.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:33

Salut a tous, ça fais longtemps qj'suis aps venue ptite pose mais la on reviens avec la mixtape bientot en ligne, 2 extrait, Y a pas de privilège, solo de vifor, balade dans l'monde, solo de sina.

On attend vos avies !

http://sans-limites-officiel.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 19/04/2011

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:47

wesh les gars
ya pa de privilège est pas mal , meme si ya qqlques back un peu foiré
et que le flow n'est pas super précis le texte est pas mal
malgré les détail le flow est pas mal. un son moyen pour moi mais qui s'écoute bien

le deuxieme morceau j'aime bcp le refrain le flow est plus précis que celui de vifor
m^éme si c un peu monotone des fois ya une vraie ambiance un bon morceau
le refrain j'ai vrmt kiffé bravo.

bonne continuation a vous :!

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/jihef
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:47

Merci de l'avis mec, ça fais plaisir,

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
DoubleR78
RBien confirmé
RBien confirmé
DoubleR78

Masculin
Messages : 143
Age : 80
Date d'inscription : 05/05/2011

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:38

C'est ainsi : J'aime bien le refrain, par contre y'en as un, je sais pas c'est qui, je trouve qu'il sais vraiment pas rappé sur cette musique, mais la musique en général est bien, et le premier rappeur au premier couplet à très bien gérer ... un bon flow !

On reviens : Mhh... pas mal j'aime bien mais bon y'en as toujours un qui merde sur le son... genre quand il prononce "parachute" la rime n'est pas assez soulignés et ça fait très moche à l'oreille ... et le refrain , on entend trop les inspirations c'est moche ... ( à l'avenir aller dans un studio )

Si tu savais : La même que pour On reviens ...

Bon bref je vais pas tout écouter, pas mal le solo de Vifor ... mais ça reste très faible niveau flow, texte ça peut aller, mais le back etc... c'est à retravailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptySam 7 Mai 2011 - 11:38

Merci de ton avie, on reviens c'était en studio Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina 24278 Mais sur ce coup la on l'a fais a la de-spi, si tu savais chez djé et mon solo je l'ai backlé c'est vrai, si tu regarde le son sina est aussi fait au studio, mais merci, d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
DoubleR78
RBien confirmé
RBien confirmé
DoubleR78

Masculin
Messages : 143
Age : 80
Date d'inscription : 05/05/2011

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptySam 7 Mai 2011 - 12:11

Ca manque juste de travail j'dirais, et d'investissement dans le texte et dans le flow ... mais franchement Vifor... (je ne sais pas si c'est toi) mais gère vraiment bien il à une bonne base Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina 461690
Revenir en haut Aller en bas
jer-m
RBien habitué
RBien habitué
jer-m

Masculin
Messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptySam 7 Mai 2011 - 18:11

votre esprit est bien vous parler de respect et les theme j'aime bien le flow et certain son son pas super bien mixé le flow parfoi hésitant mais rien de grave une ptite preference pour je me balade dans le monde ,jkiff le refrain de vifor ;) et son texte ,et jpense que sa mank parfoi de punchline ,voila persévérez tené moi au courant pour votre projet je l'écouterai peace
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptySam 7 Mai 2011 - 18:58

Merci a vous ça fais grave plaisir,

D'autres avies ? Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina 461480
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:41

Upp besoin d'autres avies
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:35

ya pas de privilege: je kiff pas la voix,
le flow est pas metrisé a mon sens,et niveau textuel c'est tres moyen,
ca manque d'articulation a certain passage,
et les back gache tout,c'est vraiment pas agreable a ecouter avec ses back pas calé du tout!
dsl mais je n'est pas aimé

balade dans l'monde: niveau flow c'est un peu mieux,meme si c'est aussi un peu sommaire
la voix passe
le refrain est bon,j'ai bien aimé,
mais les couplet c'est moyen,trop monotone et pas tres mélodieux dans la rythmique...

Peace les mans
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
TomD
RBien en herbe
RBien en herbe
TomD

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:39

hen classe la zik jtrouve Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Bravolev Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Bravolev Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty
MessageSujet: Re: Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina   Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans limites, 2 nouveaux sons, Solo de Vifor & Solo de Sina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-