.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:35

sans retour
10 Meuz
delai : demain soir !


Peace


Dernière édition par Juste Rimeur le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:01

ça va être intéressant ça j'espère Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:11

.oui j'affronte quelqu'un qui à du niveau, c'est rare, sa va me donner une raison de me creuser la tête , sa fais plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:27

juste rimeur, tellement a la masse, qu on veut pas l'clasher, mais juste qu'il meurt,
j't'abuse pendant 10 heures, j'fais d'toi ma pute, t'encule, te bute et puis te brule,

j'clash pas a demi mot, j'enchaine les vannes ad hominem, lopsa c'est pas un acronyme,
c'est ton blaze sale biatch gominée, si t'es venu super connu, saches qu tu finiras anonyme

ni tu peses, ni tu baises, j'suis une harley dingue, t'es qu'un ptit Piaggio
tellement un poids plume, que petit tu portais les fringues de tes GI Joe

c'est un duel facon farwest, j'me prend pour un pistolero, gros range ton pistolet rose
t'fais l'thug alors qu' tu vis sur l'ile de l'heron... tellement camé qu'tu pisses de l'hero...

t'as pas la rime juste, toi et tes seiz guez écris sous l'abri bus... j'esquisse un rictus
quand j'pense qu'entre tes jambes on sait toujours pas, si c'que t'as, c'est des couilles ou des Dragibus

Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:50

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " 24278 j'écris et je pose
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:17

Nivea, avec toutes les couilles que tu trait, t'en recolte le jus pour conçevoir t'es pots d'crème,
Toi et ton art abstrait infecte j'vous traine, même t'es potes t'engraisse et t'en reste potelé,
Crois pas devenir mannequin, ta l'visage de karl zero et l'corps ballafré d'mon initial à la zoro,
Arrête t'es singerie d'nain, t'es bon à finir dans un zoo et des battonet comme toi j'en mange à l'apero

Même avec des demi mesure j'te ken et toi tu peine à m'sortir une ou deux demi rature,
Tu ma amorcé pour finir en levure, j'tenrêne la tête puis j'te tèje dans le coffre d'une voiture .
A croire que ta vie c'est Wall dysney, une tête hors du commun et les oreilles à mickey ,
Ta mère me donne le seins mais toi sa à l'idée, t'es titi et moi dans l'rap j'suis Gros miné

J'tenvoie l'assaut final et comme un sado t'inhale, acceuil mon sperme en guise de rosés matinale,
J'tes martiné avec mon poing pour l'toucher rectal, tu va mourrir car j'fais ton procés medicale .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:10

+1 nivéa j'ai plus accrocher

les deux son bon.

mais pour moi nivéa gagne en attaques : plus tranchantes
technique : les deux on fait du bon taf, mais nivea a quelques phases bien folles Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " 24278
humour : nivea, j'ai sourit à plusieurs trucs ! bien !
cohérence : parfois des probleme pour les 2


j'ai bien aimé ça chez nivéa


j'clash pas a demi mot, j'enchaine les vannes ad hominem, lopsa c'est pas un acronyme,
c'est ton blaze sale biatch gominée, si t'es venu super connu, saches qu tu finiras anonyme


c'est un duel facon farwest, j'me prend pour un pistolero, gros range ton pistolet rose
t'fais l'thug alors qu' tu vis sur l'ile de l'heron... tellement camé qu'tu pisses de l'hero...

t'as pas la rime juste, toi et tes seiz guez écris sous l'abri bus... j'esquisse un rictus
quand j'pense qu'entre tes jambes on sait toujours pas, si c'que t'as, c'est des couilles ou des Dragibus


chez JR

J'tenvoie l'assaut final et comme un sado t'inhale, acceuil mon sperme en guise de rosés matinale,
J'tes martiné avec mon poing pour l'toucher rectal, tu va mourrir car j'fais ton procés medicale .
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:34

T'inquiète moi aussi j'ai préfèré le clash de nivea ;) , je vais me faire oublier un peu car ses temps ci gros manque d'inspi, je reviendrai les idées pleines Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " 24278 merci du vote amethyst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "   Juste R VS Nivea " VOTEZZZ " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste R VS Nivea " VOTEZZZ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» degy vs nivea..."victoire nivea 3/2 à clore merci les modos
» MOLOCK VS NIVEA [Victoire Nivea].
» DEGY VS NIVEA VICTOIRE NIVEA !!!
» NIVEA vs AXCRAFT victoire Nivea
» Nivea VS Scifen ( Victoire Nivea 2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-