.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shotgun

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:46

Tibbar a écrit:
Shotgun a écrit:
Tibbar a écrit:
Arrêtez de voir des "mieux" partout, une cafetière c'est utile, une cocotte minute aussi, aucune n'est mieux que l'autre c'est juste incomparable, après c'est aussi selon les goûts, selon votre vision du rap, selon ce pourquoi vous écoutez dla musique, etc...

On pourra trouver des mecs qui diront que Sexion d'assaut c'est le meilleur groupe au monde et d'autres qui diront que c'est l'pire, mais ça veut rien dire ça on se base sur quoi pour dire qu'un MC ou un groupe est mieux qu'un autre ?

C'qui vend le plus, c'qui marche le plus, c'est c'qui est le plus populaire, alors dans ce cas ce qui est le mieux, c'est ce qui plait au plus de monde ? Je n'pense pas forcément, après vous pouvez vous amuser à débattre pour savoir si untel est mieux qu'untel, mais vous en finirez jamais pck vous entendrez tout et son contraire.
J'pense que si les débats sur le Rap n'ont pas lieu d'être, bah les forums Hip Hop non plus, car ils sont faits pour ça à la base... Et au risque de paraître con, je crie haut et fort qu'un mec comme Enz pulvérise un La Fouine, sans parler de goût et couleur, objectivement.

Un forum de hip hop c'est fait pour débattre de qui est mieux que qui ? Non je ne crois pas, lol.
Ou alors faudra m'expliquer où tu as lu cette règle ?
D'ailleurs faudra me dire aussi quel est le modèle d'excellence, sur quoi on se base pour dire que quelqu'un est mieux qu'un autre, dans l'absolu je parle, pas simplement parce que c'est votre petit avis.

Enz pulvérise la fouine, en quoi ? C'est juste que toi tu aimes mieux ce qu'il fait, après tu cries haut et fort c'que tu veux perso j'en n'ai rien à foutre
Simplement faut me dire sur quels critères on s'base pour dire "lui est mieux que lui" et comment on juge en fonction d'ces critères,
pour moi dans l'art quel qu'il soit y'a pas vraiment de mieux, juste du plus populaire et du moins populaire.
Si 2 peintres dessinent bien mais que tu préfères le style de l'un, et ben tu diras qu'il est mieux que l'autre,
alors qu'un autre mec te dira l'inverse selon ses goûts à lui. Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Ok
Un forum est fait pour débattre, échanger ses goûts et argumenter bien sûr. Pour moi.
Sur quoi je me base pour dire que Enz est meilleur que La Fouine ? Ben... La technque lyricale, l'originalité, l'authenticité, bien beaucoup de chose... Mais encore faut-il connaître Enz, car c'est vrai qu'il est peu connu.
Ne me parle pas de goûts et couleur, c'est le parfait "argument" anti-débat...
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:57

Jsavais qu'ce débat allait éclater, c'est pourquoi dites simplement "vos préférés".
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:17

nakk, mokless, hugo boss, eech, swift guad, kevin ramos, karna, lino, dosseh, keny arkana

scred connexion, les zakariens, marekage streetz, hocus pocus, la caution, rap2demon, nysay, iam


c est ce qui me passe par la tête mais y en a d'autres sûrement et y a pas d'ordre de préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
street
RBien actif
RBien actif
street

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:50

C'est juste ce que j'écoute en ce moment apres l'ordre sa peut varier celon les moments.

solo:
1:youssoupha
2:rohff(au temps du code de l'horreur et ceux d'avant)
3:medine
4:Lartiste(pour ceux qui aiment l'autothune)
5:Mino
6:sinik
7:ol kainry
8:bilel
9:tiers monde et brav(égal)
10:maska(le seul a avoir du texte dans sexion d'assaut je trouve)

groupe:
1:bouchées doubles
2:Mafia k1fry
3:sexion d'assaut(j'ladmet)
4:Lunatic
c'est tou j'suis pas tro groupe a par bouchées doubles qui sont tres biens^^


Revenir en haut Aller en bas
street
RBien actif
RBien actif
street

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:57

sniper aussi j'avais completement zapper:)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:16

1- Sinik
2- Youssoupha
3- Casus Belli
4- Kool Shen
5- Medine

1- NTM
2- IAM
3- Hocus Pocus
4- Lunatic
5- Les sages poètes de la rue
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:40

Daaaaamn j'ai totalement zappé Hocus Pocus c'est un génie 20syl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:24

/


Dernière édition par -YOM- le Mer 3 Avr 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 4:17

1. Hugo Boss
2. Saké
3. Mokless
5. Swift Guad
6. Scylla
7. Nakk
8. Faycal
9. Rocca
10. Medine


crew

18 SANG C c est mon préféré ( crew dla ville d ou je viens, c est suisse donc jmet pas dans le top 10 vu que c est rap francais le topic)

1. TSR crew normal
2. Zakariens
3. Scred connex'
4. Prodige Namor
5. La cliqua
6. KDD
7. 4 my people
c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !   Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-