.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:24

Oui mais la problématique reste la même.

Si ton frère avait le sida et que son état te causait de la crainte et du soucis à chaque instant, tu n'en rirais pas, tout simplement parce que c'est toi qui est affécté par cela. Ainsi, chacun rit de ce qu'il peut, à partir du moment ou il n'est affécté en rien par ce dont il est question dans ce qui est dis. Mais s'il est vrai qu'en étant soit même affecté par un mal, cela ne prête pas à nous faire rire, alors pourquoi en rire quand il s'agit des autres?

Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:39

ouai c'est sur, si sa touche un de t'es proche ok que sa face pas rire mais apres si sa touche des personne que je connais pas, je m'en fou parce que si il marrive un malheur ha on dira ha bin c'est con, mais je ne pense pas qu'on va se soucier plus que sa de moi "je parle des personne autre que mes proche" donc vu que personne va se préoccupé de moi j'verrai pas pourquoi je m'occuperai des autre, apres tu va me dire c'est dégueulasse de pensé sa, mais désolé l'homme il été, il est et sera toujour comme sa d'abord on regarde son confort une fois que c'est acqui on pense a celui de ces proche et encor pas pour tous et apres les autres, ha c'est sur j'aimerai vivre sur une planete ou tout le monde se tiendrai la main tous solidaire tous partageur ect ect... mais pour sa il faut etre des robo
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:46

lord-mécra a écrit:
ouai c'est sur, si sa touche un de t'es proche ok que sa face pas rire mais apres si sa touche des personne que je connais pas, je m'en fou parce que si il marrive un malheur ha on dira ha bin c'est con, mais je ne pense pas qu'on va se soucier plus que sa de moi "je parle des personne autre que mes proche" donc vu que personne va se préoccupé de moi j'verrai pas pourquoi je m'occuperai des autre, apres tu va me dire c'est dégueulasse de pensé sa, mais désolé l'homme il été, il est et sera toujour comme sa d'abord on regarde son confort une fois que c'est acqui on pense a celui de ces proche et encor pas pour tous et apres les autres, ha c'est sur j'aimerai vivre sur une planete ou tout le monde se tiendrai la main tous solidaire tous partageur ect ect... mais pour sa il faut etre des robo

Nous y voilà Le rire - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:54

Le rire - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:26

ce qu'il y a c'est qu'a la base un gosse peut rigoler du mal aimer le mal et tout
donc par la suite tout n'est que programation.... je sais pas si on ma compris, il faut méditer
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le rire - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:21

lord-mécra a écrit:
ouai c'est sur, si sa touche un de t'es proche ok que sa face pas rire mais apres si sa touche des personne que je connais pas, je m'en fou parce que si il marrive un malheur ha on dira ha bin c'est con, mais je ne pense pas qu'on va se soucier plus que sa de moi "je parle des personne autre que mes proche" donc vu que personne va se préoccupé de moi j'verrai pas pourquoi je m'occuperai des autre, apres tu va me dire c'est dégueulasse de pensé sa, mais désolé l'homme il été, il est et sera toujour comme sa d'abord on regarde son confort une fois que c'est acqui on pense a celui de ces proche et encor pas pour tous et apres les autres, ha c'est sur j'aimerai vivre sur une planete ou tout le monde se tiendrai la main tous solidaire tous partageur ect ect... mais pour sa il faut etre des robo

ton j'aimerais de la fin n'est pas sincere car si il l'etait tu aurais essayé au moins une fois et tu te serais rendu compte que ce soucier du bien etre de l'autre c'est se soucié du sien. ça s'appele un egoisme intelligent.

ton message encourage la haine et ne veut pas du changement au contraire il entretiens la merde dans laquelle nous vivons et le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui caussionne mdr

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le rire - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:47

Shaolin a écrit:
lord-mécra a écrit:
ouai c'est sur, si sa touche un de t'es proche ok que sa face pas rire mais apres si sa touche des personne que je connais pas, je m'en fou parce que si il marrive un malheur ha on dira ha bin c'est con, mais je ne pense pas qu'on va se soucier plus que sa de moi "je parle des personne autre que mes proche" donc vu que personne va se préoccupé de moi j'verrai pas pourquoi je m'occuperai des autre, apres tu va me dire c'est dégueulasse de pensé sa, mais désolé l'homme il été, il est et sera toujour comme sa d'abord on regarde son confort une fois que c'est acqui on pense a celui de ces proche et encor pas pour tous et apres les autres, ha c'est sur j'aimerai vivre sur une planete ou tout le monde se tiendrai la main tous solidaire tous partageur ect ect... mais pour sa il faut etre des robo



