.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:01

aller anonce toi


Dernière édition par J'mass le Mer 4 Mai 2011 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:13

Répond déjà au clash que je t'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:35

bon qui pour un 8 meuz?
Revenir en haut Aller en bas
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 32
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:57

je prend J'mass premier clash contre toi attrapons les stylos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:09

ton talent c'est comme ben Laden, on l'a trouvé , tué et jeté en mer
prépare toi pour la crème , tu va avaler, déguster,comme tu fais avec ton père

mec dépèche toi tu dois aller à l'hopital!ouai, a cause de ton infection vaginal
roule pour l'arrivée!oh..au départ tu cales ,et y a pas qu'a vélo que tu cotoies des pédales

pfff...t'es trop nul en clash arrête...t'as même perdu contre un homo sapiens!
aller je t'offre une pince à épiler pour ton "arette"...car chez toi en mono sa pince!

quand tu te rase en bas sa passe d'asticot a verre de terre?illusion d'optique!
sur le forum ta fais le tour de tous, pour sa qu'on t'appel sodomisation gratuite!


Dernière édition par J'mass le Mer 4 Mai 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 32
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:12

J'mass ta l'palpitant qui deconne ... ptite conne y t'faudrai un massage cardiak
Mange ta pitansse , ptit trance ... car dans le rap tu t'es fait Car jack

T'es pas mastard, ni ma star,t'es l'néant fils, ma masse d'arme ta anéanti
le seul truc que tu va masser se sra tes couilles endolories et j'en golri
C'est douloureux...arrete de bavé sur mes textes même si tu sais qu'sais du lourd eux
Si dans le rap tu n'es q'un puceau c'est qu'ta trop de puces-aux cul gros!

Le mec s'croi dans lattaque des clones alors qu'il taffe pour madame claude
Dans ce clash je suis maitre windu et toi tu t'jette par la window


Dernière édition par Daboulkaiech le Mer 4 Mai 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 32
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:13

place aux votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
naile
RBien
RBien
naile

Masculin
Messages : 76
Age : 29
Groupe : NFCrew
Date d'inscription : 26/07/2010

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:16

manque cruellement de punchline, rien de percutant, mais peut être plus offensif chez J'mass, J'mass ta quand même essayer des trucs mais c'est pas encore sa. mais tes quand même audessus , + 1 J'mass
Revenir en haut Aller en bas
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:11

merci encore des vote plz ( et des avis)
Revenir en haut Aller en bas
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:11

merci encore des vote plz ( et des avis)
Revenir en haut Aller en bas
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:53

sa s'endort? aller plz quelque vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty
MessageSujet: Re: clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ   clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clash en 8 meuz 3vote gagnant 1round , j'mass contre daboulkaiech: VOTE PLZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-