.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jésus

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:37

Son un peu concept sans pour autant abuser du truc. Je ferais surement plusieurs morceaux pour développer un peu tout ça, notamment les différentes voix qui font les back et qui ont certainement des histoires fascinantes à raconter.

Comme d'habitude, qualité des égoûts, saturation et paroles psychotiques.

http://www.partage-facile.com/4TCJXHGRTX/mon_circus.mp3.html

"Bienvenue dans mon circus, tu n'ris plus
T'es pas la seule victime, derrière toi y'en a 10 de plus
T'es attaché, on t'cris dessus
Comment t'en es arivé là ? Tu n'sais plus.

Refrain : Bienvenue dans mon circus, ma galerie des monstres
Un vrai Freak Show, entrons dans le cycle de la démence
On fait pas dans l'sentiment, plutôt dans l'morbide sanglant
Les p'tits enfants vous supplieront de venir dans notre train fantôme

Couplet : C'est pire qu'une galerie des monstres, faut pas en rire mais bon
Des rejetons du démon marchent en trombe sans un son
Pas marchand d'sable pou un sou, eveillés toute la nuit et tout le jour
Sans détour font des tours et kidnappent des corps dans la foulée

Y'a Zoé, femme tronc d'apparence inoffensive (oui, j'ai un peu rippé et je dis offensive sans faire attention, tant pis)
Mais frappe tel un boulet d'canon élancé dans la ville
Par Bob, u maçon dont les pecs sont des ballons d'rugby
Sans oublier Gaston dont la seule vision vous fait fuir

Lora et Zora vous hypnotisent
Deux soeurs jumelles siamoises tandis qu'Zip le clown triste vous dévalise
Dépecés, trop démoralisés pour rivaliser
Par ici la petite monnaie et l'argent de papier

Brice le nain en tong, Christie la femme à barbe
Glob les doigts palmés et à la peau d'écailles
Encore plus fou qu'au départ, Conard le cracheur de feu pyromane
Al le contorsionniste, Flik Flak le schizophrène psychopathe

Refrain."

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:07

j'aime pas trop l'delire
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
Jésus

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:07

Ah ok. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:41

a la limite sa serais posé autrement plus serieusement sa pourrais passé dans le style glauque film d'horreur

le probleme c'est la voix qui pourrais etre mieux travaillé a la pose devant un bon mic

tu reste calé a un niveaux si tu pose pas proprement et mix pas proprement donc tu sais ce qu'il te reste a faire, en tout cas si meme plus tard ton rap garde la meme gueule et le meme style de voix ( comment tu l'exploite ) j'aimerai pas mais la je t'explique ce qu'il faudrais pour que j'aime

vla donc pour moi je vois pas trop l'évolution de ta part depuis pas mal de temp
peace
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:15

Si pour toi, l'évolution vient du prix que l'on met dans son micro. Je veux bien rester à mon niveau. Merci pour ton avis déjà plus détaillé, faut dire que la plupart de mes sons je les garde pour moi, ça m’intéresse plus de les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:42

Si tu prend mes critiques constructive qui viennent de mon experience pour de la merde limite me répond pas mddr

nan plus serieusement j'ai jamais dit que l'évolution vient du prix du mic loooooooooooooooool

enffin bref reste dans ton ptit monde et n'avance pas alor menn moi j'ai rien a perdre je cherche juste a te transmettre mon vecu dans l'univer du son

peace
Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:40

Pareil j'adhère pas trop mais bon le projet est bien, il a raison, le son est de mauvaise qualité et ça joue aussi sur l'audition, mais comme j'te dis, le projet est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:06

ça me fait bien délirer ici les gens qui ont booba comme idole et qui juge les trucs un peu originaux comme si c'était de la pure merde. Y'en a ils ont aucune culture rap sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:11

Putain j'avoue le micro est à chier sinon j'aime bien l'univers ça peut-être fun avec un son parce que là ça fait clairement mal aux oreilles, sans les paroles ont comprendrait pas grand chose.

tu trouveras aucun public avec un rendu sonore pareil, ça c'est clair apres c'est peut-être pas ton but

mais c'est déjà largement plus intéréssant que certains trucs que j'ai pu voir ici. L'instru est de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:18

Yugoski a écrit:
ça me fait bien délirer ici les gens qui ont booba comme idole et qui juge les trucs un peu originaux comme si c'était de la pure merde. Y'en a ils ont aucune culture rap sérieux.


Tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:27

lol t'as qq chose à te reprocher ? stud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:30

c'est qui qu'a booba comme idole
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:01

Merci pour vos avis.

Nan Silab, ton avis je le prend très au sérieux, mais bon, c'et toujours le même à chaque nouveau son. Tout simplement parce-que le seul truc que je peux véritablement changer pour le moment c'est mon matos, j'évoluerais pas tant que je resterais avec ça et je le sais très bien.


@ Yugoski : Le public je le cherche pas, disons que pour l'instant je fais des essais, je considère pas ces sons comme quelque chose de véritablement fini, c'est plus des freestyles, des concepts que je développe, et je ferais des trucs un peu plus carrés quand j'aurais les moyens. L'instru n'est pas de moi non, j'aime farfouiller dans les méandres du net pour trouver des instrus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GoodKeyz
RBien en herbe
RBien en herbe
GoodKeyz

Masculin
Messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:41

Franchement y'a moyen que ce morceau soit bien fun.
Tu transmets bien une ambiance à l'auditeur, l'instru colle bien en plus.

Après tout le monde la dit, la saturation ça fait vraiment dégueulasse et c'est dommage :s

Buy un Mic, ou rap moins fort ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:43

Merci. Rapper moins fort est possible, mais ça serait mou du coup.

Et pour le micro, on verra ça dans quelques années. J'ai peut-être trouver des ouvertures de studio donc je verrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:55

Yeah moi j'kiff bien ton délire ^^ c'est déjà vu mais ça sort de l'ordinaire tout de même et ça fait plaisir ^^ le texte est plutôt bon et l'instru et hypno'tisante ^^ Après la qualité sature trop mais bon tu as déjà parler de ce point donc je ne vais pas en rajouter une couche,bon taff man ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Jésus

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:56

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:20

Jésus a écrit:
Nan Silab, ton avis je le prend très au sérieux, mais bon, c'et toujours le même à chaque nouveau son. Tout simplement parce-que le seul truc que je peux véritablement changer pour le moment c'est mon matos, j'évoluerais pas tant que je resterais avec ça et je le sais très bien.
.

c'est exactement ce que j'ai dit en résumé et en plus cru !

Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:00

Yugoski a écrit:
lol t'as qq chose à te reprocher ? stud

Assume fais pas le fonblar, et perso c'pas pour moi parce que j'ai jms écouter un morceau de booba de ma vie, donc bon si tu m'vise moi t'es mé-cra d'avance, après arrêter avec vos sous enttendu, et porter vos couilles ;)

Bon bref comme j'ai dis le tripe et bien, mais après soit on adhère et on kiff, soit on kiff pas c tt
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus EmptySam 16 Juil 2011 - 0:36

Bon, réglez vos comptes ailleurs au moins.

Et puis y'a pas de mal à avoir écouter du Booba, j'ai même ses deux premiers solo en cd dans ma collection, ainsi que le lunatic. Bon ce qu'il fat aujourd'hui c'est de la merde on est d'accord, mais il a fait du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty
MessageSujet: Re: HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus   HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HammerHead & the Freaks Gang - Bienvenue dans mon Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-