.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kame

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  EmptyMer 30 Mar 2011 - 2:45

Risk'1 vs Kame



instru au choix

intro / outro accepté

24 meuz

en 3 votes gagnants



vous avez j'usqu'au mercredi 13 avril minuit pour poster




bonne chance



NO FLOOD


Dernière édition par Kame le Sam 16 Avr 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:48

http://www.partage-facile.com/6Z8BWK66U4/clash_kame.mp3.html

kame aka l'mac ou plutot l'mec qui fré mes bac si j'était d'dax*
un pute honète qui accepte meme les pésétass, les pd trav
les béréta c'est dans tes reve et dans tes fesse...
...pénétrable, ta tete est crade donc cest mes iep qui t'mette des tarte
j'tombe contre un mauvais rappeur ya d'quoi réster zen
sans ta ptite modérateuse* t'auré pas d'vote au SDZ*
tu t'sappe comme un faux kainry baggy large*, gros calibre
vu qu'timite swift guad niveau voix ta du taffé tes vokalise
t'incarne pas mal de rappeur hardcore, un vrai kameleon
il parait qu'le sergent arriviste te fait tapé des pompe
mec tu rap pas tu cris, se clah sera l'arme du crime
vu qu'tes clip son hram tu prie, au mic j'te balade tu pige
ta pris RB pour meetic* de plus ton rap est vomitif
quand ta femme n'est pas satisfaite ma bite vien réglé vo litige
les couplet paise lourd jte baise nous on t'paye en piece
sert les fesse ou tu fra des freestyle en chaise roulante
tes putin d'tournois bas d'game était calme quand j'était pas la
j'me suis inscrit et le makake jv lui fair mangé des banane
donc toi et tes pote arété d'vous ficha* bande de fou
j'balay 15 ans d'rap en préparant se clash en 2 jour
tes teubé la c'est l'ddb qui tabasse ton tah sah soldierz
range ta farine*le bluff on l'tolere qu'au texas hold'em

DAX* la ville ou il habite

sans ta ptite modérateuse* = beraa Raay, voir ci-dessous
Spoiler:

SDZ** concour freestyle sdz au quel il participe pour gagner des reduction pour des habits..

faux kainry baggy large*** regarder en dessous

Spoiler:

ta pris RB pour meetic* a se qu'on ma ditt sans RB (et autre forum) se mec a du mal avc les nana :/

toi et tes pote arreter d'vous ficha**** toujour en train de tisé dans les video ou fumé il tire meme avc leur pistolet faktisse alalala

range ta farine* (puis meme si s'en nest vraiment j'trouve sa boloss de montré sa )
1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Kame10



Revenir en haut Aller en bas
Kame

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:04

voila pour moi

http://www.partage-facile.com/6HI2KJS296/kame_clash_risk__1.mp3.html


tu te crois a miami / tu veux faire ami ami


le makake va te manger vu qu'tu part en cacahuette
ton rap guay c'est d'la merde j'm'ettone pas qu'ton caca fouette
t'a rapliqué comme un serbe et t'as goutté mon lance rocket
expliqué lui que j'suis géant face au couplet d'un razmoket
t'as besoin d'mettre des photo pour qu'on saisisse tes ecris
t'es l'journaliste du fofo ta la plume de cecile guery*
t'es si pale pas b'soin que tu vienne de bale pour t'appeller petit suisse
j'taff la mere a ta mere t'es donc mon petit fils
t'admire les sport collectif surtout au moment de la douche
tes collegue kiff dit moi comment tu rap avec une bite dans la bouche
au foot comme sur beat tu goutte a la touche t'es wack listé
ce boug a la trouille meme devant un film de walt disney


enfoiré je vais te defourailler
si le rap c'est l'hp ok t'es mc fou allié
t'as pas d'meuf pas d'tune tu creche dans un foyer
faut l'envoyer a barrios demander ce qu'est un paie loyer
t'as pas d'style toubab des freestyle tous naze
des frite grasse sous l'bras pourkoi tu braille tous bas
tous plat genre wescoast 1995
au faite dit aussi a ton wesh poss j'leur fait 10 reuf et 80 zink
t'as rien d'carismatique quoi si tu t'caresse la trique
arette direct l'amie t'as pas d'flow a moin tu t'trouve dans un lavomatique
automatique tu flingue les in(s)tru comme jean marie**
ya pas vraiment de dossier mes rien a foutre de ta vie !!

