.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Degy le RESK.P

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]   ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:57

ca va il a tuer personne il a voulu faire le malin en reprenant c'est propre meuz pour en faire un puzzle okay c'est pas kool mais de la à le fusiller y'a pas mort d'homme faut pas déconner AMé bon après il est tomber sur le mauvais adversaire j'ai sus nommé l'carolo aka l'alcoolo aka la balance du forum "tmct pk lk.rolo" qui à mener son enquête sur "tony T ... ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4 mais ce que je peu te dire en connaissance de cause c'est que l'carolo est un fouille merde mais lui le fait façon bouffon AMé !!! ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4 ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]   ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:03

moi ce que je vois c'est juste un gars qui a le melon, ne sait pas écrire en français, utilise des meuz cramées qu'il a pompé sur ses propre clash (mais surement pompées ailleurs car on les a tous vu 10000 fois). et au lieu de s'excuser, limite il t'insulte. enfin non, pas limite, il t'insulte ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 24278

moi les petits kings à couronne en plastique, j'ai juste envi de leur mettre mon sceptre dans l'cul ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]   ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:06

c'est vrai mais qu'i à pas été très poli mais je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui sorte ça biographie simple acte de défense à mon avis on va pas le clouer au pilori pour ça non plus y'en as qui te clash avec du sinik comme on l'a tous vu ici la okay tu châties ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]   ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:11

ca me derangerais pas, j'ai des clous et plusieurs marteaux si d'autres veulent s'amuser aussi ;D


en même temps, dans le temps, on placardait les chauves souris sur les portes d'entrées, si on faisait pareil, les autres ne tenteraient pas. et puis lui n'est pas nouveau. les autres étaient nouveaux dans le clash.

enfn bon, voilà le genre de personne contre qui je ne souhaiterais pas clasher, j'preferais encore faire un feat avec Morsay !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]   ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:16

AH L BATARD MORSAY DIRECT..... ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4 ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]   ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:00

degy a écrit:
ca va il a tuer personne il a voulu faire le malin en reprenant c'est propre meuz pour en faire un puzzle okay c'est pas kool mais de la à le fusiller y'a pas mort d'homme faut pas déconner AMé bon après il est tomber sur le mauvais adversaire j'ai sus nommé l'carolo aka l'alcoolo aka la balance du forum "tmct pk lk.rolo" qui à mener son enquête sur "tony T ... ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4 mais ce que je peu te dire en connaissance de cause c'est que l'carolo est un fouille merde mais lui le fait façon bouffon AMé !!! ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4 ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4

Normal que je sortent les dossiers hein. C'est le but du clash !!!!!
C'pas de ma faute si le mec, est incapable de sortir des new phases.

Toi au lieu de parler, ouvre un sujet et on se clash.. C'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PTM
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]   ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:28

laisse tomber le mek ki sai en faire de nouvelle tu va te faire latter les burns par amethyst (par contre liui il a des vrai fan)
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]   ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:24

j'ai ouvert le topic viens donc et fait du propre pose pas de merde c'est mes chiottes !!! el alcoolo ...et j'ai mm déjà poser sur ta gueule mek ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]   ToNyTrUaNd VS L'carolo  [vote ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-