.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résumé d'la situation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bless

Résumé d'la situation actuelle Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptySam 12 Mar 2011 - 17:48

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1872627056378
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptySam 12 Mar 2011 - 18:23

Ouai deja vu, comme j'lai dis
si on s'arrete sur sa et on y pense tout les jours, on vie plus alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptySam 12 Mar 2011 - 22:09

ptin 7 minutes. Quelqu'un veut pas resumer ? J'ai la grosse flemme désolé
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Résumé d'la situation actuelle Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptySam 12 Mar 2011 - 23:20

prend le temps de matté mec , ça vaut l'coup
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptySam 12 Mar 2011 - 23:46

ça vaut le coup mais c'est pas très gaie

Mais c'est que la vérité !!! L'humanité se détruit elle meme chaque jour et personne ne dira jamais "STOP" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:03

Ca fait des lustres que l'humanité se détruit chaque jour.

Avant ils étaient des dizaines de milliers sur les champs de bataille à se charcuter à la baillonette ou à l'épée, aujourd'hui c'est d'autre moyen, mais le concept reste le même, et surtout les raisons restent les mêmes.

Aprés je fais pas l'apologie de la violence, j'aimerai aussi que ce soit l'inverse, mais bon, seul compte le constat, pas les désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:54

J'ai pas matté la vidéo mais c'est bien celle qui traite en grandes partie de l'armement.

Shaolin j'suis d'accord mais faut bien avouer que plus on avance, moins ca va. Le progrès au profit d'la destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:18

Erreur, moi je dirais, plus on avance, plus rien ne change ^^

Pour moi ceux qui disent que tout va mal ou que c'est pire qu'avant, pour moi ceux là ont au fond d'eux même un désir de destruction, sans doute par un mal être personnel ou parce qu'ils ne sont pas heureux, et j'en connais un rayon à ce niveau là. J'ai dit une fois à une copine en matant un film catastrophe avec un astéroide, spontanéement j'ai dit "comment je kifferai qu'un astéroide s'écrase sur la terre, comment ça doit être cool", tout simplement parce que moi je suis friand des grands spectacles et que je ne suis philosophiquement pas tant attaché que ça à la vie et plutôt négatif que positif...et là elle m'a répondue..té fou, j'ai pas envie de mourir moi, y a plein de truc que j'ai pas fais.....et quand elle m'a dit ça, car je le pensais vraiment ce que j'ai dit, j'ai pris conscience de certaines choses, et j'ai réfléchi au pourquoi de mon penchant pour tout ce qui est destructeur, j'ai encore cet engouement aujourd'hui pour tout ça, j'adore les films catastrophes, mais je ne souhaite plus forcément que ça arrive. Tout ça pour dire que je crois qu'il y a ceux qui voient le verre à moitié vide et ceux qui le voit à moitié plein, tout dépend de notre ressenti personnel et de notre degrés d'être affécté par la vie.


Ceux qui disent que tout va mal ou que c'est pire, deja ils en savent rien car ils ne vivaient pas il y a 1000 ans, et d'autre part, je pense qu'ils aiment l'idée que tout aille mal, étant eux même déséspérés ou malheureux....car il y a un trait trés caractéristique chez l'humain, c'est celui d'être réconforté en sachant l'autre plus bas que lui même, il se sent moins dévalorisé de cette manière, et bien c'est le même délire avec ce discour négatif.

C'est d'ailleurs pour moi ce qui s'est passé chez Jean, sa vision de l'apocalypse est un désir par lui de voir se finir un monde, car il était lui même en situation de déséspérance et de colère, et de cette colère est nait sa vision apocalyptique, un peu comme celui qui va poser une bombe quelque part puis se suicider en laissant un mot, souhaitant une bonne mort aux vivants, tout simplement parce que ce mec a vécu un truc qui l'a venere. Sachant que les chrétiens étaient persécutaient, il devait avoir la rage.






Dernière édition par Shaolin le Dim 13 Mar 2011 - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:40

Perso j'pense pas avoir avoir de penchant déstructeur.

Et pis j'disais qu'ca va mal dans l'sens ou on a de plus en plus de moyens pour se detruire bien que, comme tu l'as dit, les raisons, elles, demeurent les mêmes. C'est la dedans que j'trouve un aspect plus dramatique dans la situation actuelle, bien que je n'ai pas connu les précédentes. Bref, on n'est pas partis tout à fait dans la même direction, néanmoins ta reflexion et ton anecdote étaient interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:51

C'est pas une généralité, mais pour avoir fait une introspéction profonde et pour entendre autour de moi le discours des gens que je sais être négatif, j'ai facile à constater que notre penchant pour la destruction ou pour le négatif est proportionnel à notre degrés d'être affécté par la vie. C'est d'ailleurs pour ça que nos sociétés tentent de trouver une place à chacun dans la mesure de l'acceptable, car ils savent bien les dirigeants que quand le cocotte est sous pression, elle petera quoi qu'il arrive.

D'ailleurs les attentats suicides suivent un peu cette doctrine, si ces mecs là avaient la bombe atomique, ils feraient un beau feu en dansant autour.

Quand à ceux qui attendent le retour de Jésus, c'est une autre manière de vivre le négatif, sans doute que ceux là ne souhaite pas la souffrance des autres ou leur chute, mais l'espoir de voir Jésus est chez eux la réponse aux mêmes maux, c'est une autre manière de pallier à leur négativisme propre. Chez eux la déséspérance se transforme en espoir passif, c'est à dire qu'il espere quelque chose, un changement majeur sans en être les auteurs, pour d'autres, la réponse se trouve dans une réponse plus pragmatique.

Et il y a ceux qui pensent que les changements arrivent en se bougeant, et qui essaient de bouger les choses, ont en a un exemple actuellement dans certains pays.


Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Résumé d'la situation actuelle Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:56

Donc enfait pour shao , quand on constate que le monde va de plus en plus mal c'est parcequ'on va mal nous même Résumé d'la situation actuelle 762370

sornette

juste un argument pour te contrecarré , j'connais beaucoup d'gens qui pensent que la situation s'empire sans qu'ils aient le moindre désir autodéstructeur , bien au contraire , donc ta théorie j'la trouve plutot moyenne , ceci dit t'as déjà réfléchis sur la question et rien que pour ça je te félicite Résumé d'la situation actuelle Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Résumé d'la situation actuelle Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:14

on s'autodétruit a cause d'une seul chose : le capitalisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:27

lool tant que l'homme veut la thune et le pouvoir il ne regardera pas ou s'enfoutera des consequence qu'on leur acte....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:10

Gosta a écrit:
Donc enfait pour shao , quand on constate que le monde va de plus en plus mal c'est parcequ'on va mal nous même Résumé d'la situation actuelle 762370

sornette

juste un argument pour te contrecarré , j'connais beaucoup d'gens qui pensent que la situation s'empire sans qu'ils aient le moindre désir autodéstructeur , bien au contraire , donc ta théorie j'la trouve plutot moyenne , ceci dit t'as déjà réfléchis sur la question et rien que pour ça je te félicite Résumé d'la situation actuelle Ok


Merci c'est gentil tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résumé d'la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'la situation actuelle   Résumé d'la situation actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé d'la situation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-