.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:36

Yop' j'vous présente le son "Blanche neige & les 7 flow" un projet qui réunis 8 MC !

Bonne écoute à vous

Ordre de passage : Euphonik - Zarharf - G.Z.D - L'arriviste - Quasar - Jihef - Eurythmie - Jylianna

(NZO pour la cover big up)





Peace.
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:00

très bon délire dans son ensemble ! l'originalité paye bien jouer !!!

Vous jouer tous assez bien vos rôles même si y a des phazes qui sortent un peu du contexte dans l'ensemble ça reste un bon délire à écouter.

La prod correspond au thème.

La chute est bien trouver

félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:11

Ouais j'ai bien aimé !

Même si parfois ya des phases qui sortent vraiment du contexte (la phase du mc do de je sais plus qui) Mention spéciale à Jihef que j'ai vraiment kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:13

J'aime bien le son, bon délire !
la prod et bien, j'trouve sa passe bien avec le theme comme dis NZO
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:14

Haha ! Je suis HAPPY que le sons soit terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:10

Merci pour vos avis les gars , si il y 'en a d'autres n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:27

Eurythmie : ton ancien blaze c'est pas OVER ? - tu me fais grave penser à lui pour ça que je demande -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:28

1er mc : sava toujours dans ton style, le theme prend moin au trip que les autres
dommage pour la calité

2em mc : tu rentre mieu sur le beat c'est + tripan avec le texte '' nesquiq ect '' sa l'fait pour ce genre de free un peu humouristique et serieux la pose sava, la calité un peu mieu que le premier mc

3em : j'aprecie + le style de pose mais la calité fait qu'on pige pas au début le texte pas mal non plus

4em : calité un peu mieu mais la jconstate au faite que c'est sur la prod tout au long ya un bruit gênant, sinon c'est du larriviste mais j'ai dja vu mieu de ta part dans ce genre de prod mais c'est pas mal non plus

5em : calité etoufféé, la pose a l'air bonne le texte sava trankil

6em : pour moi le meilleur mc sur le son niveau style le texte est street j'aime bien

7em : j'aime pas trop la pose un peu gnan gnan je trrouve sur le flow au début mais c'est bien quand meme c'est niveau style j'acroche pas

Jylianna : j'aime bien ton style de chant c'est assez street d'apres ce que j'ai entendu de toi, c'est hiphop on va dire on ressent une certaine envie et une certaine embience
niveau texte j'ai pas trop suivis comme les autres

voila pour moi le son c'est un délir, dommage pour les calité
l'instru elle est crade un peut et sa finis trop vite
sinon bien joué quand meme
peace

alor mtn j'espere que les avis seront rendu dans le futur hahahah
Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) 815947
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:02

BlueShark a écrit:
Eurythmie : ton ancien blaze c'est pas OVER ? - tu me fais grave penser à lui pour ça que je demande -

Oui, Over
<= regarde mon avatar.. lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
TCH
RBien confirmé
RBien confirmé
TCH

Masculin
Messages : 144
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 22/02/2011

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:54

Sisi, lourd g kiffé le concept, bon humour !

Bon son
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:17

1er mc : simpa mais sans, pas trés marquant

2em mc : j'ai bien aimer, le personnage est la et le flow aussi

3em : T'es pas du tout dans les personnage...quelqu'un de simplet c'est pas quelqu'un de simple, mais de débil de niais, le flow çava

4em : T'as fait mieux mais ça reste bien

5em : pas accrocher

6em : vraiment top, la partie que je préfere. Tout y est

7em : c'est pas mal mais le flow manque de folie.

Jylianna :J'ai kiffai vraiment bien la blanche niege ^^.

En claire j'adore le concept c'est une superbe idée et le son dans l'ensemble passe bien même si certain son passé a coté du délire.

Peace et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 19/04/2011

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:17

merci les gars ca fait plaisir content que ma partie vous ai plus ^^ (le 6eme MC lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/jihef
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:18

Eurythmie a écrit:
BlueShark a écrit:
Eurythmie : ton ancien blaze c'est pas OVER ? - tu me fais grave penser à lui pour ça que je demande -

Oui, Over
<= regarde mon avatar.. lol ;)

hahaha j'suis trop con j'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:51

Euphonik : J'aime bien, sa passe creme
Zarharf : Un de mes passages préférés
G.Z.D : Vraiment bon également ! Je kiff le flow.
L'arriviste : Je t'aimes bien dans ce style là !
Quasar : En dessous des autres à mon gout, et la qualité est bof...
Jihef : J'ai bien aimé, super flow !
Eurythmie : J'ai pas trop kiffer ton style, c'est mon avis perso
Jylianna : Pas mon kiff, mais c'est vraiment bien poser, bravo !

