.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptySam 14 Mai 2011 - 20:05

http://www.wat.tv/video/il-tombe-dans-guet-apens-apres-3ogwb_2exyh_.html

IAM disait il y a plus d'une dizaine d'année dans un morceau "elle donne son corps avant son nom"....maintenant "elle donne son nom avant le drame"

Facebook quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptySam 14 Mai 2011 - 21:12

Un pote m'a raconté cette histoire putain, ils ont vraiment rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptySam 14 Mai 2011 - 21:21

oué enfin des histoires comme telles y'en a énormement, que ce soit sur msn, facebook, les tchats etc, ils ont voulus remettre ça au gout du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptySam 14 Mai 2011 - 21:23

P.W.L a écrit:
oué enfin des histoires comme telles y'en a énormement, que ce soit sur msn, facebook, les tchats etc, ils ont voulus remettre ça au gout du jour
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptySam 14 Mai 2011 - 22:33

Témoignage du jeune

http://www.wat.tv/video/adolescent-tombe-dans-guet-3ogzz_2i6xp_.html

Je sais pas si ça arrive souvent que deux jeunes gars de 17 et 18 ans et une meuf de 16 ans fassent subir ça à un mec de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptySam 14 Mai 2011 - 22:44

Mdrr j'espere qu'ils subiront la même chose au hep's
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptySam 14 Mai 2011 - 22:47

Shaolin a écrit:
Témoignage du jeune

http://www.wat.tv/video/adolescent-tombe-dans-guet-3ogzz_2i6xp_.html

Je sais pas si ça arrive souvent que deux jeunes gars de 17 et 18 ans et une meuf de 16 ans fassent subir ça à un mec de 17 ans.

ca change quoi que ce soit 2 mecs de 17 et 18 ans et une fille de 16ans ?

y'en a qui se font violé, séquéstré etc pendant des jours ou des mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptySam 14 Mai 2011 - 22:59

OHHH est cke jt'en pose des questions moi !!!

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens 461480


Dernière édition par Shaolin le Dim 15 Mai 2011 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:58

Shaolin t'es le premier à m'dire que certains trucs sur je poste sont banals (vidéos, faits divers) dans le sens où ça arrive souvent partout dans l'monde, ce qui est vrai et que je ne nie pas, tu fais exactement la même chose, pourquoi ?

Dénoncer, montrer ce qui se passe, même si ça arrive partout et tout, déjà souvent en vidéo et avec un cas précis ça touche + et en assistant indirectement à la scène quand c'est filmé forcément tu comprends un peu mieux ce que c'est, car tu n'as pas forcément tout vu ni tout vécu sous tes yeux !

Maintenant mettre ça sur le dos de facebook c'est un peu facile, ça aurait pu arriver d'une autre façon, une meuf te donne un rendez-vous et arrivé là tu tfais séquestrer, facebook n'est que le moyen de communication dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:09

Non mais là le fait que ce soit facebook, j'ai trouvé que c'était pas anodin, ça montre un peu les dérives que peuvent entrainer ces nouveaux outils de communications.

Avant on disait aux jeunes de ne pas accepter les bonbons d'un inconnu dans la rue, maintenant il faudra rajouter qu'il ne faut pas accepter les propositions d'un ou une inconnu sur facebook Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Yeux07

Et je ne t'ai rien repproché, je t'ai posé une question sur un pourquoi, ce n'est pas un jugement, c'est une question.

Mais t'façon même si tu mets une vidéo, c'est pas ça qui touche les gens. Si tu veux parler emotion, c'est pas de placer un fait divers dans un forum qui va changer quoi que ce soit, puisque c'est pas un vécu, c'est comme regarder un journal télévisé. Il faut vivre la chose pour en être affécté, pas avoir un bref aperçu sur des choses dont les gens se doutent que ça existe. Si les gens connaissent pas la victime, il en rien à foutre, d'ailleurs la preuve en est de la reaction de Pow un peu plus haut.

Tout le monde sait qu'il y a des viols, des meurtres, que tout ce qui peut exister de pire existe et se passe ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:16

Shaolin a écrit:
Non mais là le fait que ce soit facebook, j'ai trouvé que c'était pas anodin, ça montre un peu les dérives que peuvent entrainer ces nouveaux outils de communications.

Avant on disait aux jeunes de ne pas accepter les bonbons d'un inconnu dans la rue, maintenant il faudra rajouter qu'il ne faut pas accepter les propositions d'un ou une inconnu sur facebook.

Et je ne t'ai rien repproché, je t'ai posé une question sur un pourquoi, ce n'est pas un jugement, c'est une question.