tu vaux pas une cacahuette mek ! hahahahahha

*journaliste toute bidon
**lepen
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:44

risk 1 :

la pose c'est pas vraiment mon style ici sur la prod que j'aime pas vraiment
mis a part les acceleration a certaint moment ou j'ai vraiment kiffé le mouve j'ai pas adhéré
le style aurais eté plus percutant si tu laurai moin fait a la douce voix sur ce genre de prod
t'aurais du taper plus haut dans lagressivité ici surtout face a kame connaissant son style
et la je comente sans avoir ecouter son clash car au fond je suis casiment sur qu'il a fait un truc vener
niveau textuel ya du bon j'ai aprécier la technique , des ptit dossier mais qui pour moi sont peu crédible vu que c'est ton opinion a toi et a t'entendre on dirais que tu veut l'imposé au autres sauf que chez moi c'est raté ( je parle pour la coke dans les clip et tout ''ce n'est qu'un exemple" ) on pense pas tous pareil koi...
sinon pour loutro serieusement ya trop de blabla je trouve
on dirrais tu regle des comptes alors que faudrais pas faire de chichi
dans un vrai clash ta pas besoin d'expliqué ce que t'a fait par ci ou par la jpense que tu devrais le faire plutot ressentir dans le texte du clash et non revenir dessu en fin de clash mais c'est peut etre un avis personel bref a part ca ya du pothenciel voila j'ai dit tout ce que je penssais
bien joué quand meme cétait loin d'etre movais et je pense que si tu réflechis a ce que je dit tu y trouvera la sagesse et verité jsui pas la pour taillé ni pour soutenir kame parce que je le connais ( jdit ca au cas ou car on m'a déja fait la blague ) !

kame


mdrrr j'ecoute l'intro la mdrr jai deja le sourir
dit moi c'est quoi le film encore ?

bon pour comencé amis amis -bmiami c'est giga cramé men mdrrrrr
bon la premiere instru a la booba c'est déja + plaisant que celle de risk1 mais bon...
la pose est comme je disais ( plus violente )
c'est du kame koi
quand tu pose ca les intos jai kiffé men :
au foot comme sur beat tu goutte a la touche t'es wack listé
ce boug a la trouille meme devant un film de walt disney
bon le changement d'instru c'est bien vu c'est assez ingénieux pour pas faire monotone
jla kiff aussi et c'est toujours agressif perso j'ai rien a dire sur la pose pour moi c'est mieux que risk 1 jte sent plus a laize et plus percutant on va pas y perdre du temp !

niveau texte c'est technique aussi je pense meme que c'est mieu ficelé que risk 1
voila j'ai pas besoin de detaillé on a ici deux bon clash qui se separera surment ou peut etre au niveau du gout et des couleurs

mon vote va a kame j'ai preferé les prod, la technique , et la pose donc voila c'est largement a coté pour moi

Bien joué a vous deux et j'ai pu savoir que vous vous embrouillé jsai pas si c'est serieux mais calmé vous un peut c'est du clash les men
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:42

Risk'1 :

L'intro pas trop mal enfin rien de spécial non plus d'ailleurs t'aurais pu la faire plus courte pour dire ça mais bon rien à dire de spécial dessus,
Niveau audio je remarque des espèce de caffouillages à des moments comme là
"les couplet paise lourd jte baise nous on t'paye en piece
sert les fesse ou tu fra des freestyle en chaise roulante"

c'est le gros bordel ou ça sature je sais pas mais c'est chaud sans le texte on capte pas trop à ces moments là.
Sinon globalement le flow est bon, avec des accélérations pas mal, mais j'aime pas trop le style de l'instru donc j'accroche pas spécialement au son personnellement.
Le texte technique, avec des dossiers etc... Bref c'est un minimum travaillé donc bien joué pour ça même si je pense qu'il y avait moyen d'aller + à l'essentiel et envoyer des grosses phases lourdes de cohérences sur des dossiers que t'aurais pu avoir, au lieu de trop miser sur la technique car ça fait trop de chichi mais bon ça reste pas mal du tout !
Bon clash


Kame :

L'intro j'avais déjà entendu ça, ça introduit bien le clash.
Pour moi les passages de Booba est un peu en trop ça apporte rien au clash c'est pas top je trouve !
Bon flow sinon bien fluide ça gère, la voix bien gérée aussi pour un clash, assez violent et pas trop gueulard.
Le texte est pas mal mais on sent que ça manque un peu de dossier ou de vérités percutantes, tu vois après avoir écouté on se dit pas "putain il l'a niqué" car ton clash pourrait s'adapter un peu à n'importe quel MC, je le trouve donc pas assez ciblé, pas assez percutant, dommage.
Sinon l'ambiance globale du clash est bonne, c'est du Kame quoi, avec les ptits effets, le changement d'instru, etc... Globalement le tout est propre, bien rendu, pour moi tu es au dessus de Risk'1 sur l'audio en lui-même mais en dessous au niveau du texte et des vannes.
Du bon aussi


