.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D-Lay
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Lay

Masculin
Messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:25

Salut la communauté de RB ! J'viens de mettre un nouveau son sur youtube. J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, encouragements, critiques etc ... D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] 24278

Le Lien:




Bonne soirée à tous D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Ok
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:48

J'aime bien ta voix, t'as un style un peu à toi qui mériterait d'être plus exploité, le flow est plutôt kiffant.

Les lyrics s'essoufflent vers le milieu je trouve, ça claque moins qu'au début mais ça revient vers la fin et parfois fait gaffe à l'articulation quand tu accélères.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoz Prod
Jeune RBien
Jeune RBien
Hypnoz Prod

Masculin
Messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:59

J'aime bien le flow, peut être si il était un peu plus fluide..

Sinon, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnozprod.com
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:13

BlueShark a écrit:
J'aime bien ta voix, t'as un style un peu à toi qui mériterait d'être plus exploité, le flow est plutôt kiffant.

Les lyrics s'essoufflent vers le milieu je trouve, ça claque moins qu'au début mais ça revient vers la fin et parfois fait gaffe à l'articulation quand tu accélères.

Peace
.
Je cossigne le collègue.
Dans l'ensemble le son est plutôt sympa.
Par contre c'est vrai qu'il faut que tu fasses attention à ton élocution.
Autrement le flow est pas trop mal...
Vives encouragements pour la suite...
WHITY-S sur whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:55

faudrait qu't arrete de calquer scylla

forcement ca merite meme pas un avis je trouve
car c est pas ton "propre style" comme deja di plu haut
moi jtrouve c est du scylla mais en moin bien
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:24

sa pu la merde et encore je reste polie
Revenir en haut Aller en bas
D-Lay
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Lay

Masculin
Messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:25

BlueShark a écrit:
J'aime bien ta voix, t'as un style un peu à toi qui mériterait d'être plus exploité, le flow est plutôt kiffant.

Les lyrics s'essoufflent vers le milieu je trouve, ça claque moins qu'au début mais ça revient vers la fin et parfois fait gaffe à l'articulation quand tu accélères.

Peace

Tu peux développer l'idée du "plus exploité", s'il te plait ? D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] 24278



Vyper Flow a écrit:
faudrait qu't arrete de calquer scylla

forcement ca merite meme pas un avis je trouve
car c est pas ton "propre style" comme deja di plu haut
moi jtrouve c est du scylla mais en moin bien

C'est la prod à Scylla, donc que tu ressente du Scylla biensur. Mais à dire que je l'ai pompé: Non !
Quand je rap (comme tout le monde), je me dit pas: Tiens je vais imiter tel artiste. Nan aucun intérêt. J'préfère partir sur mon propre flow. Après c'est logique qu'on retrouve des aspects de flows des rappeurs que celui qui pose aime, et c'est mon cas pour scylla. Mais de là à dire que c'est calquer: Nan nan.

A la base, j'avais tout écrit sur une prod pas du tout pareil, mais avec le même flow. Jusqu'au moment de l'enregistrement j'étais persuadé de prendre cette instru. Puis j'ai changé d'avis pour la prod de Scylla. Donc je suis pas parti sur du "Scylla".

scalpel a écrit:
sa pu la merde et encore je reste polie

Woh ça c'est construit comme réponse ! C'est super argumenté ! Vive l'objectivité ! Nan mais sérieux tu peux dire que t'aimes pas un son mais dire que ça pue la merde ... C'est pas constructif D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Nul_

Que t'aime pas, je peux comprendre, mais viens pas cracher dessus comme ça.

