.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:15

Ton vote ne compte pas Oxide ... va lire le topic des votes
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:15

ok il ne compte pa
Revenir en haut Aller en bas
derty
RBien confirmé
RBien confirmé
derty

Masculin
Messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:16

Moi je vote urb1 parce que y a plus d' humour donc 1+ urb1
Revenir en haut Aller en bas
http://derty91170.skyblog.com
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:17

ok merci derty

2 - 2

je compte kan même le vote de oxide
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:18



Technique :

Humour :

Cohérence :

Attaque :

Fluidité :

Préférence, style :



Mon vote :









Il faut voter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 34
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:24

merci battle ta raison non on compte ni ton vote ni le mien ca fait 1-1 tout simplemen
les gars respecter un peu le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:25

ok toujour 1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:46

Technique : Egalité, pas trop trop de tech' si ce n'est les rimes internes, croisées...

Humour : Y'en a dans les deux textes mais j'ai préféré celui de MC flow, surtout avec la dernière meuz'

Cohérence : MC flow c'est plus cohérent, parce que Urb1 on sait pas pourquoi tu lui dis d'aller chercher un big mac par exemple =)

Attaque : MC flow, y'en avait dans les deux, mais celle de urb1 est pas très bien exploitée j'trouve

Fluidité : Urb1, des meusures assez courtes avec des rimes qui s'enchainent assez bien

Préférence, style : MC flow, j'ai préféré dans l'ensemble.

+ 1 MC flow
Bien joué quand même Urb1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N-E
RBien confirmé
RBien confirmé
N-E

Masculin
Messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:50

Technique : égalité MC Flow a utilié des rimes internes mais Urb1 en a des meilleures

Humour :Urb1

Cohérence : les deux

Attaque : Urb1

Fluidité :les deux

Préférence : il y a que les dernier phrases de MC Flow que j'ai bien aimer sinon les autre phrases j'ai pas trop de dans

donc
Votre : +1 Urb1
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:54

Merci de de refuser les votes qui ne sont pas en règles [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Ok Et n'hésiter pas à le dire dans les battles meme quand ça ne vous concerne pas ;-)

Enfin pour ma part

Technique : Bon franchement j'ai trouvé plus de technique dans celui de MC FloW rien que pour les rimes. Urb1 c'est juste des rimes en 'ique , 'ex, 'an, 'ac, 'o, c'est vraiment à la limite d'une rime ça franchement. Taffe plus tes rimes, rend les complexes. Dans aucun des deux je n'ai repéré de rimes internes. MC flow est plus technique.

Humour : J'ai préféré l'humour de MC FloW, parce que quand j'ai lu ton clash Urb1 franchement j'ai pas trouvé trop d'humour. On a l'impression que toutes tes mesures se basent sur la rime qu'il y aura à la fin de ta mesure. Les mesures genre "5ème mesure, et dans mon clash ya déjà bocou d’atack" C'est génial quoi. T'es en train de juger ton clash, en général faut surtout pas faire, t'es en train de t'auto-flatter. Faut plutot se préoccuper de son adversaire et de la rabaisser. Imagine il y avait le droit aux retournements là tu te serais fait descendre direct

Cohérence : Plus de cohérence pour MC FloW, ya plus de sens en tout cas, ya un début et une fin. Alors que celui de Urb1 franchement ça n'a ni que ni tete tes mesures désolé de te dire ça mais j'préfère être franc. Faut que tes mesures se suivent sinon c'est pas cohérent.

Attaque : Meilleur utilisation de l'attaque, parfois il y va franchement et défois il le fait en finesse donc je dirais que c'est lui qui a le plus acquis la notion d'attaque dans son clash.

Fluidité : Plus fluide et comme je l'ai dit dans cohérence bah si t'es mesures se suivent pas, ça n'a pas de sens et la ta fluidité chute et le lecteur décroche avant de finir la lecture. J'ai lu tout ton clash avec difficulté quand même.

Préférence, style : Bon ma préférence reflète tout ce que j'ai dit, alors je préfère le style de MC FloW, et son clash était largement supérieur au sien.



Mon vote : +1 MC FloW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1   [Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur MC FloW] MC Flow vs Urb1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur MC FloW] MC FloW vs Tonton Caille
» [Vainqueur MC FloW] Krazy-E vs MC Flow [Tournoi]
» [Vainqueur MC FloW] The luxembourgish Pitbull VS MC FloW
» [Vainqueur MC flow ] BloodDead VS MC flow
» [Vainqueur MC FloW] MC FloW VS rude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-