.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Carré VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Carré VIP Empty
MessageSujet: Carré VIP   Carré VIP EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:10

Nouveauté de merde télé réalité !

Mais c'est quoi enfaite ?
un genre de secret story ?
Stars académy ?
Dilemme ?

c'est quoi encore cette bouze chier par TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Carré VIP Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:19

et si c'est dla merde pourquoi ça tinteresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:23

Curiosité Carré VIP 24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:50

Ouai tout compte fais, suppr moi sa
c'est vraiment bidon j'ai mater mdr
avec le macho qui etait dans épouse mon fils la, le rital
sa va etre marrant mais bidon
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:10

Est-ce que cette année y aura un Secret Story 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Carré VIP Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:40

J'ai vu un ptit bout quand ils présentent des candidats là c'est dla grosse merde en gros à ce que j'ai vu c'est des anonymes qui veulent se faire connaitre, et ils copient tous mickael vendetta quoi ils se vantent à mort "je suis beau je suis riche je suis intelligent" c'est des jeunes bourges héritiers ou des conneries comme ça, c'est d'un pathétique rarement égalé et pourtant les émissions de télé réalité avaient déjà fait fort.

En gros des copies de mickael vendetta faisant l'apologie du luxe qui veulent être célèbres alors qu'ils ont aucun talent ils ont rien à montrer, ya des gens infiniment plus intéressants qui sont dans l'anonymat, bref, ça fait vraiment pitié, j'ai vu Cindy de secret story les tailler aussi. Les meufs tiennent un discours style "moi les mecs, je les prends, je les jette, blablabla"

L'image des jeunes qui est montré à la télé est vraiment à chier, je pense d'ailleurs qu'ils font exprès de prendre que des cas pour faire du buzz par tous les moyens avec leur émission d'merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:12

Sisi j'ai vu mais j'dis pas que l'émission est bien, au contraire !
mais sa va etre chaud avec, Guiessepe, Cindy, Farida ou les autres Carré VIP 762370
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Carré VIP Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 1:16

Tibbar a écrit:
J'ai vu un ptit bout quand ils présentent des candidats là c'est dla grosse merde en gros à ce que j'ai vu c'est des anonymes qui veulent se faire connaitre, et ils copient tous mickael vendetta quoi ils se vantent à mort "je suis beau je suis riche je suis intelligent" c'est des jeunes bourges héritiers ou des conneries comme ça, c'est d'un pathétique rarement égalé et pourtant les émissions de télé réalité avaient déjà fait fort.

En gros des copies de mickael vendetta faisant l'apologie du luxe qui veulent être célèbres alors qu'ils ont aucun talent ils ont rien à montrer, ya des gens infiniment plus intéressants qui sont dans l'anonymat, bref, ça fait vraiment pitié, j'ai vu Cindy de secret story les tailler aussi. Les meufs tiennent un discours style "moi les mecs, je les prends, je les jette, blablabla"

L'image des jeunes qui est montré à la télé est vraiment à chier, je pense d'ailleurs qu'ils font exprès de prendre que des cas pour faire du buzz par tous les moyens avec leur émission d'merde.

Ca m'touche que tu parles de moi Carré VIP 706790
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Carré VIP Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 1:22

j'ai tema vite fait y a qu'des bouffon dans les celebrité avec les 2 fofolles, l'autre connasse qui fait l'americaine et l'homosexuel de jisepe ou j'sais pas quoi avec son nom d'encule-man la
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Carré VIP Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 1:23

Adalorenzo a écrit:
Tibbar a écrit:
J'ai vu un ptit bout quand ils présentent des candidats là c'est dla grosse merde en gros à ce que j'ai vu c'est des anonymes qui veulent se faire connaitre, et ils copient tous mickael vendetta quoi ils se vantent à mort "je suis beau je suis riche je suis intelligent" c'est des jeunes bourges héritiers ou des conneries comme ça, c'est d'un pathétique rarement égalé et pourtant les émissions de télé réalité avaient déjà fait fort.

En gros des copies de mickael vendetta faisant l'apologie du luxe qui veulent être célèbres alors qu'ils ont aucun talent ils ont rien à montrer, ya des gens infiniment plus intéressants qui sont dans l'anonymat, bref, ça fait vraiment pitié, j'ai vu Cindy de secret story les tailler aussi. Les meufs tiennent un discours style "moi les mecs, je les prends, je les jette, blablabla"

L'image des jeunes qui est montré à la télé est vraiment à chier, je pense d'ailleurs qu'ils font exprès de prendre que des cas pour faire du buzz par tous les moyens avec leur émission d'merde.

