.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 les rochers qui bougent tout seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:05

sa se passe dans le désert du Nevada aux etats unis tout le monde constate que ces pierre on bougé mais aucune trace de pas et les pierre sont tros lourde pour être déplacé ou soulevé par un homme et les scientifique ne trouvent aucune expliquation a se mystère qui dur depuis des année , il est impossible que sa soit de la glass qui fait bougé les rochers car on est dans le désert et surtout les rocher ne bougent pas en ligne droite et le vent ne peut pas les faire bougé toujours a cause du poids des rochers et de leur déplacement étrange



https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/38/racetrack.jpg/


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/aboutf1c.jpg/


voila la preuve en image dites moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Rude

les rochers qui bougent tout seul... Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:26

les images sont trop petites on voit rien, sinon c'est les illuminatis
Bonjour, au revoir, merci messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:15

Si faut c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:13

anzo'one a écrit:
sa se passe dans le désert du Nevada aux etats unis tout le monde constate que ces pierre on bougé mais aucune trace de pas et les pierre sont tros lourde pour être déplacé ou soulevé par un homme et les scientifique ne trouvent aucune expliquation a se mystère qui dur depuis des année , il est impossible que sa soit de la glass qui fait bougé les rochers car on est dans le désert et surtout les rocher ne bougent pas en ligne droite et le vent ne peut pas les faire bougé toujours a cause du poids des rochers et de leur déplacement étrange



https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/38/racetrack.jpg/


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/aboutf1c.jpg/


voila la preuve en image dites moi se que vous en pensez

J'en pense qu'il y a forcément une explication.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:05

ils ont pas l'air très gros, pourquoi un ptit plaisantin pourrai pas les bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:55

Non, l'histoire est passé à la télévision. Il ont meme mis des caméras dans le "desert" et les rochers (qui font bien 50 kilos minimum) bougent bien tout seul. Aucunes empreintes autour, rien. Y'en a qui disent que c'est les extra-terrestres mais je pensent qu'ils ont chose à foutre. Y'en a qui disent que y'a quelque chose sous terre qui fait comme un émant, ca me parait plus plausible.

A noté que les rochers bougent mais ils ne bougent pas qu'en ligne droite, ils font des slalomes et se croisent des fois, c'est vraiment bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:14

voila des image un peu plus grosse pour rude

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/811/rockvu.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/836/rochers.jpg/

et BlueShark les pierre ne sont pas bougé par un homme car il n'y a aucune trace de pas autour des pierre et elle sont trop lourd pour les faire glissé au sol
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:42

Je pense que ya quelques choses sous terre qui comme la dit nelson fait emant.

Les fantomes nexisten pas et si cetait la cas ben jcomprend pas leur delire de bouger des pierres
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:51

s'est vraie que la solution du émant est très possible mais les pierre se déplace-réent en ligne droite et pas en fessant des slalomes ou en se croisant il devrait bougé tous vers la même direction et en ligne droite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:35

Kyro a écrit:
Je pense que ya quelques choses sous terre qui comme la dit nelson fait emant.

Les fantomes nexisten pas et si cetait la cas ben jcomprend pas leur delire de bouger des pierres

S'il y avait quelque chose sous la terre qui fait aimant, le vecteur force serait vers le bas, et non vers l'avant. Sachant aussi qu'il faut tenir compte du vecteur force dans la direction opposé au mouvement, puisqu'il y a frottement, et vu le poids de ces roches, celaparait trés peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:30

Oui, Shaolin tu as surement raison mais quand je parlais d'un effet emant, je pensais plutot a quelque chose qui coulerai sous terre par exemple et qui feraient bouger les pierres du meme coups. Je sais ca parait peu probable mais bon, plus que des extra terrestres qui jouerait aux dames dans nos deserts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:47

ok dit comme ça effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:13

le sol me rappelle le sol dans le roi lion quand Simba est perdu dans le désert les rochers qui bougent tout seul... 357445
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:56

en fessant des recherche sur un site un scientifique (George M. Stanley) penserait que les rochers bougent pour les raison suivante une légère couche de glace se forme sous les rochers lorsqu'il pleut et avec du vent les rochers bouge-réent parce que ils sont sur une petit pente pratiquement invisible a l’oeil nue cette solution reste possible mais pour d'autre elle ne l'est pas car une légère couche de glace ne suffirait pas a soulever des rochers de 400 a 500kg et surtout parce que le vent souffle sur une seul direction alors que certain rochers slalome

se qui y a encore plus bizarre s'est qu'un scientifique aurait découvert un cas similaire dans un lacs au canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:20

si ta poster ca pour étudier un peut le pourquoi du comment il te faut + d'information
pour comencer en combien de temp le rocher parcour 1 metre et est ce que chaque metre se fait en un meme temp ect.... faut étudier les choses avec des facteur mais bon courage dans ce cas parce que c'est pas mon métier
et que je trouve ca bisare que l'homme sais expliqué les etoile mais pas ca

apres moi aussi je peut te faire un truc du genre sur photoshop si je veut et inventer une histoire et difuser ca a la tv les rochers qui bougent tout seul... Yeux07 vla mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:16

Non non Silab, c'est une histoire serieuse. La NASA s'est penché dessus, des caméras ont été posé dans ses deserts etc. AUCUN moyen de l'expliquer. Ca parait débiles mais c'est vraiment un truc hallucinant quand t'y réfléchis bien
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

les rochers qui bougent tout seul... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:19

Shaolin a écrit:
anzo'one a écrit:
sa se passe dans le désert du Nevada aux etats unis tout le monde constate que ces pierre on bougé mais aucune trace de pas et les pierre sont tros lourde pour être déplacé ou soulevé par un homme et les scientifique ne trouvent aucune expliquation a se mystère qui dur depuis des année , il est impossible que sa soit de la glass qui fait bougé les rochers car on est dans le désert et surtout les rocher ne bougent pas en ligne droite et le vent ne peut pas les faire bougé toujours a cause du poids des rochers et de leur déplacement étrange



https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/38/racetrack.jpg/


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/aboutf1c.jpg/


voila la preuve en image dites moi se que vous en pensez

J'en pense qu'il y a forcément une explication.

mdrrr tu m'donnera ton "explication" pour les crops circle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

les rochers qui bougent tout seul... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:45

Diablerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

les rochers qui bougent tout seul... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:45

en quelques sortes oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:42

pour moi soit c'est une quelconque activité souterraine soit autre chose qui nous dépasse, mais l'un parait improbable vu que bon ça arrive pas tout le temps pourquoi là pourquoi maintenant et par quel moyen et l'autre bah faut déjà envisager la possiblité d'une force supérieure ou autre que celle de l'homme ou de la nature, c'est à dire dieu ou une autre forme de vie inconnue, moi je m'avance pas je sais pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




les rochers qui bougent tout seul... Empty
MessageSujet: Re: les rochers qui bougent tout seul...   les rochers qui bougent tout seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les rochers qui bougent tout seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout seul
» Moi (et moi tout seul)
» J'délire tout seul
» LARKO TOUT SEUL
» J'délire tout seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-