.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour l'amour du Rap Français (Kyro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:53

<span class="file-info"></span>http://www.partage-facile.com/WBTGU7RP4T/pour_l__amour_du_rap_fran__ais__kyro_.mp3.html



Merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:04

Déjà je trouve que c'est pas cohérent, tu parles du rap FRANCAIS mais ya des scratchs de rap US.

Sinon le flow est pas mal mais j'ai l'impression que tu fais des intonnations un peu de "chialeur" à certain moments. enfin j'sais pas moi j'vois ça comme une représentation du rap fr et pas trop comme un truc mélanco'.

J'ai bien kiffé le ptit pic sur booba au niveau des lyrics, après jcrois que j'avais déjà donné mon avis sur le texte. (enfin j'me rappelle que tu l'avais posté sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:52

Merci pour l'avis. Oui je me trouve un peu mélanco c'est vrai :/

Pour les scratsh US, moi je trouve pas ça très grave dans l'fond, jpense pas que je vais changer l'instru
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:36

l instru passe mais avec le theme j atendai un truk un peu plus violent
je trouve l instru un peu forte par rapport a ta voix, flow assez hesitant et le texte jsuis pas tres fan de la forme, c est vrai que les scratch US t aurai du metre du FR plutot enfin bon
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:08

Tout d'abord : J'rejoins l'avis du dessus, tu parles de rap Français et tu scratch des passages US ! Tu aurai bien pu scratcher des morceaux mythique du rap FR ..

La prod : Simple mais j'aime bien, même si elle manque de patate.. J'aime.

Le flow : Là aussi j''rejoins l'avis du dessus, tes intonations "chialeuse" çà passe moyen, et par moment on comprend pas bien ton texte..

Le texte : Dans l'ensemble j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:21

Les scratchs font partit de linstrus en faite cest pas moi qui les ai rajouter. Mais jai modifier mon texte je ne parle plus de rap francais mais du hip hop en general donc les scratch passeront mieux.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:55

La prod' est vraiment good , les scratch US passe bien
rien à foutre si c'est pas en cohérence avec le thème , le fond est dans ton texte principalement. Une façon d'écrire appréciable d'ailleurs. En ce qui concerne ta voix j'adhère au timbre. Le flow est bon , mais sans plus ça varie pas assez , ça manque de fluidité parfois (demi mesure haché parfois, manque de souffle ? Si oui reprend le ailleurs ça sacadera moins le texte et t'y gagnerais en fluidité j'pense). Le thème est good même si il est déjà un peu vus sous d'autre forme " amour de la musique en général ". Ca manque de maitrise à l'audio mais je trouve que tu as un peu progressé depuis ton dernier son , donc continus de taffé l'audio.
Sinon j'ai apprécié le son dans l'ensemble avec ces défaults.

Peace et big up au rap français Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:18

je n'ais pas trouver les scratch incohérents avec le thème, du moins ça ne mas pas gêner. C'est l'origine du rap français en plus il fracasse.

Ton style assez mélanco sur t'est into sonne bien sur le fond des lyricks qui donne une sorte de rancoeur pour le rap français. Mais j'aurais vue un truc plus pousser du genre haineux par amour du rap.

Y a des moments ou c'est dur à capter. Pour le texte dur à juger. Le thème est assez classique mais reste personnel et par logique on devrait tous passez par ça. Je trouve que ça aurait eu plus d'impact avec une partie plus dévelloper sur ce qui te fais kiffer dans le rap. Tu l'as surment fait mais j'ai ressentie ce son comme une critique au rap français.

Ton flow est sympas ça manque de fluidité et d''aisance mais y a de la place pour évoluer alors je te souhaite bonne progression !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:14

Merci à vous 2, c'est cool Pour l'amour du Rap Français (Kyro) 24278

J'essaie de refaire ça cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour du Rap Français (Kyro)   Pour l'amour du Rap Français (Kyro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'amour du Rap Français (Kyro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour l'amour du Rap (Kyro) REFAIT
» freestyle pour le feat collectif de kyro
» Pour l'amour du Rap Français
» Le meilleur du rap français pour vous ?
» Conseil pour eviter une faute de francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-