.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 kame vs lord-mecra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:18

12 meuz (on c'est dit dix mai au shelter c'est douze minimum, sa va kame t'es pas a 2 meuz pres)
sans retournement
5 votes gagnant
delai : wal wal
1 round
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:03

un jour ta go a perdu les os, comme un con t'as tenté d'les retrouvé
pour devenire "membre" d'RB s'boloss, ma demandé d'lui coupé "l'poignet"

c'est vrai qu'ton clash me fait révé, quand j'les lu j'me suis endormi
s'matin t'as un style tout pété, car t'as mangé des harrico avant d'dormir

si on fait des cliché d'Mécra, c'est qu'entre toi et moi ya pas photo
kame t'es toujours a la ramasse, pourtant on fai qu'te soulevé poto

t'aime t'couché dans un clic-clac, aparament t'kiffe les bar dans l'cul
dans s'fight kame se prend pour un MAC, depuis qu'j'les mis a la rue

niveau clash tes sur l'toit du monde, c'est juste pour netoyé la cheminé
quand tu chevauche ton vélo on compte, 4 roues et 3 pédale p'tit PD

si ma bite est a tes chevé c'est qu'de la sucé est un reve immense
facho, avec toi ya qu'au rayon frai qu'on trouvera des 'beurre' président
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

kame vs lord-mecra Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:23

lord-mécra a écrit:

facho, avec toi ya qu'au rayon frai qu'on trouvera des 'beurre' président

Je suis pas sûr qu'elle soit de toi celle-là, je l'ai déjà entendue autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Larme2Tueur
RBien actif
RBien actif
Larme2Tueur

Masculin
Messages : 207
Age : 28
Groupe : O+
Date d'inscription : 22/05/2011

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:00

elle est pas de lui il a juste remixé ,
c'est de nakk je crois!
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:02

bin c'est une expression, meme si elle est connu j'ai le droit de metre des expression quand meme c'est pas comme si c'etait une punch qu'on a sorti dans un clash moi cette expresion je l'ai conné depuis longtemp vu que je la trouve marrante bin je la sort, voila c'est remixé c'est comme quand je dit t'es comme un string a capuche je vien te plié , je sais tres bien quel est de bouba mai remixé ou encor sneazzy dans rap contenders on la pa critiqué parce qu'il a repri des meuz de bouba c'est fai expré justement
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

kame vs lord-mecra Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:06

lord-mécra a écrit:
bin c'est une expression, meme si elle est connu j'ai le droit de metre des expression quand meme c'est pas comme si c'etait une punch qu'on a sorti dans un clash moi cette expresion je l'ai conné depuis longtemp vu que je la trouve marrante bin je la sort, voila c'est remixé c'est comme quand je dit t'es comme un string a capuche je vien te plié , je sais tres bien quel est de bouba mai remixé ou encor sneazzy dans rap contenders on la pa critiqué parce qu'il a repri des meuz de bouba c'est fai expré justement
Oui, mais là c'est carrément une phrase de rappeur que tu as pris telle qu'elle, c'est bizarre... Je crois pas qu'elle soit de Nakk, je sais pas qui l'a sortie.
C'est comme si dans un clash je sortait "T'es le seul Mc qui se fait prendre à la dictée par Morsay" c'est de Vincen'z, ça se fait pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:10

ouai mai d'une moi je sais quel est connu mai se qui et sur c'est que je lai pas sorti d'une autre musique, et puis s'il elle est sorti cette meuz c'est surment pas dans un clash ton exemple ne tien pas vu que ta meuz que ta ecrit et specialemen sorti d'un clash, donc on parle bien de remixé une phaze meme si elle sort d'un texte, y'en a plin qui fond sa blackapar quand il refai sexion d'assaut sneazzy avec bouba et frenchement je passe plein sa a pas fai de eu des pompeur ho contraire sa a meme fai rigolé donc je fai se que je veu
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

kame vs lord-mecra Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:25

lord-mécra a écrit:
ouai mai d'une moi je sais quel est connu mai se qui et sur c'est que je lai pas sorti d'une autre musique, et puis s'il elle est sorti cette meuz c'est surment pas dans un clash ton exemple ne tien pas vu que ta meuz que ta ecrit et specialemen sorti d'un clash, donc on parle bien de remixé une phaze meme si elle sort d'un texte, y'en a plin qui fond sa blackapar quand il refai sexion d'assaut sneazzy avec bouba et frenchement je passe plein sa a pas fai de eu des pompeur ho contraire sa a meme fai rigolé donc je fai se que je veu
Bah oui fait c'que tu veux, mais bon, si on s'amuse à choper des phases sur des 12 mesures, en 20 minutes les clashs seront bouclés...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:59

c'est cramé même moi je l'ai sorti sans savoir qu'elle avait été déjà dite sur FB mdrrrr bref j'trouve ça dommage que beaucoup passent sur les clashes pour parler de pomper ou des gars qui n'ont pas le droit de voter sans voter sur les clashes du shelter mais bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Shotgun

kame vs lord-mecra Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:15

Asmodée a écrit:
c'est cramé même moi je l'ai sorti sans savoir qu'elle avait été déjà dite sur FB mdrrrr bref j'trouve ça dommage que beaucoup passent sur les clashes pour parler de pomper ou des gars qui n'ont pas le droit de voter sans voter sur les clashes du shelter mais bon ;)
Bah logiquement, je devrais bientôt pouvoir accéder au Shelter.
Revenir en haut Aller en bas
Epok
RBien habitué
RBien habitué
Epok

