.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

Question... Empty
MessageSujet: Question...   Question... EmptySam 16 Avr 2011 - 21:41

Pourquoi y a peu de sujet et de discution sur l'histoire, sa intéresse personne ?
Sa parle de temps en temps (et encore) de politique, rarement d'histoire,
et la session est "Histoire et Politique" est limite Morte...

Tout sa pour dire que c'est dommage car l'histoire y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyMer 20 Avr 2011 - 3:56

pour ma part, l'histoire m'intéresse beaucoup, bien que je n'y plonge pas assez pour prétendre en être passionnée et encore moins connaisseuse

peut-être est-ce ce même sentiment (probablement fondé) de ne pas être assez érudit sur la question qui empêche les gens de créer des topics, de ne pas avoir grand chose à en dire ? car l'histoire est une science, il faut le rappeler, et à part poster des reportages et se poser des questions là dessus, il est difficile pour nous de nous avancer avec de grandes théories

paradoxalement je crois que l'on passe notre temps à parler d'histoire, enfin, que finalement lorsqu'on parle de politique ou de philosophie, on finit toujours par évoquer les temps anciens, et même dans d'autres cadres, donc cette présence éparse du sujet explique peut être son absence sous une forme plus "concentrée"

de plus la section histoire et politique a été créée il n'y a pas si longtemps en comparaison à la section "philosophie" en tant que telle, qui a entrainé ces divers embranchements... du coup souvent, les gens parlent de ces sujets dans philosophie ou dans chin tiki au lieu de choisir la section appropriée

enfin bref ce sont de vagues propos que je tiens, si je peux j'essaierai d'être plus claire, et puis ce ne sont que des ébauches d'explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

Question... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:47

L'histoire, ça t'fait d'la culture en+.

J'trouve que c'est pas mal, à l'école on en fait tout ça, mais on parle jamais des trucs comme la guerre d'Algérie, ou il y a plus de 500 000 morts du coté algériens, du FLN, etc...

Parcontre on aime bien nous montré des films gore sur les juifs qui s'font victimiser. Attention j'n'ai rien contre les juifs, c'est juste qui faut faire la part des choses, la guerre d'Algérie ça a été horrible, on en parle pas. (Même de la palestine on en parle pas)

C'était juste une paranthèse pour voir ce que l'histoire a l'école m'a rapporté.

Sinon l'histoire c'est interessant on en apprend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Question... Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:32

Je pense que les jeunes d'en parle pas car a l'école on les bacine assez comme ça avec des conneries lol

de plus vu le jeune âge du forum je trouve déjà bien voir très bien de voir qu'ils s'intéressent a autant de sujets divers et varié de société de philosophie etc.
car moi a leur âge il n'y avait que le basket et filles qui comptait il ne fallait pas me parler de culture lol

big up lol
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Question... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:51

hacheur a écrit:
Je pense que les jeunes d'en parle pas car a l'école on les bacine assez comme ça avec des conneries lol



Surtout qu'on nous fait apprendre toujours la même chose c'est valable avec l'education civique qui nous cassent les couilles avec les droits de l'homme et du citoyen et des droits et des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une question
» question
» [ Question ] Un "Maxi" dans le Rap
» [résolu][Question] Mise en vente sur le forum ?
» question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-