.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:55

Citation :
Psk moi j'suis un bg et toi t'est une sous race de merde

Voilà puisque tu me bombarde d'insultes racistes, je relève ton défis

plutôt que des blabla inutiles, autant faire un clash.

12 mesures
pas de retournement
3 votes
délais 48h à partir de maintenant (je te laisse largement le temps alors chiale pas)



Dernière édition par Amethyst le Jeu 28 Juil 2011 - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:56

le gars qui fix un délai tout seul,

insulte raciste ? J'sait mm pas si t'est africain arabe ou quoi alors questu veux sale pd.
J'dit jusque t'est une bouz c tout, ya pas moi qui le pense ^^

mais ya pas de souci, 48h d'a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:05

et 10 meuz sa suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:22

12 change pas les regles
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:49

voila, j'ai fait 10 meuz vite fait en un cart d'heur
Si sa t'plait pas va t'faire foutre !
et toi met pas 2 ans

On ma toujours dit q'la vie d'chien étais belle... j'suis degouté d'avoir vu Amethyst
L'anal t'met triste et c'est comme sa q'le lama t'metrise toi et ta putain d'nana métisse
Si les vempires suceraient des bite au lieu du sang, mec jt'appellerais dracula
On t'envoi trop de défaite a haut débis dans les fesse, pour sa qt'a un gras cul la
Dans le R.A.P t'est une grosse pute, tout le monde te surnome la "paméla"
Tu tombe en pan élas jte transfoorme en poisson pané la et tu fini en cane dé l'age
Sale sous merde tu sait pour quoi ma vie est belle ? Par ce que t’est pas dedans ptite panthère
la je t’enterre, teste pas avec tes meuz de grand père, pleur pas.. Tout l’temps des clash t’en perd
Il dit q’la rue lui a pas fait d’cadeau psk l’mois dernier il a marcher dans de la ze-bou
Il s’prend pour debouse avec ses van qui tienne pas debou il est bien bon qu’a graillé 2 cou



EDIT: j'ai mal orthographié teste, donc j'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:08

c'est 12 donc fait un 12 sinon ça sert a rien t'as perdu d'office
et je poste demain soir je m'y suis même pas mis.
et si tu laise un 10 je posterais

A
A
A
A

A
A
A
A

A
A
A
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 3:31

Citation :
Psk moi j'suis un bg et toi t'est une sous race de merde


Je suis une sous-race ? Tu t'es emporté? Toi t'es un dessous d'tass
J'te baise sur place, MC empoté dans mon sperme t'apprend la brasse
Je boxe ta raie à la Ali, on dirait Alizée t'as pas d'originalité,
MC Taré tu vas réaliser, si tu crache sur l'origine, tu fini alité

Je suis le mécène de tous les étrangers que t'as insulté sur MSN
La messe sera sienne car c'est moi qui vais l'jeter dans la Seine,
Le lama tueur du Machu Picchu t'es pas un fou mais une foufoune,
L'amateur de match de Pikachu t'es pas un pit mais un pitchoune,

Ce puceau n'est pas capable de soulever ni une haltère ni une go,
MC Hitler se prend pour gosse-beau mais du Shelter n'a que l'égo
Je t'essuie tellement violent que tout le parking sort les violons,
Je suis au volant, ta vie vole au loin, ce clash fut un viol long.
...................................................................................
.............................................................................
.......... La bombe est posée MC écrasé ...........
................................................................
......................................................
..........................................
........................
.........


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:14

mc crazy tu as beaucoup progresser en écriture...!!!