Nous y voilà Le rire - Page 2 Ok


je remarque que lorsque tu sites des philosophes ta repartie est illimitée mais lorsque tu dis vraiment ce que tu penses ta philosophie frôle le nuuuuuuuuul lol sur ce coups la j'espère que tu n'oseras pas me contredire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:33

hacheur a écrit:
lord-mécra a écrit:
ouai c'est sur, si sa touche un de t'es proche ok que sa face pas rire mais apres si sa touche des personne que je connais pas, je m'en fou parce que si il marrive un malheur ha on dira ha bin c'est con, mais je ne pense pas qu'on va se soucier plus que sa de moi "je parle des personne autre que mes proche" donc vu que personne va se préoccupé de moi j'verrai pas pourquoi je m'occuperai des autre, apres tu va me dire c'est dégueulasse de pensé sa, mais désolé l'homme il été, il est et sera toujour comme sa d'abord on regarde son confort une fois que c'est acqui on pense a celui de ces proche et encor pas pour tous et apres les autres, ha c'est sur j'aimerai vivre sur une planete ou tout le monde se tiendrai la main tous solidaire tous partageur ect ect... mais pour sa il faut etre des robo

ton j'aimerais de la fin n'est pas sincere car si il l'etait tu aurais essayé au moins une fois et tu te serais rendu compte que ce soucier du bien etre de l'autre c'est se soucié du sien. ça s'appele un egoisme intelligent.

ton message encourage la haine et ne veut pas du changement au contraire il entretiens la merde dans laquelle nous vivons et le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui caussionne mdr


Y a pas plus de vertue dans ton égoisme intelligent, puisque la finalité c'est de trouver du bien être soi même en proposant du bien être à l'autre.....donc finalement c'est le même principe que la loi: si tu fais du tort à l'autre, tu seras puni.....ton principe d'égoisme intelligent c'est: si tu donne du bien être à l'autre, tu en auras en retour........il n'y a rien d'exceptionnelle la dedans, et aucune vertue à agir de la sorte, sauf pour soi même. Et partant de là, ce qu'il a dit aprés se tient, car finalement, ton principe d'égoisme intelligent ne sert que celui qui en use, même si la conséquence c'est qu'un autre en bénéficie aussi, mais le moteur premier n'est pas l'autre, c'est soi même, l'intelligence là dedans c'est la stratégie, et non la vertue......

Ton égoisme intelligent apporte donc une solution sur la forme à ce qu'a dit lord-mecra, mais rien dans le fond, car ce qui est reste fondamentalement ce qui est, c'està dire un système négatif, auquel on apporterait un principe (égoisme intelligent) qui en surface résourait les problèmes relationels des individus entre eux, mais qui dans le fond, ne change rien à la nature des individus. Et c'est finalement le même principe que le "bonjour ça va?", c'est à dire une formule pour la forme quoi. Donc quand tu lui repproches d'entretenir la merde, ton principe l'entretien aussi, sauf qu'en apparence, les choses semblent montrer l'inverse; Mais y a t-il un sens à considérer la forme + que le fond...j'en doute, peut être dans la vie de tout les jours, mais pas pour celui qui réfléchit sur les causes profondes des choses.

Agir en positif pour une cause de soi, ce n'est pas agir pour l'autre, c'est agir contre l'autre, car ce qui lui apparait être un bon senitment, n'est en réalité qu'une stratégie donnant donnant, dont la vertue peut sembler être le moteur, alors qu'en réalité il n'y a que la cause de soi qui compte, bien que l'effet paraisse vertueux puisqu'il sert l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le rire - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:56

lol,c'est un peu plus complexe que ça cher ami.
La tu m'as ressortie le principe de la religion et effectivement dans le cas que tu as expliqué c'est qu'une simulation il n'y a que la forme mais au fond rien
ne change.
Mais je ne souhaite pas t'expliqué car tu n'as pas le level ou la volonté ou l'expérience pour comprendre en gros ça sert a rien qu'on perde notre temps.
c'est comme si j'étais astronaute et que toi tu vivais au moyen age et que je tentais de t'expliqué scientifiquement que l'on peut aller sur la lune lol


