.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Empreinte : Fabrice Luchini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:39

Une nuit j'ai zappé vite fé et je suis tombé sur ça, j'apprécie bien le personnage, silab certains aspects devrait de parler ^^






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:12

putin sa a l'air d'etre enorme avec un brin de vulgarité
je me poserais pour mater ca plus tard..... en plus sa a l'air poetique veridique et triste et j'aime ca
je te dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Empreinte : Fabrice Luchini Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:31

y fait délirer n'ampeche sa fassont d'ètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptySam 12 Nov 2011 - 9:44

Pourquoi délirer ?

Perso il me touche, je trouve que c'est vraiment un gars touchant et authentique.
J'le trouve a la fois névrosé, poétique, simple, innocent, réflechis et spontané.

C'est un des seuls gars d'la télé que j'kiffe vraiment mais j'peux pas m'empecher d'etre agacé quand il est invité sur un plateau parce que souvent il est la pour amuser la galerie, comme si personne ne cernait la verité de ses mots.

J'kiffe trop sa maniere d'analyser les banalités, apres tout c'est ca la vrai philosophie j'trouve, reussir a s'emouvoir et s'attacher aux choses les moins complexes, celles qu'on voit tous les jours sans y preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:44

Je viens de rematter ce truc et il est ami avec Frédéric Mitterand, j'avais pas percuté à l'époque

fdp
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Empreinte : Fabrice Luchini Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:48



Empreinte : Fabrice Luchini Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Empreinte : Fabrice Luchini Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:53

Haha ça pue la philosophie forcée et la psychanalyse de comptoir sur cette vidéo j'trouve... J'en ai pas vu d'autres de lui mais celle là me donne pas une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Empreinte : Fabrice Luchini Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:02



oaui je le trouve divertissant, jvai pas plus loin aha, c pousser mais c fait exprès, on sent que le mec voila il déballe c marrant je sais pas au faite tu me force à y penser, moi je vais pas loin, j'aime, j’aime pas, c marrant ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Empreinte : Fabrice Luchini Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:52

Ses passages chez Ruquier sont énorme.

Sinon ou est ce que t'as vue ça Cami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:43

bah dans la vidéo du topic, elle est pu dispo mais en tapant " empreinte fabrice luchini " tu la retrouves, je l'ai maté taleur et il est avec frédéric mitterand dans son bureau à un moment lol

j'ai maté pas mal d'interviews de lui ce soir, j'aime vraiment ce gars quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empreinte : Fabrice Luchini Empty
MessageSujet: Re: Empreinte : Fabrice Luchini   Empreinte : Fabrice Luchini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Empreinte : Fabrice Luchini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-