technique :des bonne multi de bonne externes et internes des deux côtés
attaques : ça punch fort des deux côtés et c'est rechercher des deux côtés
fluidité: les deux se lisent bien ...mais petite préférence pour la lecture de amé qui l'as jouer toujours aussi fine que d'habitude mais m'as étonnamment surpris par la simplicité et l'efficacitée de son texte !!
humour :Le lama tueur du Machu Picchu t'es pas un fou mais une foufoune,
L'amateur de match de Pikachu t'es pas un pit mais un pitchoune, j'ai eu un rictus à la lecture de ces deux meuz d'amé et celle la côté mc crazy:Si les vempires suceraient des bite au lieu du sang, mec jt'appellerais dracula
On t'envoi trop de défaite a haut débis dans les fesse, pour sa qt'a un gras cul la
mais crazy la réelle formulation aurai du être ...si les vampires "suçaient"et pas "sucerais"
juste une petite erreur...par contre celle-ci ne veux rien dire ou du moins n'est pas compète crazy: Tu tombe en pan élas jte transfoorme en poisson pané la et tu fini en cane dé l'age...dès l'âge de quoi crazy

ma préférence va pour le texte d'amé +1 amé et j'ai aimé le coup du texte écrit en forme de bombe ...un peu d'originalité et faut le souligner puisque c'est un clash écrit la présentation pourrait comptée aussi !!!...; )

mais deux gros clash bien lourd peace les mc's et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:47

Du lourd du lourd du lourd...

Attaque: Crazy de bons trucs, mais beaucoup trop prévisible (surtout avec les vampires, meme si l'idée est bonne). Amethyst, rien que les 2 premières meuzs cognent déjà fort! +1 amethyst.

Technique: Crazy, t'a certaines rimes, juste pour faire la rime (gras cul la, au lieu de cul gras la, perso j'ai pas adhéré du tout.) a part ça, quelques multi pas mal. Amethyst, une technique plus présente (surtout avec le coup de la bombe, chapeau!), même si les multi ne sont pas forcément présentes. +1 Amethyst pour le coup de la bombe, encore bien joué

Humour: Pas ri. Nul.

Fluidité/Cohérence: Alors la Crazy, la un quart de ton texte que je n'ai pas compris: les défaites et le gras cul, que viens foutre la nana métisse, alors que tu connais meme pas sa couleur de peau, la cane dé l'age, je sais pas ce que c'est, la panthère, bah pourquoi tu rajoute une panthère a part pour la rime...
Et s'il te plait, travaille ton orthographe, c'est dur de te lire juste phonétiquement!

Donc mon vote va a Amethyst.

Peace les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Geoffy
RBien
RBien
Geoffy

Masculin
Messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:05

Déjà quand j'ai lu les commentaires de MC.Crazy j'me suis dit lui c'est un vieux gars qui passe sa vie à essayer d'rabaisser les autres avec des insultes d'adolescents attardés. Donc déjà je l'aime pas, tu donnes une sale image.

Attaque : Amethyste a complètement explosé MC.Crazy, déjà ça cogne beaucoup plus, mais en plus de ça c'est simple, et faire simple c'est très compliqué...

Technique : MC.Crazy c'est pas mal, mais Amethyst c'est mieux. Suffit de regardez ses 4 dernières meuzs... : "
Ce puceau n'est pas capable de soulever ni une haltère ni une go,
MC Hitler se prend pour gosse-beau mais du Shelter n'a que l'égo
Je t'essuie tellement violent que tout le parking sort les violons,
Je suis au volant, ta vie vole au loin, ce clash fut un viol long." Alors ça franchement big up Amethyst, t'aurais mis que ces 4 meuzs t'aurais quand même gagné pour moi... Tu métrises complètements les rythmes et les sons.

Fluidité/Cohérence : Largement Amethyst, c'est simple, alors que MC.Crazy j'te l'dis franchement ça m'a pété les couilles de lire ton texte, alors que celui d'Ame passait plus que bien.

Humour : MC.Crazy ça aurait pu être plus drôle, mais quand ça m'fait chier d'lire un texte, je ris pas. Par contre Amethyst m'a tué, t'as de bonnes punchs mec, comme par exemple : "MC empoté dans mon sperme t'apprend la brasse" "Ce puceau n'est pas capable de soulever ni une haltère ni une go,
MC Hitler se prend pour gosse-beau mais du Shelter n'a que l'égo" : Là j'ai littéralement explosé.

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) 92564 Amethyst, t'as fait du très bon boulot à mon goût. Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Ok (Et que personne me dise que je lui lèche les boules, ce gars je le connais pas, j'ai rien à y gagner, mais si on dit quand c'est mauvais, faut aussi le dire quand c'est très bien Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) 815947 )
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Jeune RBien
Jeune RBien
Kawa

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:44

Enfin des textes travaillés, il y a du niveau, de l'enchainement, de l'attaque!..
MC.Crazy t'as un bon style.