Bon son dans l'ensemble ! J'ai bien aimé Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) 24278
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:20

Cimer pour les avis les man !
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 1:46

Et ben ! je suis toujours autent aprécié sur RB ! Haha ! lol!

Merci pour les avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:59

merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:07

1er MC : Tu commence le son avec la patate je trouve ^^ mais ouais dommage pour la qualité, le text est bon et le flow est pas mal aussi

2ème MC : Le texte est bon, avec un flow bon bien que assez banal mais bon je pense etre un peu pareil...

3ème MC: j'aime bien ton flow, le texte aussi mais ouais tu t'es trompé sur toute la ligne sur ton perssonage mdr

4ème MC : Ben écoute, ça va, mais je me demande si t'a pas écris trop long... t'es plutot assez rapide je trouve... Sinon bien le texte aussi, et t'a bien géré le personnage

5ème MC : Au début j'acroche pas et puis tu lache un "Okaaaaay !" et puis j'aime bien les into que tu te met a prendre lol...

6ème MC: Ouais t'a surrement le meilleur flow de la zik, surtout quand le beat s'arrete un peu, mais par contre, tu t'es pas vraiment présenté, jsais pas quel nain t'es c'est domage...

7ème MC : j'aime bien aussi, mais pareil que pour le 6ème... je sais pas quel nain t'es lol

Jyliana : Alors je sais pas ce que t'a fais lol, si c'est la prod ou toi, mais on a l'impression tu rappe presque en chantant, enfin jsais pas j'ai kiffé c'est peut être comme un a dit dans les commentaire au desssus t'es assez hip hop sur ce coup ! Beaucoup d'amélioration, t'es trop melodieuse (jsais pas si ça se dit :$) donc j'ai vraiment kiffé ta partie, par contre, fait gaffe a l'articulation ou peut être des phrase trop longue je sais pas, mais j'ai pas tout compris c'est domage :s


Dans l'ensemble, un putain de bon délire ! je sais pas qui a l'idée de trouvé ce concept, mais j'ai le seum contre lui mdr et j'ai le seum de pas avoir posé dedans, j'aurai kiffé srx :p
Revenir en haut Aller en bas
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 19/04/2011

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:17

J-Cee a écrit:
1er MC : Tu commence le son avec la patate je trouve ^^ mais ouais dommage pour la qualité, le text est bon et le flow est pas mal aussi

2ème MC : Le texte est bon, avec un flow bon bien que assez banal mais bon je pense etre un peu pareil...

3ème MC: j'aime bien ton flow, le texte aussi mais ouais tu t'es trompé sur toute la ligne sur ton perssonage mdr

4ème MC : Ben écoute, ça va, mais je me demande si t'a pas écris trop long... t'es plutot assez rapide je trouve... Sinon bien le texte aussi, et t'a bien géré le personnage

5ème MC : Au début j'acroche pas et puis tu lache un "Okaaaaay !" et puis j'aime bien les into que tu te met a prendre lol...

6ème MC: Ouais t'a surrement le meilleur flow de la zik, surtout quand le beat s'arrete un peu, mais par contre, tu t'es pas vraiment présenté, jsais pas quel nain t'es c'est domage...

7ème MC : j'aime bien aussi, mais pareil que pour le 6ème... je sais pas quel nain t'es lol

Jyliana : Alors je sais pas ce que t'a fais lol, si c'est la prod ou toi, mais on a l'impression tu rappe presque en chantant, enfin jsais pas j'ai kiffé c'est peut être comme un a dit dans les commentaire au desssus t'es assez hip hop sur ce coup ! Beaucoup d'amélioration, t'es trop melodieuse (jsais pas si ça se dit :$) donc j'ai vraiment kiffé ta partie, par contre, fait gaffe a l'articulation ou peut être des phrase trop longue je sais pas, mais j'ai pas tout compris c'est domage :s


Dans l'ensemble, un putain de bon délire ! je sais pas qui a l'idée de trouvé ce concept, mais j'ai le seum contre lui mdr et j'ai le seum de pas avoir posé dedans, j'aurai kiffé srx :p

c moi le 6eme mc et jsui prof !!! lol ouais mais jsui daccord avc ske tu dit jme presente pas assez...
Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) 290176 Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) 290176
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/jihef
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:18

Ben oui j'ai entendu ça aussi, mais prof c'est pas un nain oO ou bien je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)   Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche neige & les 7 flow ( freestyle 8 mc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flow - Freestyle
» Flow - FREESTYLE
» Flow - Freestyle
» Flow - freestyle
» Flow - Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-