.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibbar

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:31

http://www.wat.tv/video/defi-directeur-skyrock-3lsmf_2ey0t_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:55

Cette vidéo ma fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:19

P.W.L a écrit:
Non sans déconner rien à foutre de Skyrock vu que j'écoute pas, la seule radio que j'écoute et qui est vraiment géniale c'est Radio Nova, il passe énormément d'artistes pas connus et ce dans tout les genres (rap, rock, soul, pop..).
Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Ok

Co sign à 100000000000000% , je rajouterai tout de même la radio TSF . 89.9 Basé sur le Jazz, mais ya quelque sont soul et blues des fois.... Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:30

Citation :
Sans skyrock, plus de rap !!

Parce qu'ils croient qu'ils ont le monopole sur le rap... Ils croient vraiment que tout le monde va s'arrêter de rapper si leur radio de bouseux venait a disparaitre...

Skyrock n'est qu'un parasite qui exploite le rap pour se faire du fric.


http://www.wat.tv/video/defi-directeur-skyrock-3lsmf_2ey0t_.html

Ce type est extraordinaire !! J'ai ri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:04

Bah en même temps toutes les radios exploitent la music, qu'elle quelles soient, pour se faire du fric.....donc que vous n'aimiez pas cette radio, c'est une chose, mais vous ne pouvez pas rapprocher à une radio de faire ce que toutes les autres font. Aprés si vous me dites qu'il y a des radios qui passent du rap under etc....c'est autre chose, mais je vois pas en quoi skyrock est pourri parce qu'ils passent telles ou telles morceaux. Si vous n'aimez pas, n'écoutez pas, mais je pense que des gens écoutent skyrock et il ne valent pas moins que vous. En fait vous c'est simplement parce que c'est une radio orienté rap, et compte tenu que vous êtes dans le délire qui consiste à avoir le discours "ouai le rap commercial c'est pourri" ben vous rejetez aussi les support qui passent ces music, mais c'est un peu bidon quelque part. C'est comme ci vous n'alliez pas au ciné parce que les films qui y passent ne sont pas des films d'auteurs mais des films à gros budget qui rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:26

Nique Skyrock j'vais ouvrir ma radio HAHA !...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:15

Shaolin a écrit:
Bah en même temps toutes les radios exploitent la music, qu'elle quelles soient, pour se faire du fric.....donc que vous n'aimiez pas cette radio, c'est une chose, mais vous ne pouvez pas rapprocher à une radio de faire ce que toutes les autres font. Aprés si vous me dites qu'il y a des radios qui passent du rap under etc....c'est autre chose, mais je vois pas en quoi skyrock est pourri parce qu'ils passent telles ou telles morceaux. Si vous n'aimez pas, n'écoutez pas, mais je pense que des gens écoutent skyrock et il ne valent pas moins que vous. En fait vous c'est simplement parce que c'est une radio orienté rap, et compte tenu que vous êtes dans le délire qui consiste à avoir le discours "ouai le rap commercial c'est pourri" ben vous rejetez aussi les support qui passent ces music, mais c'est un peu bidon quelque part. C'est comme ci vous n'alliez pas au ciné parce que les films qui y passent ne sont pas des films d'auteurs mais des films à gros budget qui rapportent.

cosign ahah voilà une parole de bon sens qui soulève un paradoxe mais le problème c'est que mes gueux n'en n'ont que faire et préfèreront cracher sur cette radio et en prendre une autre alors que c'est exactement le même principe qu'il y a derrière faire du fric.

Mais qu'est ce qui n'est pas commercial aujourd'hui hum?Le rap conscient??? Kery James , medine et ces TEE short vendu sur le marché ??? Mdr
même Ali roule en Porsche dans ces clips c'est pour dire ahah




Revenir en haut Aller en bas
0,5
RBien confirmé
RBien confirmé
0,5

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2011

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:20

J'pense que la seule raison qui pourrait faire que je regrette la fin de skyrock est qu'a l'ancienne dans les années 1990-2000, ils ont su promouvoir de bons artistes (befa, lady laistee ... ) on va dire que c'était l'apogée de cette radio où l'on pouvait écouté cut killer mixé du vrai son, des freestyles de vrais rappeurs et surtout des émissions qui valaient le coup parfois d'être écoutées. Elles s'est perdu en cours de route puisqu'ils ont très vite compris les gains associés a la diffusion de rap dit "commercial" que je préfère qualifié de rap écouté par une majorité. En visant non plus des gens plus âgés mais des personnes entre 12 - 17ans ils ont donc adaptés leurs musiques et surtout leurs émissions. ( Quand on entend des ptits gars appelés pour dire ouai jcomprend pas difool j'arrive pas a draguer la meuf tatatti tatata )