+1 MC.Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:29

..


Dernière édition par Mc.Crazy le Jeu 28 Juil 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:31

EDIT: nn rien Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Invisio4


Dernière édition par Mc.Crazy le Jeu 28 Juil 2011 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:32

Merci beaucoup pour les commentaires !
Pour une fois mon objectif était de gagner, d'habitude je teste ma palette de style.
Donc j'ai beaucoup travailler pour fluidifier la compréhension en utilisant des mots simple pour les liaison et tourne sur l'attaque. c'est vrai y a pas trop d'humour cette fois, mais j'etais pas trop là pour faire rire mais pour le puncher après ce qu'il a fait ! merci pour vos commentaires hyper détaillés !

j'ai même été surpris de sa phase sur Dracu là j'ai bien aimé... le reste j'ai le même avis que Jisko sur le texte de Crazy. mais il est pas si mauvais son texte, c'est son meilleur clash !


Crazy tes multis sont pas meilleur que les miennes, déjà certaines chez toi sont tirés par les cheveux et j'ai pas que c'elle que tu dis.


sous-race/sur place - emporté/empoté
ta raie/taré - réaliser / rait Alizée - réaliser / raie Ali Alizée - originalité / origine alité - Ali / alité.
mécène / messe sienne
Machu Picchu/match de Pikachu - fou mais une foufoune - pit mais un pitchoune,
haltère ni une go / Shelter n'a que l'égo
violent/volant/vole au loin/violons/viol long

et mes phases sont des attaques pas des rimes bombardées de nul part.
Ca aurait put être un thème "J'emmerde ce salle facho de merde"


3-1 pour le moment.
merci pour vos votes et de détailler
(kawa si tu peux détailler, thx)


Et merci de respecter ceux qui votent MC.Crazy car ils ont bien taffé, dans les règles, vraiment détaillé. d'ailleurs le seul qui vote pour toi dit juste +1 Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) 24278 si quelqu'un pourrait se pleindre c'est moi ;D

apres t'as l'seum ? t'as beaucoup taffé ? pourtant t'as dis que tu l'as fait en 15 minutes. je comprend pas, ou alors t'avais mytho ? ;)

bon comme je l'ai dis, ton clash est pas nul c'est ton meilleur.
j'en ai même été surpris, je pensait t'écraser avec un seul pied vu ton niveau, j'ai utilisé les deux ;D

J'espere qu'apres ce clash tu/on arretera cette gueguerre puéril !
j'ai envi de progresser (et surtout d'écrire) plutôt que blablater partout Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) 24278


Dernière édition par Amethyst le Jeu 28 Juil 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:40

apres relecture de ton texte, il est pas mauvais, mais t'a progresser en 2 jours comme sa ?
J'ai du loupé un chapitre

Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:44

j'pense tu devrais posé se texte pour l'acces aux shelter.

Sinon en faite les 2 textes se valent, j'pense apres q'c'est une question de gou et de style
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:51

"apres relecture de ton texte, il est pas mauvais, mais t'a progresser en 2 jours comme sa ?
J'ai du loupé un chapitre"

j'avais essayé de te l'expliquer plusieurs fois, sur RB je suis pas là pour gagner mais pour tester des trucs, j'en ai rien à faire de la victoire. mais celui ci j'ai enlevé le frein à main, j'avoue car tu m'as vraiement énervé.

bon mon jugement sur toi as aussi changé un peut je trouvais que t'avais rien à faire au Shelter, écoute finalement t'as le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:56

Merci, ^^ maintenant que l'on est quite sur les victoires, les embrouilles son CLOS.

Amethyst win 3/1,


Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:23

je prend d'autres commentaires ça m'intéresse toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:54

pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)   Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst/Not.big Vs Mc.Crazy
» Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER]
» Mc Crazy Vs 2 escabeaux (Amethyst et jambie)
» Amethyst vs ? 12 mesures
» AMETHYST vs ? 24 mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-