérer un tel magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Triangle des bermudes Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:38

je voudrais bien savoir par quelle moyen, y pourrait prouver ce que c'est, jveut dire jusqu'a maintenant personne ni a survecu, apres je sais pas comment y opère, mais sa semble logique qui soit sur place pour prouvé quoi que ce soit sur ce phénomène, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Rain

Masculin
Messages : 116
Age : 29
Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang
Date d'inscription : 26/08/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:45

Oui c'est vrai que personne n'est revenu ( du moins je crois que quelques personne ont survécu ) mais ils serait intéressant d'y aller pour constater sois même
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Triangle des bermudes Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:52

c'est sa le plus délicat, y'a un tres grand risque, mais se fait a été prouver jveux dire on est sur que sa existe ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Rain
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Rain

Masculin
Messages : 116
Age : 29
Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang
Date d'inscription : 26/08/2011

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:05

Non justement rien n'a était prouvé , tout est une question de supposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Triangle des bermudes Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:06

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des bermudes   Triangle des bermudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triangle des bermudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCYLLA - Triangle des Bermudes
» Lettrage triangle ART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-