.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:01

alala je l'avais remarqué des qu'il a posté son clash^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kame

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:12

a wé Magik le con TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Invisio4 j'avais meme pas percuté

mais bon on s'en fou c'est un mek du TSS alors ça passe c'est moi qui décide TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:18

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 696619
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:20

NZO a écrit:
feno59 a écrit:
a fond j'tes balancé au fond du caniveau et tu reviens quand meme malgres la honte qui pese sur t'es epaule... vraiment bizarre ce tournoi ahahahah

tu prend quoi toi TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 323282
essaye de trouver une substance qui te donne des rimes ou de l'humour la prochaine fois.
Le soucis c'est que je sait pas si tu clash ou si tu cause...tu me diras, tu galère dans les deux


pour un mec qui a pas d'humour et qui sais pas rimé j'te les bien mise profonde sans forcé ahahhahaahah


plus serieusement j'ai + de flow + de phase + de tech que toi... et tout sa en te mettant 10 ans dans les dents presk mdrrrrr...jsais pas j'serais mal moi a ta place

Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:21

jsavé bien que ce tournoi était truqué t'façon
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Kame

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:22

Scrofy a écrit:
jsavé bien que ce tournoi était truqué t'façon

quest ce qui t'as fait pensé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:30

feno59 a écrit:
NZO a écrit:
feno59 a écrit:
a fond j'tes balancé au fond du caniveau et tu reviens quand meme malgres la honte qui pese sur t'es epaule... vraiment bizarre ce tournoi ahahahah

tu prend quoi toi TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 323282
essaye de trouver une substance qui te donne des rimes ou de l'humour la prochaine fois.
Le soucis c'est que je sait pas si tu clash ou si tu cause...tu me diras, tu galère dans les deux


pour un mec qui a pas d'humour et qui sais pas rimé j'te les bien mise profonde sans forcé ahahhahaahah


plus serieusement j'ai + de flow + de phase + de tech que toi... et tout sa en te mettant 10 ans dans les dents presk mdrrrrr...jsais pas j'serais mal moi a ta place



si je peux me permettre (et meme si je ne peux pas d'ailleur)
l'age n'as rien a voir dans tout ca,
car deja,il y en a qui commence a 10piges, alors que d'autre debute a 20 balais, alors le temps est le meme,mais forcement,l'age est bien different
et puis on a pas tous les meme faculté de base, ca ce travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:40

Edit : Dsl Tch de t'avoir engrainé dans l'histoire ahaha peace



Dernière édition par feno59 le Sam 26 Mar 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:41

feno59 a écrit:
NZO a écrit:
feno59 a écrit:
a fond j'tes balancé au fond du caniveau et tu reviens quand meme malgres la honte qui pese sur t'es epaule... vraiment bizarre ce tournoi ahahahah

tu prend quoi toi TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 323282
essaye de trouver une substance qui te donne des rimes ou de l'humour la prochaine fois.
Le soucis c'est que je sait pas si tu clash ou si tu cause...tu me diras, tu galère dans les deux


pour un mec qui a pas d'humour et qui sais pas rimé j'te les bien mise profonde sans forcé ahahhahaahah


plus serieusement j'ai + de flow + de phase + de tech que toi... et tout sa en te mettant 10 ans dans les dents presk mdrrrrr...jsais pas j'serais mal moi a ta place


Mais t'est con ou tu le fait exprès, c'est pas moi que tu as eu au 1er tour boufon, on c'est jamais clashé mdrrr

Après pour le reste c'est ton point de vue, j'en ais un différent. Pour moi tu as un bon style mais c'est tout, tu sait freestylé et animé mais faut pas regarder le sens. ça sonne creux, le seul truc qui as du retour chez toi c'est ton propre vide !! Et puis change de disque pour l'age et ne te rate pas sur les calculs ça appuie ton faible cotient intellectuel. mdrr

et mdrr kame je savais pas que magik était de TSS c'est vraiment PINDER votre crews mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:44

en meme temp vous avez l'meme avatar peter


alors si tch n'a rien dit je retire mes propos et m'en escuse... mais mes propos valais aussi pour toi qu'il la bien ramener NZOOO

pas d'jaloux avec moi
Revenir en haut Aller en bas
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:45

mdrrrr nzoo il me kiff en scred ahahah c'est enorme sa
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:45

feno59 a écrit:
ba j'men tape... il a + l'age d'allez taffé a Lidl que d'esperer etre bon dans l'rap... et a 27 ans ouvrir sa geulle car un gamin ta battu en clash et pretexté tricherie de juge... si c'est pas une attitude puerile... moi j'ai fais qu'me defendre sur les propos d'un mec que je sais que je plis quand j'veux niveau rap mais qui persiste a faire le fort.

il dit l'tournoi c'est mal fait etc... ba mec jter degagé du tournoi en te mettant 3 claque car t'arrive pas a gratté un texte correct... alors que t'es revenu fait toi tout petit... tu voi l'delire

et j'persiste sur l'age car j'me repete.. avoir aussi peut de level a 27 piges c'est cho... Limite Kamé est encore plus vieux il m'semble mais lui sa rap et sa fais pas d'debat.