C'est quand même une perte je trouve, même si elle n'est pas très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:57

Non mais Shao ce qui fait pitié c'est leur message de propagande comme quoi la liberté est en danger etc... Alors qu'il risque simplement d'y avoir quelques licenciements dans leur radio ils sollicitent les jeunes à les soutenir pour pas qu'ils perdent leur taffe mais au lieu de dire ça ils préfèrent prétendre que c'est la liberté de toute une génération qui est en danger etc... Alors que je pense franchement qu'ils en ont rien à foutre de la liberté des gens Skyrock, ils veulent garder leur taffe et faire du fric, ils s'en tapent très certainement du rap ils choisissent les morceaux qui vont rapporter le plus d'argent possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:06

Tibbar a écrit:
Non mais Shao ce qui fait pitié c'est leur message de propagande comme quoi la liberté est en danger etc... Alors qu'il risque simplement d'y avoir quelques licenciements dans leur radio ils sollicitent les jeunes à les soutenir pour pas qu'ils perdent leur taffe mais au lieu de dire ça ils préfèrent prétendre que c'est la liberté de toute une génération qui est en danger etc... Alors que je pense franchement qu'ils en ont rien à foutre de la liberté des gens Skyrock, ils veulent garder leur taffe et faire du fric, ils s'en tapent très certainement du rap ils choisissent les morceaux qui vont rapporter le plus d'argent possible.

Ouai mais j'ai pas dit le contraire Tib, simplement je lis sans arrêt radio de merde etc....alors qu'en réalité elle est pas différente des autres....ce sont les affects personnels de chacun qui poussent ceux qui disent à le dire, bien que pour d'autres je les soupçonnent de participer au discours d'ensemble qui consiste à dénigrer pour dénigrer sans réelles causes de le faire, si ce n'est parce que ça fait bien de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:28

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Non mais Shao ce qui fait pitié c'est leur message de propagande comme quoi la liberté est en danger etc... Alors qu'il risque simplement d'y avoir quelques licenciements dans leur radio ils sollicitent les jeunes à les soutenir pour pas qu'ils perdent leur taffe mais au lieu de dire ça ils préfèrent prétendre que c'est la liberté de toute une génération qui est en danger etc... Alors que je pense franchement qu'ils en ont rien à foutre de la liberté des gens Skyrock, ils veulent garder leur taffe et faire du fric, ils s'en tapent très certainement du rap ils choisissent les morceaux qui vont rapporter le plus d'argent possible.

Ouai mais j'ai pas dit le contraire Tib, simplement je lis sans arrêt radio de merde etc....alors qu'en réalité elle est pas différente des autres....ce sont les affects personnels de chacun qui poussent ceux qui disent à le dire, bien que pour d'autres je les soupçonnent de participer au discours d'ensemble qui consiste à dénigrer pour dénigrer sans réelles causes de le faire, si ce n'est parce que ça fait bien de le faire.


Ouais mais ça qu'est-ce tu veux y faire, yen a qui trouvent que c'est dla merde, d'autres qui le disent pour faire bien, oui sûrement
autant que les ados qui vont soutenir skyrock histoire d'avoir une cause à défendre au nom de la liberté pensant qu'ils mènent un combat alors qu'ils sont juste manipulés comme des pigeons d'ailleurs y'en a aussi dans ce camp là qui défendent skyrock pour faire bien ça marche dans les deux sens.
jmen fous de la radio en elle même perso j'aime pas mais jdénigre pas ceux qui écoutent, par contre y'a vraiment des trucs absurdes comme leur appel au soutien là et c'qui en découle, jtrouve ça un peu pathétique mais ça reste mon avis Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:35

le miens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:58

j'ai vue sa un peux partout, j'en pense pas grand chose vue que j'ecoute pas la radio sauf au taff et on a pas le choix mais ça va la station c'est Happy Fm ils passent des son pas trop pourris donc c'est pas désagréable pour le taff

sinon, sur Sky depuis que Couvre Feu c'est terminer j'ai pu écouter cet émission cartonner yavait juste planète rap parfois et la nocture qui servait encore a quelques choses

bref en clair j'men bat la race mais c amusant de voir tous ses ados pleuré pour de la merde en résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)   Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il en parle comme si c'étais la fin du monde ... (skyrock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je parle à ma feuille comme à un psy...
» parle toi aussi comme atlaas
» Skyrock
» Tandem VS Skyrock!!!
» ik-re - je suis pas comme tout l'monde - novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-