Ben oui mais tu m'demandes pourquoi alors que toi aussi tu fais pareil pour d'autres sujets sauf que TES sujets te touchent plus et pour toi sont plus légitimes à en parler sûrement, je sais pas, mais en fait c'est pour les mêmes raisons que toi tu le fais à mon avis

Facebook, msn, Rap-battle... On s'en fout du moyen de communication ça aurait même pu se faire par téléphone ou même en face à face si la fille fixe un RDV et qu'arrivé là il tombe dans un piège, c'est pas nouveau quoi, Facebook c'est un site, le support c'est internet, et ne pas parler aux inconnus pour les enfants c'est valable sur tout support de communication évidemment, enfin tout cela est purement logique.

Tout comme tu peux utiliser un manche à balais pour tuer quelqu'un ou alors tu peux prendre une arme à feu, ou un couteau, ou une chaussure à talon, mais ce qui tue la personne finalement c'est l'outils en partie mais c'est surtout la volonté dla personne en face et on va pas se priver de tous les outils (y compris de communication) car il peut se passer ceci ou cela ! Car de toute façon avec un moyen ou un autre si quelqu'un veut nuire il peut

Mais bon je comprends les papi aigris chez eux qui s'offusquent de ces nouvelles technologies qui les dépassent Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:30

Ouai mais tu peux pas transformer un fait réel en potentialité......c'est comme si tu me disais "on s'en fou de l'irak, les ricains auraient pu aller en Iran ou au Koweit......les faits sont les faits. Or là il s'agit de facebook, donc c'est un cas précis avec une méthode précise qui concerne une majorité de jeune.

Mais l'histoire du jeune ça ne m'a rien fait du tout, si effectivement ça avait été par téléphone ou direct dans la rue le contact, j'aurai passé outre puisque c'est une banalité sans particularité....

lol c'est pas que ça me dépasse c'est que j'en ai aucune utilité, msn suffit emplement. J'ai même pas de téléphone portable pour te dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:35

Pour moi l'histoire est aussi banale que les autres ou encore si tu étais surpris que ça se déroule sur internet ok, mais toi c'est particulièrement facebook que tu vises, or ça peut se passer sur n'importe quel forum, site, blog, qui sont créés tous les jours, là tu prends facebook pck c'est connu et que voilà ça passe à la télé mais bon...

C'est pas vraiment nouveau quoi, on sait depuis longtemps qu'internet permet l'anonymat et qu'ya des pédophiles qui s'en servent, ou que c'est utilisé à d'autres fins comme dans ce cas, donc bref pour moi c'est banal tout comme n'importe quel fait divers ! Ils en parlent là mais ça arrive souvent, et pas forcément une histoire comme ça, mais d'autres manipulations ou magouilles dans le genre sur internet (notamment facebook) c'est courant mets toi à la page papi !

Si tu en as aucune utilité ne l'utilise pas, d'autres y voient une utilité et l'utilisent, c'est comme tout quoi
Si t'as pas besoin de portable, que ça te sert pas, bah pourquoi t'en aurais un ?
Pareil pour une télé, ou une truelle si t'as pas de jardin ou que tu veux pas jardiner.

Jpeux même t'expliquer l'utilité que ça représente pour pas mal de gens mais jpense que tu le sais déjà tfaçon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:40

mais j'ai pas critiqué mdrr on dirait tu me repproches tj ce que je dis Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens 78392 , comme si moi même je dénigrais ça, c'est pas dans le sens qu'il faut arrêter facebook que j'ai dis ça, c'est de faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:42

Mouais mouais à mon avis toi quand tu fais ou dis un truc c'est pas anodin ni par hasard, ça laisse souvent des sous-entendus, je te dis pas que tu veux que facebook ferme, mais on dirait que tu veux critiquer facebook en mettant en avant le fait que ça se passe SUR facebook, mais c'est pas la faute de facebook, c'est les gens c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:43

troll detecté
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:44

Hiken a écrit:
troll detecté

parles pas toi, fait leeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:45

ohh et pis Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens 249827
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:54

j'co-sign tibbar ça n'a aucun rapport avec facebook, enfin si bien sûr ça a un rapport mais dans l'absolu ça aurait aussi pu se passer sur msn... sauf qu'msn est le lieu de prédilection de shao pour sa chasse aux jeunes vierges, donc il essaye de reporter la faute sur les autres réseaux pour qu'on l'oublie, mais on est pas dupes mon p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:03

Un homme est mort, il est tombé dans un trou profond.....ohhhh ah bonnnn!!! mais on s'en fou.....il aurait pu mourir en tombant dans un autre trou....ne rebouchons pas celui là et ne disons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rendez nous lil bang
» LE BABTOU AU RENDEZ-VOUS
» LE BABTOU AU RENDEZ-VOUS ( remix)
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» Si le choix vous en était donné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-