.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'étrange venin de l'araignée banane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 4:36


L'étrange venin de l'araignée banane Dyn00910

L'étrange venin de l'araignée banane


La morsure de l'araignée banane provoque chez l'homme une érection si forte et longue qu'elle en est douloureuse!


Phoneutria nigriventer est l'une des espèces d'araignée les plus agressives que l'on connaisse. Elle appartient à la famille des Cnetidae, originaires du brésil, dont le genre phoneutria est considéré comme l'un des plus dangereux. On la trouve régulièrement dans les régimes de bananes, d'où son appellation d'araignée banane - qui n'a rien à voir avec l'effet de son venin.


Ce venin contient deux toxines particulièrement dangereuses : La première, PhTx3, est un neurotoxique extrêmement puissant, qui bloque les canaux à calcium et la libération de glutamate. Cet effet se traduit par une perte sévère du contrôle musculaire pouvant amener à l'asphyxie. En plus de la perte du contrôle musculaire, l'action sur des récepteur de sérotonine (5-HT4) au niveau de la morsure provoque une inflammation grave des nerfs sensitifs, augmente la libération de substance P connue pour son rôle dans le ressenti de la douleur. Le venin de Phoneutria nigriventer provoque donc une réaction très douloureuse. L'araignée elle même apparait dans le Guiness book 2010 comme l'espèce d'araignée ayant le venin le plus puissant.


Une autre toxine composant ce venin, la Tx2-6 provoque de fortes et douloureuses érections par stimulation nerveuse, qui peuvent durer plusieurs heures. Tx2-6 augmente le taux d'acide nitrique à l'intérieur du pénis, provoquant une réaction physique-chimique en chaine entrainant l'érection. La toxine est conséquemment étudiée actuellement dans l'espoir de synthétiser un traitement des troubles érectiles.


Bien qu'ayant l'un des venins les plus puissants, ce qui fait de Phoneutria nigriventer une espèce dangereuse, c'est surtout son comportement : durant le jour, elle se cache dans des abris sombres et frais, on la retrouve donc dans des maisons, des tas de bois, etc... cette particularité vaut d'ailleurs au genre Phoneutria le surnom d'araignées vagabondes. Elles sont seulement adaptées à la chasse de petits animaux (oiseaux, insectes, autres araignées...) mais du fait de leurs habitudes comportementales et de leur agressivité, les rencontres avec l'homme suivie de morsures ne sont pas rares. D'autres espèces comme la veuve noire (Latrodectus mactans), dont le venin est moins puissant et la capacité de mordre est moindre, ont néanmoins occasionnée davantage d'attaques et de morts, principalement parce qu'elles sont moins grosses (et donc moins faciles à détecter) et parce qu'elles sont largement plus étendues géographiquement dans des zones habitées.


En termes de capacités venimeuses, l'araignée-banane est trois fois plus dangereuse, cependant, que la veuve noire : une dose de 0,05 mg peut tuer un homme de 80 kg, tandis que le venin de veuve noire est mortel à partir de 0,16 mg;
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 5:41

J'la trouve super jolie L'étrange venin de l'araignée banane 24278

et j'aimerais pas me faire piqué
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:02

elle est horriblement moche, et moi non plus j'aimerai pas me faire piquer ! booouuuhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Adalorenzo

L'étrange venin de l'araignée banane Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:43

Aprés ca t'as la banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:47

Elle est sympa d'aspect cet araigné je trouve

sinon, faites maintenant faite gafff quand vous ouvrez des bananes moi j'aime pas ça L'étrange venin de l'araignée banane Yeux07


sinon j'ai ri au passage ou le venin provoque une erection loool
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:48

Si j'ai bien compris, son venin est plus mortel que celui d'une veuve noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

L'étrange venin de l'araignée banane Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:12

Oui, 3x plus apparement mais elle est moins passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'étrange venin de l'araignée banane Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:27

Et là Xerone va courir en animalerie essayer de trouver ça pour résoudre les difficultés sexuelles qu'il rencontre avec Élo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:51

L'étrange venin de l'araignée banane Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

L'étrange venin de l'araignée banane Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:09

Tibbar a écrit:
Et là Xerone va courir en animalerie essayer de trouver ça pour résoudre les difficultés sexuelles qu'il rencontre avec Élo !

je cherchais une blague comme ça mais je savais pas comment la formulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:00

Tibbar a écrit:
Et là Xerone va courir en animalerie essayer de trouver ça pour résoudre les difficultés sexuelles qu'il rencontre avec Élo !


trop prévisible ta vannes, j'en étais sur que quelqu'un la sortirai il fallait que ce soit toi boulet lol

de ce côté elle n'a pas a se plaindre L'étrange venin de l'araignée banane Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:11

putin moi si jai ca je la tue et je prend le venin sa peut toujour servir ( non pas pour l'acte sexuel ) L'étrange venin de l'araignée banane Yeux07

sinon jai ri a ca :
d'où son appellation d'araignée banane - qui n'a rien à voir avec l'effet de son venin.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'étrange venin de l'araignée banane Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:44

UNE PETITE POINTE D'HUMOUR DANS UN TAS DE CULTURE INTELLECTUELLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptySam 23 Avr 2011 - 0:00

C'est Hitler qui aurait été content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:41

L'étrange venin de l'araignée banane Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'étrange venin de l'araignée banane Empty
MessageSujet: Re: L'étrange venin de l'araignée banane   L'étrange venin de l'araignée banane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange venin de l'araignée banane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ STREET ALBUM SOLO ] Aketo - Cracheur De Venin
» banane's crew
» Le makake a la banane !
» OBAMA ELU T'ES EMU?MAIS QUELLE BANANE NS PREARE L'ONU? LOL
» Banane Boss - Krim (Remix La Fouine - Paname Boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-