.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment améliorer son flow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dvrap73
Jeune RBien
Jeune RBien
dvrap73

Masculin
Messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:30

je souhaiterais améliorer mon flow dans le rap (la diction etc.. ), mais je ne sais pas du tout comment faire !

es ce qu'il y a des exercices ? expliquez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://dvrap73.skyrock.com/
StormR
RBien confirmé
RBien confirmé
StormR

Masculin
Messages : 119
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:39

Euuuuuuh...

En tant que pur débutant je te conseille de faire des textes à thème très précis, à mon avis ça t'aideras à trouver des idées et à chercher loin.

Après je suis pas une référence et si quelqu'un de plus expérimenté que moi n'es pas d'accord, qu'il le dise^^
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:25

Tout ce que je te conseille c'est de la pratique de la pratique et mater MC battle sur youtube.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
dvrap73
Jeune RBien
Jeune RBien
dvrap73

Masculin
Messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:46

connaissez vous des techniques pour travailler sa voix pour le flow rap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvrap73.skyrock.com/
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:27

Pas besoins de savoir chanter pour raper faut juste si t'es un mec avoir muer et garder une voix plutot grave et forte
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Comment améliorer son flow ?  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:33

Le conseil que personne ne te donnera mais que tout le monde fait en secret c'est pomper lol
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:35

Ouais tous le monde le fait, à ton avis pourquoi ya un sujet balance ta punchline? Ce sujet est une vrai mine d'or si tu veux pomper
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Comment améliorer son flow ?  Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:37

dvrap73 a écrit:
je souhaiterais améliorer mon flow dans le rap (la diction etc.. ), mais je ne sais pas du tout comment faire !

es ce qu'il y a des exercices ? expliquez moi s'il vous plait
Tu t'entraines.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:44

bien sur que si y a du taf, la diction est importante pour que ton texte soit compréhensible et que tes consonnes soient de vrai consonnes et tes voyelles de vrai voyelles, que tes mots commencent reelement et finissent reelement.
faut aussi maitriser ta respiration et savoir d'ou tu resort ta voix, corriger ta posture.

les personnes qui rap bien, sont ceux dont on comprend le texte, et qui arrivent à placer le ton et mettre en exergue les phases clés.

j'avais fait un cours d'impro théatrale, ça aide à corriger des défauts. va voir dans ta MJC
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:47

sinon y a toujours le vieux truc, tu met un briquet à la perpendiculaire entre tes dents, et t'essaye de faire en sorte que ce soit intelligible.
si tu fais 15 min de ça, tu va débloquer ta machoire, et ton rap juste apres déjà sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 25
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:01

Amethyst ; sa veut dire quoi intelligible ? Comment améliorer son flow ?  482333
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
street
RBien actif
RBien actif
street

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics
Date d'inscription : 13/05/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:22

J'comprend pas tellement ta question pask c'est à toi de maitriser ton texte que se soit à l'oral ou à l'écrit.
Si ton texte est baclé,pas appris,mal écrit,ne veut riien diire c'est sur que sa va se faire ressentiir à l'oral.
Apres l'écriture sa reste un art et même si sa s'travaille et que tu peux progresse y'aura toujours des gens meilleur ou plus doué que toi donc sa t'y peut pas grd chose celon moi.
Apres quand tu rap il ne faut pas avoir une voix spécial,même si t'as une voix éfféminé ou diifférente des autres(Kamelancien) tu peux réussir c'est juste qu'il faut avoir ton propre style qu'il plaise ou non.
C'est sur que si tu fait du théatre sa pourrait t'aider mais bon je pense que c'est assez inutile quand il suffit juste de parler mélodiquement.
Voila pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:53

Au pire pour la voix tu peux toujours la modifier à la T-pain Comment améliorer son flow ?  24278
Allez voter sur mon clash: B0b0x vs Jay-B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment améliorer son flow ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son flow ?    Comment améliorer son flow ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment améliorer son flow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment améliorer son flow ?
» Comment M'améliorer.
» [Aide] L'art de Clasher (règles, bases, s'améliorer, comment voter)
» comment puis je m ameliorer
» [Vainqueur MC FloW] Krazy-E vs MC Flow [Tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-