.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:25

voilà , ça m énèrve j ai l impression qu ici on tend depuis peu à promouvoir le rap "politiquement correct", à savoir le rap" pseudo conscient "qui l est meme pas en fait......et qu on meprise outrageusement le rap un peu plus "street "voir "ghetto", je m explique :je suis etonné de voir des gens kiffer et feliciter des meks qui certes, formulent des phrases plus ou moins correctes et riches en sens, mais qui ont des flows parfois catastrophiques, bref , je kiff énormément l implication et la réfléxion lucide et revendicatrice , mais de là à se méprendre en souillant le hip-hop et sa structure fondamentale sous pretexte qu on à 3,4 phrases à caler qui sont tres belles mais qui le font pas du tout sur le beat, faut pas abuser.... j estime qu il y a un compromis entre les 2 :du "sens "dans les textes, de la "strucure " dans le flow...mais là ces derniers temps à par quelques uns , ce compromis est mis aux chiottes au profit du " sens" ....du coup on voit des meks qui auraient mieux fait d ecrire des parpins destinés à etre lus (des livres) plutot que de se lancer corps et ame dans le rap ....bref.j ai l impression que ce site ce bobohise...je prends pour exemple : malcom qui est un putain de rappeur tah les oufs, qui n a été qu à peine écouté,surement parce qu il rappe en anglais et que les gens préfèrent lire des textes plutot que de les écouter, ce site va finir en "slam battle" si ça continue.... No
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:47

Bon déjà ce que tu dis n'a rien à voir avec la bourgeoisie car je pense pas qu'il y ait beaucoup de riches ici, c'est plutôt des classes moyennes, y'en a aussi certains pauvres, et d'autres qui ont plus d'argent, certes.

Maintenant tu peux pas reprocher aux gens de faire attention aux textes, beaucoup en ont marre d'entendre de la merde qui raconte rien, c'est tout, et avoir un putain de flow en disant n'importe quoi c'est "facile" dans le sens où tu structures ton texte exactement pour correspondre à l'instru et au flow que tu veux donner sauf que bien souvent la cohérence en devient un peu nulle. C'est pour ça qu'on voit rarement un mec qui fait un putain de texte avec un flow de ouf, en général c'est soit l'un soit l'autre, mais il est possible de faire un super texte avec un flow potable, bon, et aussi d'avoir un putain de flow et d'avoir un texte potable, l'un n'empêche pas forcément l'autre.

Puis ne confonds pas tout, c'est pas parce qu'on vit pas en ghetto qu'on est riche, loin de là, y'a des gens moins riches que ceux de cité qui vivent à la campagne ou autre, et pourtant le rap du ghetto ne les intéresse pas forcément, puisque c'est pas forcément leur quotidien puis aussi faut dire que souvent le rap de rue c'est un peu toujours la même chose, au bout d'un moment ça lasse un peu, si c'est pour rien dire, insulter, sans message de fond, quel est l'intérêt ? On n'a pu 12 ans. (Après y'en aura sûrement qui aimeront, y'a de tout sur le forum, mais c'est ptetre pas eux qui lâchent le plus d'avis)

Après perso, je préfère un bon texte de slam bien écrit qu'un son de rap bien rappé qui veut rien dire, ça dépend aussi de ce que tu veux faire, si c'est pour écouter quelque chose qui raconte des trucs, ou si tu veux juste bouger la tête, etc... Ca m'arrive aussi d'écouter dla musique (pas forcément du rap) juste parce que j'aime bien le rythme, la mélodie, même si j'capte pas les paroles, j'suis pas fermé aux différents styles. Mais c'est vrai qu'un mec qui raconte de la merde avec un flow de merde et qu'ya rien de bien dans son audio, forcément faut pas s'attendre à des compliments, quand je donne un avis je donne mon avis sur les différents aspects du son, donc le flow, le texte, l'ambiance, l'instru etc...et je dis ce que j'ai aimé et moins aimé. En tout cas j'vois pas c'qui te choque dans les avis, encore heureux que tout le monde ne dit pas bêtement "c'est du lourd" dès que quelqu'un poste un son médiocre, car sinon ça n'aurait aucune valeur, j'vois pas l'intérêt, et faut savoir être critiqué pour progresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:15

Dashor a écrit:
. j estime qu il y a un compromis entre les 2 :du "sens "dans les textes, de la "strucure " dans le flow...mais là ces derniers temps à par quelques uns , ce compromis est mis aux chiottes au profit du " sens" ....
au passage tu aurais pu faire abstraction du dernier paragraphe qui s écartait sensiblement du sujet......bref , j ai dit "bourgeois boheme" et je le répète , je n ai manifestement pas ete compris mais c est de ma faute.....ici le rap se dote d une caractéristique qui à mon gout est inutile....à savoir un aspect dramatique et on ne peut plus serieux...oech c est pas d la politique.....bref... moi j fais pas du rap pour chambouler les gens et leur faire croire que c est la fin du monde par le biais de belle grandes phrases aussi bien tragiques dans leur sens qu à l écoute....j pense qu ici on prend le rap trop au srx du coup des fois ,quand on ecoute ça fait un peu rire.....peace.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:35