Masculin
Messages : 845
Age : 34
Groupe : Carré d'As
Date d'inscription : 16/01/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:01

Bon stop flood c'est une punch cramée comme 2 autres que j'ai vu mais c'est pas une raison de le traité de plagieur. elle est connu par tout le monde
on attend le texte de kame
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:31

quelqu'un peut ferme le topic ou le metre a la corbeille lol on remetra sa une prochaine fois peace
Revenir en haut Aller en bas
Kame

kame vs lord-mecra Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:16

desolé j'avais pas la tete a clasher trop de truk a ecrire deja mais bon tiens jai pris le temp de le faire enfin !

dans l'coin battle faut ramené les pompier car tu vois Lord mé-cra
pas besoin d'etre rapeur meme le derniers des paumé a dread loks l'eclate
ce cyber fou y vois rouge il est tous droit sorti d'un champ d'betterave
c'est super cool mais on s'en bas les couille quant tu pe-ra ta vie chiante pérave

encore un mc pénible je le discredite lui est son avatar a la sangoku
apres c'défi c'débil seras retrouvé vide dans son apparte de merde avec une sangle au cou
une de mes punch fait Dix des tienne pas éttonant que ça te semble beaucoup
pourkoi tu tremble grosse nouille ? la tu comprend qu'j'te goume si tu me tend l'autre joue

t'es l'genre de mek frustré a qui j'baise la meuf pendant qu'il se charge des gosses
avec elle j'ai l'zgueg musclé lustré surtout dit lui faut pas qu'elle change de gloss
physiquement comme textuellement tu sais tres bien t'as autant d'charme qu'une grosse
autant d'charisme qu'une brosse tu pourrais meme t'appeler kalibre pour me buté t'aurais autant de chance qu'une crotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:08

attaque : Kame largement + offensif je trouve
humour : Lord Mécra car j'aime bien les ptits jeux d'mots même si certains font gamin mais bon ça reste marrant, même si Kame m'a bien fait rire sur la vanne du gloss lol
tech : Kame, c'est + recherché même si je trouve certaines pas trés fluides mais ça reste au-dessus de Lord largement

vote : +1 Kame
bien joué aux 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:46

hahaha bien bien kame, c'est vrai qu'jai plus misé sur les jeu de mot que la technique je croi que sa me fera toujour defaut ! merci du vote nam

1-0 pour kame les vote continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

kame vs lord-mecra Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:39

Ahahaha j'vote pour kame +1 mais lord mécra ya kand meme des jeux d'mots pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptySam 9 Juil 2011 - 14:01



attaque: Sa attaque bien des deux cotés, y'a de la punch et tout bien aggressif donc je vais voté nul pour se point

Technique: mecra bah heureusement que tu a fait des punch assez bien (à par la punch de nakk) sinon apres c'est de la dob les rimes son un peux pauvres, kame par contre il y a de la punch et des variante donc bon la j'vais voté pour kame sur se point .

Humour:RAS

Coherence: mecra fait gaf au punch des fois qui son difficile à capté nottement la 2em, j'ai mis 5 min a la capich mdrr,

fluidité: +1 kame, mecra j'vais pas répété s'que j'ai dit, meuz trop difficile a capich, sa nik al fluidité

Resultat: J'vais voter kame, en faite kame les 4 premiere meuz j'les ai trouver bof apres le lvl a commencer a monter donc c'étais pas un texte si abclé que sa.
Mecra, j'trouve y'a beaucoup d'amelioration nottement sur les punch (mm si des fois difficile à comprendre) ameliore ta tech, multi, variante ect et c'est clean.
Voila +1 Kame
Bien joué au 2 Mc

Ps: Kame faut qu'on se fasse un clash la ! Rep moi vite xD

Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptySam 9 Juil 2011 - 14:09

merci mc.crazy ya rien a dire il a ete au dessu de moi bien joué kame
Revenir en haut Aller en bas
Kame

kame vs lord-mecra Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptySam 9 Juil 2011 - 14:11

merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra EmptySam 9 Juil 2011 - 14:13

en plus il la joue modeste enfoiré hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kame vs lord-mecra Empty
MessageSujet: Re: kame vs lord-mecra   kame vs lord-mecra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kame vs lord-mecra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S3 LCRB3 : Degy Dogg vs Lord mécra = LORD MECRA WIN
» Hors rage VS Lord-mécra ( 2-3 ) Victoire Lord-mécra
» S3 LCRB1 : Madrabe vs Lord mécra = LORD MECRA WIN
» Larme2tueur VS Lord-mécra[Lord-mécra Gagne]
» bape vs lord-mécra (lord-mecra win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives shelter :: Shelter :: Textes-