Pour les autres: Sur le point de l'élocution, d'autres rappeurs me l'ont déjà dit, c'est vraiment qu'il faut que je travaille ça ! Merci de vos avis en tout cas ! Peace D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Ok
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:06

S.Y a liquidé la prod
elle t'a mit un peu a l'amande mdr

mai tkt ta une bonne voix ton flow ca va j'aime .
les interlude un peu similaire a scylla c vrai

mai j'respecte ton taff , bien joué , bon son
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
D-Lay
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Lay

Masculin
Messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:08

Merci de l'avis ! D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] 453345

J'ai jamais prétendu dépasser ni même égaler ... Ni même être à la cheville de S.C.Y ! Et je ne pense même pas y arriver un jour D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] 461690

En tout cas, même si les avis sont négatifs, merci de respecter le travail (comme toi Adam, même si ton avis n'est pas négatif)

A la prochaine ! D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] 24278


Dernière édition par D-Lay le Lun 14 Fév 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:08

moi jtrouve ke ya rien de personnel dans ton flow la facon dont tu pousse sur la voix est la meme que scylla le flow un peut saccader en milieu de mesure est le meme que scylla ya juste le vocabulaire et la voix d homme qui tmanque et tu serai scylla junior couz ahah!

jconnais bien scylla (jle connais pas lui personnellement) et jveux bien croire que tu le calque pas volontairement mais subconsciemment tu lfais gros!

ca sert a rien de faire un debat la dessus moi jte lache mon avis si t es pas content ben c est pas mon prob' ;) et ecoute un son de scylla et ecoute ton son et tu verra cque jveux dire.

sinon jsuis pas la pr te descendre gars juste pour t aider a remonter et faut ktu trouve ton propre style ou alors un flow "normal" sinon t ira nul part ;)

ps: je tien a dire que je respecte ton boulot malgré tout, jrespecte tout ski touche au hiphop d ailleurs
a part tr3p6boy D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] 146277
Revenir en haut Aller en bas
D-Lay
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Lay

Masculin
Messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:11

Ouais c'est sur ! Mais après tu vois, mes flows varient selon les sons ... Tu verras la prochaine, t'entendras pas vraiment la même sauce D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] 461480

Mais après je suis d'accord que sur les intonations, et la façon de battre la mesure il y a un peu de Scylla (peut être que lors de l'enregistrement la prod m'a emporté aussi, à force de l'avoir saigné. En y repensant, je peux même affirmer que ça m'a bien influencé ^^)

En tout cas merci d'avoir développé un peu !
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:11

je sais mai j constate juste mdr
j'ai non plus jamais dit que tu te pretender egaler ou depasser scylla
mai juste dit que comparer a lui dans l'clash entre la prod et toi elle a gagner =)

mai je redit bien jouer pour le travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:00

J'trouve pas qu'il imite scylla... Que ce soit sur les intonations ou les accélérations ça y ressemble pas tellement ! Après chacun voit midi à sa porte...

Et c'est justement pour ça que j'ai dit que t'avais un style à toi qui mériterait d'être mis plus en avant car il ne ressort pas sur tout le son mais de temps en temps on sent bien que t'y met une "patte personnelle".

peace
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:52

autre lien que youtube?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
D-Lay
RBien confirmé
RBien confirmé
D-Lay

Masculin
Messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:53

Pas sur le coup, là je bouge. Mais demain je réup ailleurs si tu veux ! D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] 877818
Revenir en haut Aller en bas
Amal Gamme
RBien actif
RBien actif
Amal Gamme

Masculin
Messages : 257
Age : 36
Groupe : T.S.S
Date d'inscription : 26/10/2010

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:24

Beaucoup de choses ont deja ete dites donc je vais pas debattre enormement , effectivement je rejoins certains sur le coté pompé c clair quand l'instru se ralenti, sur certaine meuz, dans le shema de phase etc etc ca tu ne peux pas le nier !

Bref a part ca je comprend pas toute les paroles donc en sortant de ce debat je dirais un petit travail sur l'articulation mais sinon la voix j'aime bien !

A voir sur une autre prod , bonne continuation a toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/554084976
Contenu sponsorisé




D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty
MessageSujet: Re: D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]   D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D-Lay . J'reste fidèle [Prod: Crown vs Scylla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REMIX] SCYLLA - MES CHOIX (Prod: Crown)
» Freestyle Give me 5 (Prod crown) New mic!
» Scylla et Crown - Ecrans de fumée
» Euphonik - Appelle moi humain (Prod' Crown)
» Euphonik - Les anges peuvent pleurer - Crown prod' (maquette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-