Non, j'aime bien le rap humoristique aussi quand c'est bien fait, y'a du bon et du moins bon dans tous les styles, faut pas croire que tout le monde prend le rap au sérieux parce qu'ils ont du critiquer un son à toi ou quoi, faut pas généraliser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:47

t es un fou mek.....j ai jamais ouvert ce topic en consideration de mon son...t es à l ouest.par ailleurs je ne suis donc pas parano, ton paragraphe de fin m etait bien déstiné....t abuses srx mec.... c est l hopital qui se fout de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:03

non mais chacun est libre d ecouté ce qu il a envie dans le rap ou non, conscient ou non,
ensuite puisque c est sur le "contenu" du rap sur le forum que tu critique je pense qui a de tout les style, apres les avis tout le monde n en lache pas et si tu regarde bien c est souvent les meme qui donne leur avis sur les son du forum donc si ya une preference qui se demarque c est l avis de chacun celon ces gouts

d apres ce que t ecrit j ai l impression que tu atache de l importance au racine du hip hop mais il n y a pas toujours eu que le coté festif meme au debut
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:19

comme l'a dit tirade, c'est toujours les mêmes qui lâchent des avis donc ça explique beaucoup dchose


jpense qu'au fond on est tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
0,5
RBien confirmé
RBien confirmé
0,5

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:24

P.W.L a écrit:
comme l'a dit tirade, c'est toujours les mêmes qui lâchent des avis donc ça explique beaucoup dchose


jpense qu'au fond on est tous d'accord


rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:02

P.W.L a écrit:
comme l'a dit tirade, c'est toujours les mêmes qui lâchent des avis donc ça explique beaucoup dchose


jpense qu'au fond on est tous d'accord
rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? 995801
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:08

oui ptit son pour tibbar qui kiff le rap technique et lucide haha : rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Bravolev rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Bravolev rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:10

il est bidon ce son la rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:37

grave....
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptySam 7 Mai 2011 - 17:38

En fait dashor c'que t'aime pas c'est le coté "poétique" du rap ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptySam 7 Mai 2011 - 17:53

pas du tout gros la poésie c est le fondement du rap,apres c est ce que je pense, moi c qui m fait un peu tiep c est les types qui calent des sons pour faire passer des messages qui passeraient mieux entre 2 couvertures....c est pour ça qu il y a "poésie" et "rap".et d ailleurs le rap est né bien apres la poésie.....
Revenir en haut Aller en bas
Skred

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:55

En gros, tu nous demandes de foutre du Lim, Alibi Montana, Morsay, La fouine & autres merde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:52

haha, lim y rape bien mek ! alibi ça dépend:,lafouine c est de la merde,morsay...j crois que c est l état qui a forcé son insertion dans le rap, y a un cotat d handicapés à insérer dans le monde du travail, donc ça expliquerait sa presence .....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:05

le rap a été inventé pour permettre d'exprimer la rage du peuple noir, là ou le Jazz servais qu'a faire danser les bobos.

le rap c'est le vrai street, et dans ta rue t'es pas en Lamborgini avec 50 bonasses et 50 potes les dents en or qui portent tous un bazoka.
la rue c'est pas ça.
le street de maintenant, c'est des gens qui essayent de communiquer sur une pseudo crédibilité. Apres t'as des ptites baltringues comme Booba qui arrivent à faire croire qu'ils sont street, alors que monsieur est fils d'ambassadeur, papa et maman payent l'ISF, et sa cité c'est meudon la foret avec des voisins tous encartés UMP. Alors 92 izi, 92 uzi, et autre truc con, ça fait pas bandé.
surtout qu'apres les juenes de 12 ans y croient, donc imitent, mais en vrai eux.
le but du rap c'est pas de foutre nos gosses en zonzon, au contraire c'est d'élevé les consciences !
Au début on était des Zulus, désormais reste que des caves de cage d'escalier.
la street tu la connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Skred

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:39

Lim il rap bien... Lol. Et Amethyst, tu dis que de la merde sur Booba...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:43

Malgré que Booba il vien pas de la tess comme tu dis, il te claque pratiquement tout les rappeurs de France rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:46

Dashor a écrit:
pas du tout gros la poésie c est le fondement du rap,apres c est ce que je pense, moi c qui m fait un peu tiep c est les types qui calent des sons pour faire passer des messages qui passeraient mieux entre 2 couvertures....c est pour ça qu il y a "poésie" et "rap".et d ailleurs le rap est né bien apres la poésie.....

Tu veux dire que t'aimes pas le rap encyclopedie ?

J'comprend un peu (si tu parles de ca), y'a une limite aux messages qu'on peut delivrer ou a ce qu'on peut denoncer dans le rap mais j'crois pas avoir vu vraiment des textes comme ca sur RB... (en meme temps j'ecoute pas tout les sons :X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-