.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:47

Il n'y a que le 1er couplet et le debut du 2eme. J'aimerais avoir des avis pour voir si ça part bien ou non. Merci

http://www.partage-facile.com/FV7ZKWPV5S/mixer.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:24

Pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
bebeyrapeuse
RBien actif
RBien actif
bebeyrapeuse

Féminin
Messages : 318
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:41

Moi j'kiff c'que tu fais mais je peux pas te dire ce que tu dois améliorer ou quoi que ce soit je m'y connais pas assez...dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://passion--poemes.skyrock.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:34

Merci d'avoir écouté ^^ si tu aimes, sa me va à moi Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme 24278
Revenir en haut Aller en bas
bebeyrapeuse
RBien actif
RBien actif
bebeyrapeuse

Féminin
Messages : 318
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:34

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme 461690 Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://passion--poemes.skyrock.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:59

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:45

L'instru je connais, j'aime bien.
T'as le flow bien énergique j'aime bien parcontre ça gache un peu la compréhension à certains moments.
La voix est bonne mais comme tu vas vite parfois on dirait que t'es à bout de souffle non?
J'aime bien les couplets parcontre niveau refrain j'ai pas accroché désolé.
L'introduction bah rien à dire dessus hein ^^ juste à un moment t'accèlère en parlant ^^

Bref je pense que si tu t'entraines encore un peu pour maitriser le flow tu vas sortir du lourd, déjà t'as une bonne énergie c'est le genre de flow que j'aime bien.

Peace et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:53

Merci d'avoir écouté man Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme 24278
Mais quand tu parles de refrain, tu paarles de quel passage parce que y en a pas de refrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:59

mdr je me disais aussi, je parle du début ( juste après ton intro )
et vers le milieu lorsque l'instru monte ta voix aussi, c'est les deux moments ou j'aime pas beaucoup, le reste j'ai préféré car tu perds pas ton énergie mais les paroles sont plus compréhensibles. Et de rien pour l'écoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:06

Voila c'est ce que je pensais aussi. Je ferai en sorte, de mieux me faire comprendre Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:35

Up
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:01

Peu d'avis Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme 64323
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:37

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:44

la prod je kiff toujours autant,
ta voix est pas mal,
beaucoup d'energie, mais je trouve que tu gueule peut etre un peu trop, c'est surtout que c'est pas metrisé a mon sens
quand tu kike rapide on conprend pas tout, et ca fait lecture a fond,(dans lesens ou tu envoi ton texte rapide pour que ca passe,mais ya rien quoi) et surtout,ca fait, je ballance ca tel quel et puis on verra bien^^
bref, c'est un peu chelou, ca manque d'entrainement et surtout je pense que tes meuz sont un poil trop longue,
en tout les cas c'est trop speed pour moi,
mais l'energie est bonne,alors ca c'est bien Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Ok
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:46

Merci man ;)

Oui, je pense que je vais le reposer. De façon moins speed.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:51

oula jm'attendais à ce que ca parte trankil et la c'est pas du tout le cas lol

pour moi faut que tu le reposes parce que ca ne va pas! jcomprend pas qu'on te l'ai pas dit d'ailleurs!
tu as une instru terrible qui je pense demande à avoir un flow plus trankil puis petit à petit tu montes, tvois le truc?
La tu fais l'inverse et tu attaques en forces! du coup tout le long tu restes au meme niveau donc ca rend l'ensemble monotone...
Tu as de l'emotion à donner ca s'entend mais on la ressentira plus si ca vient petit à petit, si tu la contiens un peu!!
Donc il faut aussi que tu poses ta voix, plus trankil! ca fait trop forcé la! au pire tu la pousses comme tu l'as fait mais pas direct sinon il n'y aura aucune variation aussi.
Fais attention à l'articulation et à certains intos qui sonnent pas tres juste!!

voila tu peux faire un bon truc la, faut juste retaffer mais bon ce n'est que mon avis hein lol Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:02

Merci Tigresse ^^
Nan, t'inquietes pas on m'a deja fais la remarque par MSN aussi
Je reposerai sa plus au calme (j'avoue que j'ai arreté d'enregistrer parce que mes poumons n'en pouvaient plus)

Maintenant là, j'ai sortis un autre son, dont les avis m'interressent beaucoup parce que j'pense que je l'ai assez réussis. J'ouvre un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty
MessageSujet: Re: Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme   Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mes rêves - 1er couplet + Début du 2eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-