.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:51

L'odyssée de nos pensées


L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Coverodnphrv2front2 L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Coverodnphrv2back2light




Pour télécharger le projet, cliques sur une des 2 covers.

Nous sommes enfin fiers de vous annoncer la sortie de la net-tape "L'odyssée de nos pensées", projet déjà en route depuis Mars 2009.
Malgré quelques contre temps, nous avons le plaisir, en toute humilité de vous faire partager gratuitement le fruit de notre création.
Ainsi ce projet réuni 2 artistes qui se sont rencontrés sur le net: Cecy-T et Eluzif.

Les morceaux ne sont pas tous homogènes dans leurs niveaux car le début du projet marque mes débuts dans le rap, mais Cecy-T m'a beaucoup appris, ma collaboration avec lui fut une expérience enrichissante.
Tous les sons ont été faits dans une optique bien ciblée, et malgré l'aspect amateur de ce projet, c’est avec plaisir que nous le partageons avec vous.

Découvrez 17 morceaux, tous personnels, ainsi que divers featuring avec N.A.M, Samson, Zarmot, Artillerime …

Je vous laisse écouter tout ça pour en juger, tout retour, positif ou négatif est bon à prendre, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos avis.



Découvrez plus d’info et de morceaux de Cecy-T et Eluzif :
www.myspace.com/cecyt01
http://eluzif-officiel.skyrock.com/

Enjoy !



Eluzif et Cecy-T


Dernière édition par Eluzif le Sam 9 Avr 2011 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:59

Je télécharge et je lâcherais un avis en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:28

sisi merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:51

je telecharge et tas mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:05

Introduction: t'as deja eu mon avis sur l'son

Etat d'ame: une tres belle melodie,j'adhere, cecy t c'est vraiment bien kiké j'ai été surpris agreablement, la meuf au refrain a une tres belle voix, le deuxieme mc a une bonne voix,un flow fluide et bien maitrisé, franchement chapeau pr l'son,j'ai kiffé, la meuf elle donne vraiment une autre dimension au son,c'est du propre

sans contrainte: la prod passe mais sans plus, eluzif c'est un plus brouillon mais le flow est bien je trove,t'as une voix a vraiment exploiter, donc je reste sur ma faim, eluzif t'as vraiment pris une nouvelle dimension,t'as plus de maitrise dans ton flow, ya de bonnes variations,j'ai bien kiffé

Apres quoi on court: la prod est un peu spé, mais j'aime bien, cecy t, le flow est pas mal mais c'est tjr l'impression que j'ai tu peux tjr faire mieux d'apres moi,ktaclism ca ressemble un peu a eluzif, j'ai assez bien aimé,mais j'suis pas emballé, pas trop fan du refrain

l'odyssée de nos pensées: alors celui la je m'attendais a ce qu'il soit bien, je reste un peu sur ma faim, la prod est bonne mais elle a pas ce petit plus, eluzif leflow est bon mais sans plus je trouve n'empeche j'ai bien adhéré, artillerime, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un d'ces sons, c'est assez bien maitrisé dans l'ensemble, cecy t c'est dans la meme lancée que les autres

chant de combat: bien tenté le chant au debut pour le refrain j'aurais aimé que tu continues sur cette voie car j'ai bien aimé, le flow est bon,je pense que les prods calme,posée vont mieux a ton flow,t'articules mieux et ton flow est plus attractif, eluzif t'es bien posé sur le beat aussi, c'est propre j'ai bien aimé

crise d'espoir: je kiffe bien l'instru, cecy t t'es calé sur le beat, le flow est bon mais tjr ce petit truc qui manque pour me faire kiffer a 100 %, j'aime bien le refrain, zarmot aussi ca fait un bail je l'entend plus, vous avez invité des gens qui squatte plus trop le forum, il a bien géré sa partition, ya une difference de qualité néanmoins,

je la tabasse: pr le coup, la prod est faite pr toi, t'as une voix de ouf!! le flow est bien maitrisé, la j'ai bien kiffé, le refrain fait comme ca j'adhere, NAM aussi ca fait longtemps il sort plus rien meme s'il est sur le forum, c'est tjr propre, il a rien perdu

vision grise: des le debut je sais que je vais kiffer la prod, la meilleure du projet pr l'instant, eluzif, tu rentres bien et ca s'enchaine bien apres, les refrains faits comme ca je kiffe, cecy t contrairement a eluzif t'as eu du mal a rentrer dans le beat mais apres tu te reprend bien, ton flow es trop haché par moment je trouve

