.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taipan, provocation Rap Contenders !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:20

je cosign shotgun hugo a toujours le même shema pour ses "punchline" qui n'en sont pas vraiment, c'est juste des comparaison qui joue souvent sur les paradoxe, c'est déclinable a l'infinie et pas trés dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:21

Nakk indétronable ...

Mais Taipan est lourd et j'sens qu'il va monter Deen en l'air , qui en passant, est loin d'etre le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
P.W.L

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:56

chacun ses goûts, j'trouve que la plume d'hugo est bien plus tranchante que celle de taipan, ça sonne mieux à mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Pak

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:27

moi j'adhere aux deux , mais au niveau dla voix jprefere taipan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:11

[quote="IK-re"]
Seth a écrit:


seth je suis souvent de ton avis mais pas la car pour pas voir que c'est un sacré punchliner faut avoir de la merde dans les orielles et surtout vien pas me dire que nakk et hugo boss sont méllieur (bien qu'il soit bon c'est pas le soucis). Puis il as quelque chose de spécial, dire le contraire c'est juste vouloir contredire la majorité a mon avis...


non non je suis sincère quand je dis que je lui trouve rien d'extraordinaire, c'est pas pour contredire les gens...j'adhère pas du tout à son style même si objectivement il est bon.

et niveau punchliner y en a un paquet qui sont meilleurs que lui je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:12

IK-re a écrit:


seth je suis souvent de ton avis mais pas la car pour pas voir que c'est un sacré punchliner faut avoir de la merde dans les orielles et surtout vien pas me dire que nakk et hugo boss sont méllieur (bien qu'il soit bon c'est pas le soucis). Puis il as quelque chose de spécial, dire le contraire c'est juste vouloir contredire la majorité a mon avis...


non non je suis sincère quand je dis que je lui trouve rien d'extraordinaire, c'est pas pour contredire les gens...j'adhère pas du tout à son style même si objectivement il est bon.

et niveau punchliner y en a un paquet qui sont meilleurs que lui je trouve..[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:53

ok si c'est question de gout j'ai lancer un débat inutile, excuse moi, tu peu m'en citer des méllieru que lui ? nan pas pour prouver que ta tord, c'est juste pour élargie ma culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:44

nakk, mokless, seth gueko ( quoique c'est plus trop ça..), swift guad, dosseh, deza'roi, despo rutt, lino, koma, eech, karna, zekwe, l'indis, saké,...cce qui me vient à l esprit..après y a pleins d'autres bons mc que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:02

je parler niveau punchline mais bo... j'irai écouter déza'roi je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taipan, provocation Rap Contenders !   Taipan, provocation Rap Contenders ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taipan, provocation Rap Contenders !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-