.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vos légendes favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galilé
RBien actif
RBien actif
Galilé

Masculin
Messages : 247
Groupe : FST !
Date d'inscription : 06/07/2012

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:38

Et de là Lee a crée son propre art martial regroupant la plus part des arts en un seul.
Vous me prenez aux mots en disant que son maître pouvait le battre .. Vos légendes favorites - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 5:48

Kyro a écrit:
Roy Jones c'est un tueur, l'un des boxeurs les plus explosifs de toute l'histoire.
Avec lui, un KO pouvait surgir à n'importe quel instant haha

Mais bon ça c'était avant, aujourd'hui, en poids lourds, c'est bwark


Le problème c'est qu'il est pas super connue, en tout cas beaucoup moins qu'on le pense !

En tout cas ce mec, chaque combat t'était sur de pas payer ta place pour rien puisque lui, donnait beaucoup de spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:02

Galilé a écrit:
Et de là Lee a crée son propre art martial regroupant la plus part des arts en un seul.
Vous me prenez aux mots en disant que son maître pouvait le battre .. Vos légendes favorites - Page 3 Yeux07

c'est plus une philosophie martial!!!.... qu'un art martial le jeet kun do parce que ça combiner lutte,escrime,kung fu wing chun de son maitre,ju jitsu japonais,boxe anglaise nottament des déplacement inspirés de mohammed ali,karaté etc il a pris ce qui l'arrangé le plus dans chaque disciplines par rapport a son gabarit etc....mais il y'a des tas de variantes qui ont étais faites des tas d'ajouts,et ça m'éttonerrait pas que beaucoup base leur pratique du jeet kun do sur des éléments bien différents comme par exemple les soumissions qui n'étaient pas trés en vogues dans les années 70-80,c'est apparu plus avec les premiéres compétes de sambo(mélange de judo et de lutte et de percussions) et de vale tudo(compétition ou vraiement tous les coups étaient permis ou il y'avait peut de régles par rapport al'ufc et ou il n'était pas rare de voir des morts) dans les années 90 donc le jeet kun do est une philosophie individualiste des arts martiaux vu qu'elle est faite pour l'éveille du pratiquant au dela de ce qu'appelait bruce lee les normes rigides et codifiés d'un style qui limite les capacités de réaction du combattant,bruce lee est sans doute un des précurseurs du combat libre moderne ou d'un nouveau pancrace mélangeant philosophie européene du combat et asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Jeune RBien
Jeune RBien
Taz

Masculin
Messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2012

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:30

Bon pour moi, mes légendes sont Raymond dekkers, Tyson et Roy Jones Jr (ouais des classiques quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:59

Je voudrai aussi ajouter Mayweather et Cotto à ma liste.
Car pour moi, ils ont livré l'un des plus beau combat des années 2000.
D'ailleurs, je vous conseille de le voir, 12 Rounds de fouu ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:27

Badr hari: 100 victoires sur 111 combats dont 88 par K.O et seulement 11 défaites

Sinon, Fedor, Machida, Ali, Gsp, Junior dos santos, Cain velazquez, et pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:16

Citation :
Moi mon number one et preferer c'est: Roy Jone Jr !!

je te rejoint 100 %, il a tout se mec, rapidité puissance, et une facilité deconsertante de rendre fou ces adversaires, en se foutant de leur gueule ! un vrai show man ...

il a trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Vos légendes favorites - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:36

Hurricane Carter c'est une grosse légende ! Mais plus pour son histoire que pour sa boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:44

Gandhi Vos légendes favorites - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Vos légendes favorites - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:01

Oui c'est un grand boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:57

La terreur des poids mouches
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:51

Rammon Dekkers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos légendes favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos légendes favorites   Vos légendes favorites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos légendes favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-