mensonges: j'aime bien la prod avec la guitare derriere, eluzif le flow est bon meme si des fois c'est moins bien maitrisé, cecy t, je te prefere quand t'es plus posé car tu "gueules" moins au micro et t'articules plus, ton couplet passe bien, samson, il vient plus ici aussi, son couplet passe bien aussi

inexperience: la prod est encore une fois bien choisie, opirio, debute difficilement, apres c'est mieux je trouve, des fois quand c'est un peu "chanté" ca foire, l'ensemble est correct,je prefere son refrain, eluzif ca s'enchaine bien mais fais attention des fois tu t'embrouilles un peu et ca fait moins maitrisé, cecy t tu commences bien, apres ca s'enchaine bien aussi meme si le flow haché me gene tjr un peu

Pourquoi: soit je connais la prod que j'aime bien, soit j'ai deja ecouté le son,ca fait direct pensé au son de busta flex "pourquoi" la difference de qualité se voit par rapport aux autres sons, le flow est quand tres bon eluzif, la c'est bien maitrisé ya que la qualité qui fait un peu tache, cecy t c'est moins maitrisé qu'eluzif mais j'ai assez bien aimé

ma tristesse t'enivre: celle la aussi je connais, c'est sur ton blog, j'aime bien ton flow, sauf que je fait une remarque, il varie pas trop au long du projet, essaie de tenter d'autres choses histoire de varier, le son en lui meme est carré, des lyrics conscients j'adhere!

Dis moi: pas trop fan du flow sur ce son la, la meme remarque qui revient, essaie de varier aussi comme je l'ai dit a eluzif,

Ca m'évoque: j'aime bien le theme, la prod est bien choisie, j'aime bien vos flows, la facon dont vous vous passez la main, c'est carré, franchement j'ai kiffé, le refrain est tres bien fait,

Outro: pas trop fan de la prod, eluzif c'est un peu brouillon au debut, quand la prod s'arrete un peu ca s'enchaine mieux, c'est assez bien dans l'ensemble

Voila en gros, c'est un projet carré les gars, franchement chapeau c'est jamais evident et je trouve que pour un premier projet c'est bien élaboré, dans l'ensemble des sons bien aboutis,deux ou trois un peu brouillons, vous avez des lyrics conscients meme si manque de technique, essayez de plus taffer vos flows, le son que je prefere c'est etat d'ame
voila vous avez tous mes encouragements pour la suite
bonne continuation

j'oubliais la cover est tres bien faite, le paysage est magnifique, je m'y connais pas tres bien en graphisme mais franchement j'ai bien aimé la cover,chapeau a l'auteur





Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptySam 9 Avr 2011 - 0:06

aie merci de l'avis bien détaillé aboo ;-)

D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:31

01. Introduction : avis déjà donné.

02. Etat d'ame (ft. Angie) : L'un des sons que j'ai le plus apprécié. La prod' mélanco' je kiff , les flow des mc's sont présents , l'émotion est là , rien à dire. Angie chante vraiment bien , le refrain est entrainant .En ce qui concerne le texte j'ai plus apprécié le fond que la forme. Le thème à été vus et revus mais vous l'avez bien tourner à votre sauce bien joué pour ça , j'ai apprécié ce son de A à Z.

03. Sans contraintes :
La prod' est good. Cecy-T envoie de la patate ça fais plaisir à entendre , mais si j'ai l'impression que tu force un peux sur ta voix , c'est plutôt maitrisé , le flow j'adhère à fond sur ce coup. Eluzif , le flow est bon mais en ce qui concerne les into' c'étais pas trop maitrisé je trouve que ça part dans tout les sens , néanmoins j'ai préféré ton texte à celui de ton collègue.

04. Après quoi on cours (ft. K'Taclysm) : La prod' c'est pas mon kiff. Les flows des deux côtés sont opé , dans l'ensemble ça manque de variation je trouve. En ce qui concerne le refrain c'est tout simple textuellement hein mais ça passe quand même ^_^. Eluzif j'ai bien apprécié ton passage , mais l'impression que tu manquait un peu d'assurance sur ce coup. ça envoyais bien on sentais que tu prennais plaisir à kiker c'est cool.

05. L'Odyssée de nos pensées (ft. Artillerime): La prod mélanco' reste correct mais sans plus. Le refrain est good , un petit plus à Eluzif sur ce son je trouve qu'il a bien kiker son couplet. Et textuellement j'ai beaucoup aimé bien joué. Cecy-t un peu absent ça manquait d'émotion je trouve. Artillerime qui vous accompagne , à bien kiké.

