.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vous partez en couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:07

Les gars vous partez vraiment en couilles y'a plus aucun respect des anciens sur le parking, des votes bidons et quand on essaye de vous apprendre les règles, vous pétez un plomb. Y'a une recrudescence de jeunes bourgeois complexés qui s'invente des vies de foolek, parce que le net, ça permet de profaner des insultes contre des mecs qui ont le double de son âge sans risque d'en subir les conséquences.

En français, on appelle ça des cyber tapettes.

Et question clash, des perles ! Je lis des " ouai le niveau au shelter est ridicule, ici on est bons on clash tout l'temps". comme excuse au fait qu'on a pas envie de passer au Shelter parce qu'on a pas le niveau ou juste qu'on déteste Kame. J'crois qu'j'ai même pas à citer d'blazes tellement 'a de jeunes clasheurs qui sont impliqués.

Chui pas un pro, et j'en ai pas besoin pour avancer qu'avant de prôner que le Hip-hop le respect compte, que l’expérience et le savoir aussi.

Donc polémiquez bien, j'invite aussi a tout les clasheurs qui ont le niveau de Shelter de clasher au Shelter, tout ça, ça a commencer comme ça à la base. Parce que certains mecs qu'ont l'accès Shelter ils s'etonnent de perdre leurs clash contre des débutants si les votants aussi le sont, ils sont pas nés avec les règles en tête ( et ça me concerne aussi vous inquiétez pas).

Et quand à l'histoire avec Kame, je constate que la majorité des types qu'ont la rage après lui sont des mecs avec une argumentation de bourgeois complexés, des mecs qui ont tentés d'entrer au Shelter et ont foiré, ou des mecs qui ont pas su accepter sa critique sur des votes à vous bidons. Et quand j'lis certaines de vos provocations, normal qu'il vous manque de respect. Sauf que la différence entre vous et lui, c'est que lui il a accomplit beaucoup pour la commu, il clash a des évennements plus important que le "parking", il a prouver bien plus de choses que vous et surtout vous avez pas son âge sque vous dites sur le net vous ne le diriez jamais de face j'en suis sûr et certains.

Bref c'est mon dernier topic ici Peace à ceux qui se tiennent loin de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Zé Peq'
RBien confirmé
RBien confirmé
Zé Peq'

Masculin
Messages : 187
Age : 28
Groupe : MB ~ Mesures brutales
Date d'inscription : 28/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:22

Je suis nouveau, mais tu as tout à fait raison.
Je dirais rien de plus car tu as tout dit.. faudrait arrêter les insultes et les histoires de merde..
Bref, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:25

Non ce qui serait bien deja sais de limité le nombre de clash par mc par semaine paske c'est pas mechant mais j'en ai marre de voir nivea,noichi,zé peq,degy,juste rimeur a croire que les mec meme si y pose de la merde au moins y pose y sont content y'a pus de nivo a pres je retire degy quand meme Vous partez en couilles ! 822322
Revenir en haut Aller en bas
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:34

Nan mais surtout qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont les meilleurs parce que voila moi sa me la déjà fait je pose avec un autre mc et lors du vote il a perdu et résultat il rage et te sort "Ouais ta du les sucer" ou des trucs dans le genre et résultat sa par en explications interminable ou toi tu essaye avec d'autre mc de lui expliquer les raisons des votes pendant que lui te répond en t'insultant.

Donc moi je dit faut leur mettre un avertissement et s'ils recommencent ban Vous partez en couilles ! 995801


Dernière édition par Arakne le Mer 3 Aoû 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:35

Ptete pas mais sa fait pitié de dire bah j'ai ecrit sa en 15 minute sa sa menerve
Revenir en haut Aller en bas
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:38

C'est sur le ban est un peu fort mais si a chaque clash sa par en couille ^^'
Après faut voter par rapport au niveau du clash et pas parce que vous n'aimez pas le clasheur en face ou qu'il a gagné contre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zé Peq'
RBien confirmé
RBien confirmé
Zé Peq'

Masculin
Messages : 187
Age : 28
Groupe : MB ~ Mesures brutales
Date d'inscription : 28/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:43

Bah moi j'fait beaucoup de clash pour m'amélioré, et faire des changements avec des conseils d'autre MC, j'essaie d'être plus agressif, de faire plus de recherche, même si sa n'est pas super non plus. Après j'avoue que j'en fait beaucoup mais c'est pour m'amélioré..
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:45

pourkoi tu parle de toi la on s'en fou de toi on parle du parking Vous partez en couilles ! 440686
Revenir en haut Aller en bas
Zé Peq'
RBien confirmé
RBien confirmé
Zé Peq'

Masculin
Messages : 187
Age : 28
Groupe : MB ~ Mesures brutales
Date d'inscription : 28/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:45

Not.Big a écrit:
Non ce qui serait bien deja sais de limité le nombre de clash par mc par semaine paske c'est pas mechant mais j'en ai marre de voir nivea,noichi,zé peq,degy,juste rimeur a croire que les mec meme si y pose de la merde au moins y pose y sont content y'a pus de nivo a pres je retire degy quand meme Vous partez en couilles ! 822322