Vote :
Bon c'est serré j'ai eu du mal à départager, mais jvais dire +1 Risk'1 parce que le clash était + adapté à l'adversaire, plus ciblé, plus percutant même si y'aurait encore moyen d'améliorer, l'audio bon aussi mais en dessous de Kame je trouve si Kame avait fait un texte plus violent et visant directement risk'1 avec des punch et des dossiers par exemple, il aurait sûrement gagné à mes yeux mais là la balance penche légèrement pour risk'1. Peace bien joué aux 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:17

pour
es couplet paise lourd jte baise nous on t'paye en piece
sert les fesse ou tu fra des freestyle en chaise roulante

j'ai voulu fair un efet de mass mais j'me suis raté mdr
merci
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:36

Risk1 :
ouais t'a pris une bête de prod, le flow est vraiment opé avec des variations c'est vraiment kiffant, même les backs tout ça c'est bien foutu, tout ça avec une voix qui passe bien, ya une bonne ambiance, ça manque ptet un poil de hargne mais c'est pas grave.
L'intro ya djà des faz qui m'ont fait rire, par contre l'outro sur alkapote lol c'est tiré par les veuchs mais bon l'important c'est le texte :
et c'est vraiment du lourd, autant techniquement avec les multis et rimes riches partout, que dans les vannes bien ciblées, ya du diss et pas juste du dossier à 2 balles, ça fait plez, mais à part ça ya pas vraiment de grosse vanne qui va assomer le clash, certes ya du dossier mais avec un ptit manque d'humour, c'est l'impression qu'ça m'a donné.
Trés bon clash, chapeau.

Kame :
aïe les 2 prods enchainées c'est une bonne idée, le passage de Booba un peu moins lol, mais c'est trés bien réalisé en tout cas, bonne ambiance clash avec la rage qu'on te connait.
Techniquement c'est bon mais j'ai préféré Risk1 quand même, à cause de quelques rimes bidons genre "cacahuette/ caca fouette" ou faciles genre "foyer/loyer; bouche/douche"
Pour les vannes yen a des bien piquantes, surtout dans la 1ere partie (la 2eme je pense que t'a misé surtout sur la tech), mais surtout ça manque d'attaques perso, à part qu'il fait le journaliste avec la plume de cecile guery mais ça a pas punché (perso jsais même pas qui c'est donc bof)
C'est un gros clash quand même donc big up.

Donc voilà pour l'ambiance j'donnerai ça à Kame, mais Risk1 niveau tech/dossiers et aussi le flow j'ai trouvé au-dessus donc
+1 Risk1
bon clash digne d'une finale quand même haha bravo aux 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  EmptySam 16 Avr 2011 - 20:55

Risk1

l'instru est bonne j'ai kiffé, le flow y a rien à dire très bien posé, les accélérations bien maitrisées
le texte est taffé, c'est technique et y a du dossier, rien de vraiment énorme qui sorte du lot mais ça taille bien quoi..
par contre l'outro est vraiment de trop c'est soulant, t'as pas besoin de faire des explications comme ça donc pour les prochains clash que tu feras c'est à éviter


Kame

j'ai kiffé l'intro prise de snatch haha l'instru grillée mais perso ça me gêne pas elle est kiffante, le flow est lourd et bien hargneux mais le point négatif dans ton clash c'est la technique..c'est pas très recherché et d'habitude tu fais mieux..après ça n'empêche pas que y a de bonnes vannes dans la première et deuxième partie, d'ailleurs bonne idée de ta part..


donc bon en gros j'ai aimé les 2 clash je trouve que c'est serré quand même, y a du bon et moins bon des deux côté, j'ai + kiffé kame au niveau du flow, + grosse présence mais par contre niveau texte ça aurait pu être mieux à mon avis quant à risk1 il est au dessus niveau texte masi pas flow..alors je vais voté blanc (+ 1 aux deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Kame

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  EmptySam 16 Avr 2011 - 21:56

bien jouer risk'1

merci au juge pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )    1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RISK1 VS KYRO (DEMIE FINAL)
» TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )
» RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )
» RISK1 / r.i.s.k.1
» Risk1 - J'ai du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-