06. Chant de combat :
j'ai pas apprécie la globalité du son , la prod' je n'ai pas aimé , le refrain de même. La seul chose que j'ai apprécié c'est la texuel , le fond est bon donc sur ce son je préfère laissé un avis rapide.

07. Crise d'espoir (ft. Zarmot) La prod' est vraiment bonne.L'intro du début est sympas. Eluzif , j'ai plus apprécié sur le refrain que sur le couplet , le flow étais plus posé et plus entrainant. Le thème est pas mal du tout , et textuelement c'était du bon.

08. Je la tabasse (ft. N.A.M):
La prod' est une fois de plus très appréciable. Cecy-t un bon ptit passage , ton flow était bien géré , le texte était bon , mais ça reste un poils monotone n_n . Eluzif j'ai bien kiffé ton passage sur ce son , ton texte était pércutant sur ce coup.

09. Vision grise :La prod reste simple , assez plate. Eluzif ça manque de présence , de variation , et le texte sans plus , un peu décus sur ce son. Cecy-t kike bien la prod' le flow est bon , le texte assez simple ainsi que le thème mais ça reste correct.

10. Mensonges (ft. Samson) Ah un bon p'tit son conscient ! Eluzif j'ai bien kiffé le passage , le texte est bon , le refrain est simple mais efficace !! Cecy-t le texte est simple. Le flow reste correct même tu peux faire mieux . Gloablement ce son rentre dans le top 3 de ceux que j'ai apprécié dans la tape donc rien à ajouté bien joué !

11. Inexpérience (ft. Opirio) La prod' est kiffante. Le premier MC pas trop apprécié ces intonations. Le refrain j'apprécie pas , c'est pas maitrisé. Eluzif bon passage un bon texte qui va avec et de bonne phases idem pour Cecy-t , un son appréciable.

12. Pourquoi :
Prod' cramé je l'ai trop entendu je m'en lasse. Eluzif c'est le son de la tape où j'ai moins apprécié ton passage , trop d'hésitation , pas d'assurance , le texte reste correct. Le refrain reste simpliste. L'ensemble du passage de Cecy-t reste correct , c'est le son que j'ai le moins apprécié de la tape. Pas assez carré , et trop simpliste

13. Ma tristesse t'enivre Un son qui rentre dans le top 3 héhé , Eluzif m'a agréablement surpris ça coule tout seul , l'émotion est là , et le texte est très très bon rien à dire à part bien joué méc. La prod ' est surkiffante ! et Cecy-t ... ah bas non pas sur ce son x)

14. Dis moi La prod' est bonne mais sans plus. Le flow est bon pour Cecy' , le texte manque de recherche surtout sur le refrain. Mais sinon ça varie bien , pas mal d'émotion sont passé donc le son reste bon good taff'

15. Ca m'évoque La prod assez plate j'ai pas trop aimé. Eluzif ça manque de maitrise globalement ce son à été posé dans tes débuts non ? Cecy-t le passage est correct mais fais gaffe à l'articulation des fois ça part en couille. un son qui ne m'a pas marqué.

16. Outro - Je trace ma route : ça boucle bien la tape , la prod' est pas mal du tout. J'ai bien apprécié pour faire court.

Le projet est vraiment propre , avec ces p'tit default ça reste carré du bon boulot les man , des sons vraiment différent des un des autres tout en restant d'un le registre de la tape rien à dire c'est du bon je ne regrette pas de l'avoir DL. Respect pour le taff.
Peace.

(ps : désolé pour les oublies ou les fautes d'orthographe , je n'ai pas pris la peine de me relire)




Revenir en haut Aller en bas
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:54

Merci à vous 2 pour ces avis super complet.
ça fait plaisir que vous aillez pris le temps d'écouter chaque son en détails et de laisser un avis personnalisé

++
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptySam 23 Avr 2011 - 17:39

Merci Euphonik pour avoir pris le temps de bien détaillé.

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:24

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T   L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TAPE] L'odyssée de nos pensées - Eluzif ft. Cecy-T !!
» Intro ODNP - Cecy-T ft. Eluzif
» Inexpérience - Opirio (feat Eluzif & Cecy-T)
» Exclue du maxi - Etat D'Ame (Angie; Cecy-T; Eluzif)
» Mensonges [Exclue avant la net-tape] Eluzif ft. Cecy-T & Samson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-