Bah j'répond a ton post, car tu m'a cité.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:49

bah sort pas des merde a chaque fois pour voir si c'est bon ca prend de la place!!!! Vous partez en couilles ! 347705
Revenir en haut Aller en bas
Zé Peq'
RBien confirmé
RBien confirmé
Zé Peq'

Masculin
Messages : 187
Age : 28
Groupe : MB ~ Mesures brutales
Date d'inscription : 28/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:50

J'trouve pas que je sors QUE de la merde.. sayer toi t'es sans pitié, on peu pas débuter dans la vie --' ?
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:53

tu sais koi prend mon clash en 6 meuz taff sa pendant 30 minute 1 heure et pose et on voit ok Vous partez en couilles ! 188669
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:04

C'est quoi ce message ?

MadRabe plutôt que raconter des conneries d'histoires de "bourgeois" et insulter les gens de "tapettes" alors que tu connais pas les types, tu veux pas clasher plutôt ?

Apres, concernant le respect, se serait bien que certains pseudo-grands arrêtent d'insulter à tous va pour commencer. (d'ailleurs parler de respect en insultant en même temps ça discrédite un message, non?) l'ambiance serait surement meilleur. ça commence par là, et les micro embrouilles ont toutes commencées de là à la base.

concernant les votes, il y a du déchets parfois c'est vrai. mais il faut arrêter de se pignouter sur des multis tirées par les cheveux ou croire qu'une punchline qui fini par salade est bonne.

Qu'un gars soit dégouté car il a perdu sur le parking contre un autre gars du shelter, faut pas abuser non plus. surtout quand sur 12 meuz il pose deux lines cramées et 3 pas en français. la technique sauve pas tout. Apres si il veut plus clasher sur le parking à cause de ça c'est son problème. on s'en fout de perdre ou gagner, à la base un clash c'est un échange.

après, vous pouvez ajouter un niveau entre le Shelter et le parking peut être.
et surtout le Shelter faudrait l'utiliser pour commencer.

la meilleur réponse que tu peux faire c'est de mettre des claques verbales avec des clash de haut niveau. Ca montrera aux autres le travail à accomplir.
Tu vois j'ai trouvé Kame grand quand il a sorti son audio contre moi, ça c'etait constructif, les autres insultes... ça non.

il y a des personnes qui ici on la défaite amère, c'est leur problème aussi.
Tu crois que Suspek-T aurait du se mettre à insulter tout le monde apres son battle perdu face à Lunik ? Alors si tu parles de respect comment tu peux accepter ça ?

il y a quelqu'un ici qui apres un clash perdu sur le parking est allé dans plusieurs clash en cours sur le parking et à laché des votes du style "T'as une geule de con je vote contre toi"


Mais je comprend le fond de ton message, il faudrait un peut plus de respect, et je propose des warnings à ceux qui insultent à tous va. ça me va aussi. (pour tout le monde pas de passe droit). et il y a des regles comme tu le dis, pas de vote de crew et pas pm plein de gens sauf si le clash traine depuis longtemps. certains ne les respectent pas. il faut aussi être respectable.



Dernière édition par Amethyst le Mer 3 Aoû 2011 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Vous partez en couilles ! Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:11

Vous partez en couilles ! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:12

t'aime te faire sucé kame hein Vous partez en couilles ! 995801 surtout par amethyst
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:15

t'aurais put écrire le message toi même Kame ;)
Ou alors MadRabe est la secrétaire du TSS ;p (joke)

NB, je suis sur qu'il aimerait ! il en rêve tous les soir Vous partez en couilles ! 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Vous partez en couilles ! Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:02

Amethyst ta pas de vie ou koi ?

moi j'ai rien demandé a madrab je lui ai meme pas parlé de toi
d'aileur pourkoi je parlerais de toi t'es rien ni personne dans le rap ou dans ma vie donc bon redescent sur terre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:30

Frère, c'est pas parce que chui TSS que j'suce Kame. D'ailleurs Tu m'parles de Cyber respect, et la t'en a pas du tout mec, fais le premier pas, avant de demander à ce qu'on suive ton raisonnement.

Concernant les clash Sheter, chui d'accord avec toi faut que les mc's Shelter clash au Shelter. C'est sque jveux dire mec ! Ensuite, j'ai pas pris les devants de la violence verbale, je traite de cyber tapette les mecs qui ont 15 piges et qui se permettent de traiter de fils de pute des gars qu'ont 2 fois leurs âge, c'est aussi bête que ça ou tu vois le manque de respect ? D'ou le cyber tapette, bourgeois, parce que pour certains la précarité, c'est un argument contre.(pour un art du pauvre c'est stupide).

Moi jdemande que ça moi qu'on règle nos embrouilles par des clash ! Toi par exemple tu t'es embrouillé avec Crazy, clash terminé. mais tout l'monde est pas comme toi, t'as qu'a matter les clash de gars qui s'embrouilles c'est un truc de fou !