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:32

hacheur a écrit:
lol,c'est un peu plus complexe que ça cher ami.
La tu m'as ressortie le principe de la religion et effectivement dans le cas que tu as expliqué c'est qu'une simulation il n'y a que la forme mais au fond rien
ne change.
Mais je ne souhaite pas t'expliqué car tu n'as pas le level ou la volonté ou l'expérience pour comprendre en gros ça sert a rien qu'on perde notre temps.
c'est comme si j'étais astronaute et que toi tu vivais au moyen age et que je tentais de t'expliqué scientifiquement que l'on peut aller sur la lune lol


Peace

Ouai enfin je crois que tu t'octroyes beaucoup de qualités mais sans jamais rien proposer, comme dans l'autre topic, tu me dis que tu as deja expliqué plusieurs fois des choses, mais finalement j'ai jamais vu aucune explication qui ait du sens sur ce que tu prétends savoir ou défendre.

Aprés je vaispas rentré dans ton jeu parce que je vois deja ou tu veux aller, puisque ta periode calme est passée, je vais m'abstenir de répondre à tes remarques auxquelles il n'y a rien à répondre, mais tu devrais devellopper et donner + de sens à ce que tu prétends savoir, et que les autres ignorent, parce que hors mis l'affirmation, j'ai jamais rien lu de trés probant ou de trés concis.

Et au pire si ça te gène de détailler pour un beubeu comme moi, fait le pour les autres Le rire - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le rire - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:31

Je ne prétends pas avoir ces qualités je prétends juste qu'on peut les atteindre pour vivre mieux.
Je n'ai pas dis que tu étais un Beubeu mais que dans ce domaine précis tu avais les idées arrêté et qu'une discusion ne servirait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:56

hacheur a écrit:
Je ne prétends pas avoir ces qualités je prétends juste qu'on peut les atteindre pour vivre mieux.
Je n'ai pas dis que tu étais un Beubeu mais que dans ce domaine précis tu avais les idées arrêté et qu'une discusion ne servirait a rien

Bah d'un coté, on ne peut pas discuter sur quelque chose qui demandrait à ce que chacun de nous puisse avoir les démonstrations necessaires sur ce qui est avancé, donc si tu me parles de l'esprit et tout ça, hors mis te dire oui ou non, finalement ça ne peut pas reposer sur grand chose, à moins que tes propos aillent dans un sens accessible soit par la logique, soit par la reflexion, mais sinon nous sommes dans une impasse effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le rire - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:01

Je te parle de rapport humain avant de te parler d'esprit et ce dont je parle ne se démontre pas ça s'experimente.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:30

Shaolin a écrit:
Est ce qu'il n'est pas paradoxale, de rire de quelque chose qui touche les autres, bien que de notre point de vue, cela peut être un sujet à rire, alors que pour celui qui le subit, c'est un mal?

Est ce que rire du mal qui peut toucher les autres ce n'est pas d'une certaine manière cautionner cela?

le rire n'est pas forcement liée à l'humour, on rit pour marquer son accord,signaler sa gène ou séduire tout sa das l'but de renforcer les liens sociaux donc j'suis du même avis que toi.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:00

Nielsen a écrit:
Shaolin a écrit:
Est ce qu'il n'est pas paradoxale, de rire de quelque chose qui touche les autres, bien que de notre point de vue, cela peut être un sujet à rire, alors que pour celui qui le subit, c'est un mal?

Est ce que rire du mal qui peut toucher les autres ce n'est pas d'une certaine manière cautionner cela?

le rire n'est pas forcement liée à l'humour, on rit pour marquer son accord,signaler sa gène ou séduire tout sa das l'but de renforcer les liens sociaux donc j'suis du même avis que toi.

peace.

Oui mais rire pour marquer son accord ou rire par gène, c'est mimique, il n'y a aucun sentiment de joie ou de bien être, rien de positif dans ces expressions. Moi je parlais du rire qui tend à amener l'être dans une situation de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:15

Un grand homme à dit, on peut rire de tous, mais pas avec les mêmes personnes.
Ex: on fais des blagues sur les belges entre français et des blagues sur les français entre belges.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le rire - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:19

il y a aussi quelqu'un qui a dit que intelligent est celui qui peut rire de lui même lol
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:15

Ouais et c'est qui ce grand homme ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le rire - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:29

Cherche sur Google et si tu ne trouve pas tu diras que c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rire   Le rire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fou rire
» Hmm...NC ! :rire:
» :rire: :rire:
» fou rire phénoménal
» La soirée du Rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-