En fesans l'tournoi j'pensé faire sa trankil.. gagné ou perdre j'men tape c'est le kiff... mais j'me repete quand tu voix un trizo qu'a l'age d'etre mon grand reuf et qui fait une crise d'ego pas possible car j'les battu sans forcé.. voila koi j'continuerais a ouvrir ma geulle tant qu'le mec pensera qu'il est plus fort que moi.


non mais cache toi mec mdrrr
CE N'EST PAS MOI QUE TU AS CLASHER DONC TU MA RIEN MIS DU TOUT

arrette de fumer mec tu te ruine tout seul. La fumette c'est pour les grandes personnes. Et au passage à part ma provoc je vois pas quand j'ai dit que j'étais meilleur que les autres, y a que toi qui affirme ça ici mdrrr casos
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:50

j'me suis fais avoir par l'avatar... mais moi il y a pas d'soucis je pensé que c'etais TCH sur le coup qui avais osé la ramené sur le tournoi alors qu'il etais revenu ( alors que c'etais toi )

Bref je m'escuse sincere aupres de Tch TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Ok




Mais si tu veux qu'on parle de toi Nzo il ya pas d'soucis... tu t'sent seul dans ta vie ?... mdr demande a magik si ta pas pretendu etre meilleur que lui ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:52

Kame a écrit:
a wé Magik le con TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Invisio4 j'avais meme pas percuté

mais bon on s'en fou c'est un mek du TSS alors ça passe c'est moi qui décide TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Fuck

c'est ça qui m'a dit que c'était truqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Kame

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:56

NZO ça veut dire quoi ça c'est pinder tu parle de cirque c'est ça !!!
personnellement j'aime bien les cirques ya des artistes dedans c'est pas facile de vendre du reve a tous le monde et pourtant ils perdurent dans c'métier alors compare le crew a ça ( qui ne reste que virtuel ) ça ne m'gene pas plus que ça surtout si je compare leur niveau face a certain hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:57

feno59 a écrit:
j'me suis fais avoir par l'avatar... mais moi il y a pas d'soucis je pensé que c'etais TCH sur le coup qui avais osé la ramené sur le tournoi alors qu'il etais revenu ( alors que c'etais toi )

Bref je m'escuse sincere aupres de Tch TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Ok




Mais si tu veux qu'on parle de toi Nzo il ya pas d'soucis... tu t'sent seul dans ta vie ?... mdr demande a magik si ta pas pretendu etre meilleur que lui ahahah

tu sait quoi l'échange avec un golmon c'est bon ça ma souler....je fait pas dans le social non plus ! C'est toi qui parle de moi confond pas et magik je les chauffer c'est tout !

P.S: l'avatar de TCH est noir le mien et blanc et n'ont aucun rapport donc vas te coucher tu seras à ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Kame

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:58

Scrofy a écrit:
Kame a écrit:
a wé Magik le con TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Invisio4 j'avais meme pas percuté

mais bon on s'en fou c'est un mek du TSS alors ça passe c'est moi qui décide TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Fuck

c'est ça qui m'a dit que c'était truqué mdr

non mais je plaisanté mekton !! j'mange pas d'se paim la moi
franchement c'est pas moi qui décide c'est les juges
si il en tienne pas compte c'est a eux qu'il faut s'adresser
personnellement je voterais contre lui d'office pour le non respect des regles
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:02

ECOUTER CA BANDE D'ENFOIREE

freestyle de zonar pour le concour SDZ

http://kamelemake.skyrock.com/player_music.html?onlytrack=2988088789
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:04

NZO a écrit:
feno59 a écrit:
j'me suis fais avoir par l'avatar... mais moi il y a pas d'soucis je pensé que c'etais TCH sur le coup qui avais osé la ramené sur le tournoi alors qu'il etais revenu ( alors que c'etais toi )

Bref je m'escuse sincere aupres de Tch TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Ok




Mais si tu veux qu'on parle de toi Nzo il ya pas d'soucis... tu t'sent seul dans ta vie ?... mdr demande a magik si ta pas pretendu etre meilleur que lui ahahah

tu sait quoi l'échange avec un golmon c'est bon ça ma souler....je fait pas dans le social non plus ! C'est toi qui parle de moi confond pas et magik je les chauffer c'est tout !

P.S: l'avatar de TCH est noir le mien et blanc et n'ont aucun rapport donc vas te coucher tu seras à ta place


il ya ecris tch sur ton avatar en plein centre... et ouai je parle de toi t'es trop fort gros... j'aurais meme peur que tu m'defis en clash maintenant

et j'voix bien qu'tu fais pas dans l'social...galéré derriere un pc a jacté sur un cyber tournoi sa doit pas etre evident a géré pour toi...

allez et parce que nzo j'ai l'air de l'agacé severe ahahha ( je l'interresse peut etre ) je t'aplaudit mon gars TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:04

Kame a écrit:
ECOUTER CA BANDE D'ENFOIREE

freestyle de zonar pour le concour SDZ

http://kamelemake.skyrock.com/player_music.html?onlytrack=2988088789

putain j'dois faire un freestyle aussi mdrrrr le delais c'est lundis 23h le delais j'crois nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )   TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla )
» TOURNOI CLASH AUDIO 2011
» Tournoi Audio Clash
» New tournoi de clash audio sur OTO10DAKT
»  Final tournoi clash audio (besoin de vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-