Mes insultes ne sont pas gratuites, ce ne sont que des réponses mec. Et au TSS j'ai rien à prouver j'ai pas parlé une seule fois à Kame malgré lfait que je lsoutienne c'est vraiment des histoires de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Vous partez en couilles ! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:00

Not.Big a écrit:
Non ce qui serait bien deja sais de limité le nombre de clash par mc par semaine paske c'est pas mechant mais j'en ai marre de voir nivea,noichi,zé peq,degy,juste rimeur a croire que les mec meme si y pose de la merde au moins y pose y sont content y'a pus de nivo a pres je retire degy quand meme Vous partez en couilles ! 822322



MERCI DE ME RETIRER DE LA LISTE NOT BIG MOI JE N'AI PAS LA MEME APPROCHE QUE VOUS SUR LE FORUM JE SUIS LA POUR ECRIRE PARCE QUE J AIME CA GAGNER PERDRE A LA LIMITE JE M EN FOU MOI C EST LE PLAISIR QUE CELA ME PROCURE QUI M IMPORTE ....ALORS IL EST VRAI QU A TROP SOUVENT ECRIRE J ENCOMBRE LE FORUM MAIS CE N EST PAS POUR ME FAIRE MOUSSER C EST UN BESOIN QUOTIDIEN ET JE SAIS QUE SOUVENT JE CHIE DES TRUC BOF VOIR MM DE LA MERDE....MAIS A TROP ECRIRE ON NE PEU CHIER DU LOURD A CHAQUE SORTIE ....



QUAND A CE QUE DIS MADRABE JE SUIS DACCORD ICI MEME SI L ON NE SE CONNAIS QUE VIRTUELLEMENT NOUS DEVONS GARDER A L ESPRIT QUE NOUS SOMMES LA POUR LE PLAISIR DE FAIRE DES BATTLES AVEC UN ETAT D ESPRIT DE RESPECT ET DE FRATERNITE ....PERSO KAME JE LE RESPECT J AIME CE QU IL FAIT ET C EST VALABLE POUR PAS MAL D AUTRE GARS ICI JE LES RESPECT NON PAS QU ILS SOIENT FORCEMENT BON OU QUE CE QU ILS FONT ME PLAIT MAIS J AI L OCCAZ DE PARLER AVEC PAS MAL DE MC EN MP UN PEU COMME AU RUGBY LA TROISIEME MI TEMPS ET J AIME CA CA FAIT AUSSI PARTI DU TRUC ON SE TAPE DESSUS ET APRES ON EN PARLE ,DE CA OU D AUTRE CHOSE PEU IMPORTE....ALORS CLASHONS NOUS UNE MAIN SUR K.LIBRE POUR LES RIMES ET L AUTRE SUR LE COEUR POUR LE RESPECT ....APRES IL EST VRAI QUE CERTAINS VOIR PAS MAL DE MEC QUI JUGENT AU PARKING NE SONT PAS FORCEMENT APTE A DIRE QUI EST TECHNIQUE ET QUI NE L EST PAS QUI PUNCH QUI PUNCH PAS BEAUCOUP VOTE PARCE QUE LE TEXTE LEUR PLAIT ...RIEN D AUTRE ET PARFOIS JE PEU COMPRENDRE QU UN MC QUI A DU LEVEL ET QUI SE RETROUVE A PERDRE SUR LE PARKING CONTRE UN GARS QUI N ETAIT PAS A LA HAUTEUR PUISSE RAGER LES GARS NE VOTEZ QUE SI VOUS SAVEZ DE QUOI VOUS PARLEZ ET PUIS TOUT IRAS BIEN SUR LE MEILLEURS DES FORUM

PEACE A TOUS LES MC'S
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:02

bah, madrabe, si tu compte la personne qui a dis le plus de fois fils de pute sur le forum en 2 mois c'est Kame, surement autant lque le cumulé de tout le reste. c'est là le problème.

j'ai pas du voir les mêmes chose que toi, car les embrouilles sont assez rare de mon point de vue. et ça reste souvent mignon.

et oui en général au bout d'un moment j'essaye de régler par le clash, avec crazy c'etait un mini truc, rien de méchant, et on a régler ça en clash, entre hommes. c'est plus productif.

après tu sais pas si ce sont des bourgeois ou pas. faut dire qu'ils ont pas mal de mauvais exemple sur ce forum aussi :/

apres le histoire de untel, vous devez le respecter car blabla il a fait deux clips en cartons, si le gars les insultes, c'est normal qu'ils répondent.

apres tu fais comme tu veux. mais des débutants qui arrivent du genre "je vais tous vous niquer" t'en aura de plus en plus. donc faut savoir gérer.

apres, faites un forum intermédiaire si vous voulez.
maintenant moi ce que je vois c'est qu'au shelter c'est mou, vide et mort, et que le peut de textes posés sont moins bon qu'au parking. (vu que les personnes du shelter postent au parking d'ailleurs)




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Vous partez en couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en couilles !   Vous partez en couilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous partez en couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous partez sur une ile déserte, quelle cd feriez vous?
» vous partez ou en vacances???
» Le matin, quand vous vous levez... Est-c'que vous...
» je m'en bat les couilles
» Ta les couilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-