.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin
Messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] Empty
MessageSujet: Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]   Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:20

    L'extraterrestre :

Refrain (2x) :

Appelle-moi l'extraterrestre ...
Tu sais, j'ai vraiment vu l'changement,
Votre prétendu grand temps
N'est qu'une embuche tranchante,
Le préambule sanglant
D'un avenir brut sans chance !

Premier couplet :

Mon nom ? Peu importe ! J'viens d'une planète bien loin d'la votre.
Je l'ai visité à l'époque ... Elle était belle comme pas d'autres.

L'homme ne vivait pas, la verdure était abondante.
Les formes de vie s'en contentaient. C'était superbe, c'était l'bon temps.

Et voilà un moment que j'pense à m'y rendre à nouveau.
Car j'trouve ça étonnant, j'vois d'drôles de trucs dans les journaux.

Ils disent qu'la Terre a mal vieilli, qu'elle est totalement méconnaissable.
C'est d'la folie ... Non, pas possible ! Ils déconnent, n'est-ce pas ?

Je stresse là ... Il faut que j'la vois d'mes propres yeux !
Ca m'plait pas qu'on en parle comme d'une chose ideuse.

Donc, c'est décidé. Là tout est prêt, j'commence à pâlir.
J'en peux plus, j'suis lessivé. Malgré la fatigue, je m'apprête à partir.

J'peux pas dire à quel point un tas d'appréhentions m'bouffe.
Je redoute l'atterrissage, j'croise les doigts, au fond j'souffre.

Mon souffle s'arrête net ... Me voilà arrivé.
Une vision d'horreur s'offre à moi. Putain, y a d'quoi dramatiser !


Dernière édition par Typas le Sam 12 Mar 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]   Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:45

Salut, pas mal du tout ce texte, bien amusant à lire, thème originale et bien abordé.
La technique n'est pas tout le temps présente mais c'est quand même plaisant à lire je pense que tu peux jouer la-dessus si tu le passe à l'audio en y mettant une petite touche d'humour.

Si tu n'as pas encore d'idée pour ce que tu peux dire dans le 2ème couplet, je pense que tu peux décrire ce que tu vois qui ne va pas sur la terre, mais de façon étrangère, ne pas décrire vraiment les choses de façon concrète si tu vois ce que je veux dire, ça apporterait encore une touche d'humour et ce serait plaisant à lire, maintenant si tu as déjà une idée pas de problème hein ;)

En tout cas bonne continuation à toi, j'ai hâte de lire le texte en entier ça s'annonce pas mal.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]   Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:13

Sisi c'est pas mal
l'idée de depart est sympa,et le 1er couplet prepart bien le tout,apres faut voir comment tu va derouler la suite!
la tech est la,sans trop
vocabulairement c'est bien
apres,ca fait vraiment "histoire",donc faut voir comment tu t'en sort a l'audio.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin
Messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]   Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] EmptySam 12 Mar 2011 - 16:43

Scrofy > J'ai déjà ma p'tite idée sur comment j'vais aborder la suite du texte et oui, je compte bien essayer de décrire les choses de manière étrangère mais pas dans un but comique, c'est plutôt pour que ça soit bien en cohérence avec le personnage de l'extraterrestre mais il faut que ça reste percutant, j'veux un texte qui foute une grosse claque et pas qui fasse marrer (même si l'on peut marier les deux) donc, ça doit être un minimum concret.

L'arriviste > Oui, j'ai bien conscience que ça fait fort "raconté" pour le moment mais c'est vraiment pour préparer la suite, les prochains couplets seront plus frappants et ça sonnera moins histoire, t'inquiètes (enfin, j'espère).

Bref, cimer pour vos avis les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]   Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:21

Scrofy a écrit:
Salut, pas mal du tout ce texte, bien amusant à lire, thème originale et bien abordé.
La technique n'est pas tout le temps présente mais c'est quand même plaisant à lire je pense que tu peux jouer la-dessus si tu le passe à l'audio en y mettant une petite touche d'humour.

Si tu n'as pas encore d'idée pour ce que tu peux dire dans le 2ème couplet, je pense que tu peux décrire ce que tu vois qui ne va pas sur la terre, mais de façon étrangère, ne pas décrire vraiment les choses de façon concrète si tu vois ce que je veux dire, ça apporterait encore une touche d'humour et ce serait plaisant à lire, maintenant si tu as déjà une idée pas de problème hein ;)

En tout cas bonne continuation à toi, j'ai hâte de lire le texte en entier ça s'annonce pas mal.

Peace

Je cautionne totalement et tes explications claires et concises sont pas mal, franchement hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]   Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:50

Scrofy a écrit:
Salut, pas mal du tout ce texte, bien amusant à lire, thème originale et bien abordé.
La technique n'est pas tout le temps présente mais c'est quand même plaisant à lire je pense que tu peux jouer la-dessus si tu le passe à l'audio en y mettant une petite touche d'humour.

Si tu n'as pas encore d'idée pour ce que tu peux dire dans le 2ème couplet, je pense que tu peux décrire ce que tu vois qui ne va pas sur la terre, mais de façon étrangère, ne pas décrire vraiment les choses de façon concrète si tu vois ce que je veux dire, ça apporterait encore une touche d'humour et ce serait plaisant à lire, maintenant si tu as déjà une idée pas de problème hein ;)

En tout cas bonne continuation à toi, j'ai hâte de lire le texte en entier ça s'annonce pas mal.

Peace


Tous est dis, ton avenir est entre tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin
Messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]   Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:06

Aaah ! Cimer les gens, ça m'pousse bien à taffer la suite, ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]   Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Typas - Votre Monde [Première & Deuxième partie]
» besoin davis svp
» Qui-je-suis(BESOIN DAVIS)
» Instrumentale BESOIN DAVIS SVPP
» Memin texte de freestyle besoin davis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-