Ca m'touche que tu parles de moi Carré VIP 706790

J'avais pas penser à toi mais y'a pas de mal à être plus intéressant que certains :razz:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 1:57

Pourtant t'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Carré VIP Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 2:54

Ca dépend pour qui mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 8:39

Niveau candidat VIP ils on vraiment mal choisi, j'aurais bien aimé voir Mickael Vendetta, Léo de secret Story et Bastien de Secret Story voir Ahmed de Secret Story à la place des 3 zarb que sont FX, Thomas et Benois... mais bon y a l'autre le rital qui à l'air de pouvoir mettre l'ambiance, puis Marjolène et Alexandra son mignonne


Sinon niveau Wanna Vip les demoiselle sont pas mal faut avouer Carré VIP 528276


Mais bon la télé réalité on connait sa ce regarde au début puis on décroche vers la fin, et franchement je pense pas que sa vaut le juste prix ou on voie Vincent Lagaffe faire le comique Carré VIP 24278 un jeu qui à la base etait ennuiant dans les années 90 mais qui à un peut changer grace à Lagaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Carré VIP Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 15:54

la télé c'est d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Carré VIP Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 20:01

90% des emissions destinées à la jeunesse sont remplis d'homosexuelles , de perversion et d'immoralité , conçu par des producteurs pédophiles mégalo , bientot voir des homosexuelles s'embrasser dans les rues vous laissera indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Carré VIP Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 21:18

Gosta a écrit:
90% des emissions destinées à la jeunesse sont remplis d'homosexuelles , de perversion et d'immoralité , conçu par des producteurs pédophiles mégalo , bientot voir des homosexuelles s'embrasser dans les rues vous laissera indifférent


Ah ah ah, ça fait bien chier les croyants ça, alors que c'est vraiment pas le pire de l'histoire

Qu'on le voit dans la rue ou non ça existe et ça a toujours existé,

La seule différence c'est que maintenant c'est moins caché, c'est montré avec bcp moins de tabou notamment à la tv

De toute façon ça me choquerait pas plus qu'un couple hétéro, c'est juste que c'est plus rare, donc inhabituel

Mais moi avec ma copine dans la rue j'ai pas besoin de me rouler des pelles en public hein, donc jvois pas pk eux le ferait + que ça

c'est rien t'inquiète pas, tous les hommes ne deviendront pas homo à cause de ça, n'aie pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 21:26

Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:
90% des emissions destinées à la jeunesse sont remplis d'homosexuelles , de perversion et d'immoralité , conçu par des producteurs pédophiles mégalo , bientot voir des homosexuelles s'embrasser dans les rues vous laissera indifférent


Ah ah ah, ça fait bien chier les croyants ça, alors que c'est vraiment pas le pire de l'histoire

Qu'on le voit dans la rue ou non ça existe et ça a toujours existé,

La seule différence c'est que maintenant c'est moins caché, c'est montré avec bcp moins de tabou notamment à la tv

De toute façon ça me choquerait pas plus qu'un couple hétéro, c'est juste que c'est plus rare, donc inhabituel

Mais moi avec ma copine dans la rue j'ai pas besoin de me rouler des pelles en public hein, donc jvois pas pk eux le ferait + que ça

c'est rien t'inquiète pas, tous les hommes ne deviendront pas homo à cause de ça, n'aie pas peur !

Ce qui est énervant en vrai c'est le fait que quand on nous met des gay à la TV on nous montre des gens à la limite de la perversion genre des hommes qui se comporte en fole et ce travestissent, est ce vraiment représentatif de la communauté Gay ? Je sait pas, mais on m'a souvent dit que les Gays était comme tout le monde sauf au niveau de leur préférence, mais quand on voie ce qu'on nous montre à la TV c'est au antipole de ce qu'on nous raconte et au final c'est sa qui crée l'homophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Carré VIP Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 21:43

Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:
90% des emissions destinées à la jeunesse sont remplis d'homosexuelles , de perversion et d'immoralité , conçu par des producteurs pédophiles mégalo , bientot voir des homosexuelles s'embrasser dans les rues vous laissera indifférent


Ah ah ah, ça fait bien chier les croyants ça, alors que c'est vraiment pas le pire de l'histoire

Qu'on le voit dans la rue ou non ça existe et ça a toujours existé,

La seule différence c'est que maintenant c'est moins caché, c'est montré avec bcp moins de tabou notamment à la tv

De toute façon ça me choquerait pas plus qu'un couple hétéro, c'est juste que c'est plus rare, donc inhabituel

Mais moi avec ma copine dans la rue j'ai pas besoin de me rouler des pelles en public hein, donc jvois pas pk eux le ferait + que ça

c'est rien t'inquiète pas, tous les hommes ne deviendront pas homo à cause de ça, n'aie pas peur !

déforme pas ce que je dis s'il te plait . Ou plutot ne répond pas à la réponse que tu as eu envi d'entendre de ma part .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 22:15

Tibbar a écrit:
Ca dépend pour qui mon enfant.

C'etait pour rire mon lapin Carré VIP 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Carré VIP Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP EmptySam 19 Mar 2011 - 22:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar a écrit:
Ca dépend pour qui mon enfant.

C'etait pour rire mon lapin Carré VIP 24278

Ah je suis soulagé j'ai eu peur que tu me trouves pas intéressant Carré VIP 483500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carré VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-