.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On n'as pas marcher sur la lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

On n'as pas marcher sur la lune ! Empty
MessageSujet: On n'as pas marcher sur la lune !   On n'as pas marcher sur la lune ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:25

https://www.youtube.com/watch?v=UlflLeGMxnc&feature=related

Ce n'est pas vraiment le doc qui m'as convaincus mais n'arrivant pas à le retrouver je post celui-là qui n'est pas mal.


Jusqu’à peut de temps je me suis toujours fait à l'idée que les photos et autres film des différents allunisage avait étais tourner en studio. Je m'étais dit que l'homme à étais sur la lune, mais dans l'impossibiliter de ramener des preuves concrétes, c'est montage artficielle était là pour reproduire les faits réels.
Mais plusieurs arguments me font croire aujourd'hui que l'homme n'as pas mis les pieds sur la lune. Autres toutes les impossibiliter physique que la NASA ignore de répondre (principalement sur les radiations qui aurait du atteindre les cosmonaute). J'ai compris le très faible intérêt de mettre les pieds sur cette astres mort et sans aucune option, et l'immense enjeu de faire croire à cette supercherie (plaçant les USA comme une fois de + comme héros de l'humanité).


Croyez-vous que l'homme à mis les pieds sur la lune ?

Et si non que pensez-vous à ce mensonge mondial qui est l'exploit et l'histoire de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

On n'as pas marcher sur la lune ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as pas marcher sur la lune !   On n'as pas marcher sur la lune ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:50

Personnellement, je pense que l'Homme a bien mis les pieds sur la lune, mais ptet pas à la date à laquelle s'en vantait la NASA pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

On n'as pas marcher sur la lune ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as pas marcher sur la lune !   On n'as pas marcher sur la lune ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:52

Partant de là, aucun homme n'a été dans l'espace, puisque tout peut être sujet à discution à notre echelle, ainsi, Youri Gagarine n'a jamais été le premier homme à aller dans l'espace, etc.....

Y a bien des gens qui pensent que Elvis n'est pas mort ou que Mickael Jackson n'est pas mort, et qui en +, arrivent à trouver des preuves afin que d'autres y croient.

J'en sais rien s'ils sont été sur la lune ou pas, mais poser la question, je doute que cela ait un sens, en tout cas à notre echelle. Et je doute que tous les scientifique soient corrompus au point de faire passer leur passion pour une mascarade.

Pourquoi les preuves qui contredisent cela sont minimes? Genre l'histoire du drapeau ect.......et à l'époque, comment auraient donc il pu savoir quelle genre d'aspect avait le sol lunaire, il n'y avait même pas de sonde qui est été prés de la lune pour en analyser la surface, à moins que ce fut le cas mais qu'on en ai rien su, mais là on peut partir loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

On n'as pas marcher sur la lune ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as pas marcher sur la lune !   On n'as pas marcher sur la lune ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:53

C'est bien connu, les Illuminatis nous mettent à tous une grosse carotte ...

Non, serieux je pense comme Samawow. L'Homme a marché sur la Lune, mais surement pas à la date officielle. C'était seulement pour devancer le bloc communiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

On n'as pas marcher sur la lune ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as pas marcher sur la lune !   On n'as pas marcher sur la lune ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:54

Shaolin a écrit:
Y a bien des gens qui pensent que Elvis n'est pas mort ou que Mickael Jackson n'est pas mort, et qui en +, arrivent à trouver des preuves afin que d'autres y croient.

Ouais ou que la CIA a assassiné Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Bob Marley ou Tupac On n'as pas marcher sur la lune ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

On n'as pas marcher sur la lune ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as pas marcher sur la lune !   On n'as pas marcher sur la lune ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:44

Shaolin a écrit:
Partant de là, aucun homme n'a été dans l'espace, puisque tout peut être sujet à discution à notre echelle, ainsi, Youri Gagarine n'a jamais été le premier homme à aller dans l'espace, etc.....

Y a bien des gens qui pensent que Elvis n'est pas mort ou que Mickael Jackson n'est pas mort, et qui en +, arrivent à trouver des preuves afin que d'autres y croient.

J'en sais rien s'ils sont été sur la lune ou pas, mais poser la question, je doute que cela ait un sens, en tout cas à notre echelle. Et je doute que tous les scientifique soient corrompus au point de faire passer leur passion pour une mascarade.

Pourquoi les preuves qui contredisent cela sont minimes? Genre l'histoire du drapeau ect.......et à l'époque, comment auraient donc il pu savoir quelle genre d'aspect avait le sol lunaire, il n'y avait même pas de sonde qui est été prés de la lune pour en analyser la surface, à moins que ce fut le cas mais qu'on en ai rien su, mais là on peut partir loin.

Je ne voit pas le rapport avec le fait qu'aucun homme n'est étais dans l'espace. On n'as des preuves concrètes pour ça notamment les décollages depuis la terre. Et puis et surtout, l'homme à un intérêt d'aller étudier l'espace mais cite moi une seule raison d'aller mettre les pieds sur la lune à part surprendre.

Je savais qu'en posant cette questions des conneries sur les illumanities ou autres délire populaire aller faire surface. Mais ce qui m'intéresse c'est le fond du problème si c'est vraiment un mensonge. Il y vas de l'identité même de l'humanité. Je ne suis pas du genre à remettre tout en cause. Tu as peut être raison en disant que c'est une réflection qui n'est pas notre échelle. Mais tant qu'ont s'attacheras à des vérités qu'ont instruit dans nos écoles, je considèrerais cette question comme nécessaire et même plus comme un devoir.

Je ne prend pas toute les interrogations les plus tordus qui ont étais démentis un jour. Puisque les 3/4 des actions entrepris par un homme seras contester par un autres. Juste cette question qui est la choses la plus grande que l'homme est fait après avoir flingués la terre.

Bien sur il y a peut d'intérêt à cette question si elle ce résume par l'homme est une belle merde. Mais pour moi tout l'enjeu de ce débat n'est pas d'aller dans une théorie du complot ou même de se poser des questions sur les réactions humaines. Cette question à de l'intérêt pour moi, quand au rouages même de ce système. Ce qui me dérange le plus c'est que ce soit au programme scolaire, et donc dans notre avenir. Je te dirais cette questions n'as pas d'intérêt, si je vivrais complètement détacher de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




On n'as pas marcher sur la lune ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as pas marcher sur la lune !   On n'as pas marcher sur la lune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'as pas marcher sur la lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcher Seul Feat Barrios
» Une Lune Vs The Monster [0-3]
» la terre vue de la lune
» J'ai demander à la lune
» J'ai demander à la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-