.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:25

Azy la, comment t'es pas cool Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 357445



* Va dans sa chambre en moon walk *
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:51

D'une maniere general j'trouve que Tiakou est au dessus,ca attaque bcp plus violent
Parcontre Sdry cette meuz exelent Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Invisio4 Tiakou, désoler mais pour moi un mec qui a une photo de lui torse nue,contracté, sur un fofo... c'est un pd
Vote Tiakou

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:11

Je suis d'acc avec Kmo et Sdry pour ta photo Tiakou elle fait PD MDR .

attaque Tiakou
technique tiakou
humour tiakou

+1 Tiakou
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:25

SDRY c'était une blagounette faut rien prendre mal dans ce que je dit pourquoi tu crois que je met cet émoticone de merde a chaque fin de mes phrase c'est pour faire comprend que je me fou de ta gueule bref je rigole Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:36

Je sais t'inquiète je rigole Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 461690 Gg tiakou, mais dans mon autre forum + il y avais de rime/assonance plus c'était technique et les attaques personnel valait plus qu'une ligne inventé donc je trouve bizarre parfois vaut réaction Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:44



dans un clash il faut être drole percutant et technique après si tu as des dossier c'est bien mais c'est pas forcement compris du premier coup puisque les gens ne sont pas forcément au courant une phrase inventée tu la crées toi même et de ce fait tu en choisi le début la fin est le contenu et tu la transforme en quelques chose de percutant voila pourquoi les dossier ne valent pas forcement des points parce que sortir un dossier faut aussi savoir trouver la finesse de le poser après la technique ne se cantonne pas aux assonances y'a d'autre types de rimes
Revenir en haut Aller en bas
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:52

Quand je dis assonance je parlais de consonnace multi-syllabe et allitération également Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Ok d'accord merci de l'avis constructif degy Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:52

nan mais vous allez arreter de me citer ans chacun de vos clash bordel !


je vais avouer que j'ai du mal a déparager. y a du bon des deux cotés.
y a dejà 3 votes pour tiakou je crois, donc je vais juste comment un peut.

j'aurais un petit plus pour tiakou au global apres l'invenivité revient à Sdry.
Srdy tes phases manquent un peu de rythme (essaye de marquer une pause a mi meuz?), apres les assonances bourré de partout moi j'aime bien, je vois pas le problème au contraire. tas des bonnes ataques mais il manque la grosse punch.
apres la photo oui ! Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 24278 mais tu vois là, ça aurait pu frapper tres fort mais la formulation la rend pas assez forte.

tiakou c'es carré, un peut de ous les styles


Sdry j'ai vu sur plusieurs clash t'aime beaucoup les trucs du genre :
blablablablablabla . untel
moi les Hashtag Line j'en suis pas trop fan, c'est tres world up. auan je suis fan des combos dans ce format mais pas de ça. du name droping oui mais pas le Hashtag.

et oui chaque forum à ses particularités.
sur d'autres forums, beaucoup de clash ici pariraient aux oubliettes car rien d'innovant (toujours les mêmes sujets) d'autres sont accès que humours ou references.
ici ça reste un peut équilibrer entre tout ça. pas trop sur la créativité, un peut trop sur les multis. et aucune prise en compte de la transposiion gestuelle qui peut être réalisée.
ils aiment surtout les phases tres carrées, avec meuz égalisées à la lettre pret.

faut s'adapter, c'est sur que si tu prends un texte de clash reel ça resemble pas entierement au format qui est ici.
apres fait ton délire en améliorant en conséquence.



et non Sdry n'est pas moi ;) je l'ai peut être trop mis profond sur mon premier commentaire sur un de ses textes du coup il reste un peut de moi à l'interieur.


bref ;)
celui là est plus dans le style RB que ton premier, mais effectivement il est un peut dans le même style que les miens, phases longues, beaucoup d'assoncances, parfois manque de rythme et de "pauses" pour tous ses clasheurs toxico qui ont pas souffle même en lisant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:57

celui là est plus dans le style RB que ton premier, mais effectivement il est un peut dans le même style que les miens, phases longues, beaucoup d'assoncances, parfois manque de rythme et de "pauses" pour tous ses clasheurs toxico qui ont pas souffle même en lisant :p

C'EST MOI QUE TU TRAITE DE TOXICO ENFOIRé..... Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:09

"moi les Hashtag Line j'en suis pas trop fan, c'est tres world up. auan je suis fan des combos dans ce format mais pas de ça. du name droping oui mais pas le Hashtag."

Ouai j'comprend ! je dois avouez que j'ai vue et revue plein de hashtag et ça c'est intégrer dans mon style Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 461690

"et non Sdry n'est pas moi ;) je l'ai peut être trop mis profond sur mon premier commentaire sur un de ses textes du coup il reste un peut de moi à l'interieur."

FINISH HIMMMM Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Fuck

En gros pour jouer carte sur table, j'était sur un forum qui avais ouvert qui faisais des championnat j'ai remporté les deux premiers mais c'était un forum beaucoup moins expérimenté que celui la et donc totalement différent la communauté avais pas encore beaucoup évolué. J'avais pinné nivea à l'époque, et on m'avais déjà parler de rap battle, j'en ai eu ma claque et je débarque chez vous ! Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 461690 il y a plus de lvl et c'est différent donc je vais perseverer pour m'améliorer et la re-mettre à nivea qui m'a clairement dépasser l'enfoiré Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 63339


Merci des votes surtout ceux qui sont constructif ça me permet de voir les préférences du fofo et de taffer ça en conséquence Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 756964

Gg tiakou beau battle Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:34

Cimer Beau battle Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 24278 ELLE FAIT SI GAY QUE CA MA PHOTO BANDE DE BATARD ? Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]   Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiakou vs Sdry [ Victoire Tiakou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sdry Vs Tiakou ²
» Tiakou vs L'assassin [ 3-0 VICTOIRE TIAKOU ]
» Tiakou vs Degy [ VICTOIRE TIAKOU 4-2 ]
» Clash Sdry Vs KADAJ Victoire Dry
» Sdry Vs D-rain Vainqueur Sdry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-