.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:58

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] 2974875653_2_3_UmmwFoaY

Merci pour votre écoute LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] 453345 C'est par ici !

Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:57

le sampler est bien sympathique, morceau à la fois conscient grâce au texte et rêveur grâce à la prod. Pour faire simple j'aime bien et la cover est tout juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:15

Merci de t'être arrêté 3 mins pour écouter l'ami LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:06

BlueShark a écrit:
le sampler est bien sympathique, morceau à la fois conscient grâce au texte et rêveur grâce à la prod. Pour faire simple j'aime bien et la cover est tout juste magnifique.

Au contraire, j'ai trouvé ça très banale comparé à ce que tu avais l'habitude de nous proposer.
J'ai pas adhéré à ton "nouveau style".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:14

ah ouais moi c'est la prod avec qui j'ais du mal. Au niveau du texte j'apprécie la thématique proposer. ça reste du bon lonvio même si, oui j'écoute meilleur venant de toi. C'est loin d'être à jeter y vraiment des bonnes wibe. Bonne continuation !!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:29

Yo LonviO.
Perso j'aime bien l'instru...elle y fait beaucoup pour l'ambiance du morceau.
En plus je trouve que le sample de voix le fait bien pour le refrain.
J'adhère à ce rap conscient et réaliste.
Le flow et les lyrixs sont bons...R.A.S. de plus, j'ai plutôt kiffé...
WHITY-S sur whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
Invité
Invité
avatar


LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:30

NZO a écrit:
ah ouais moi c'est la prod avec qui j'ais du mal. Au niveau du texte j'apprécie la thématique proposer. ça reste du bon lonvio même si, oui j'écoute meilleur venant de toi. C'est loin d'être à jeter y vraiment des bonnes wibe. Bonne continuation !!!

peace

je co sign au niveau de la prod
par contre tu progresse depuis la derniere fois je trouve
dans la propreté de la pose ect sa sentend

continue mec
Revenir en haut Aller en bas
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:35

Eluzif a écrit:

Au contraire, j'ai trouvé ça très banale comparé à ce que tu avais l'habitude de nous proposer.
J'ai pas adhéré à ton "nouveau style".

Oui j'suis d'accord avec toi sur le fait que ça soit assez "simpliste" comparé à ske j'ai pu faire auparavant. J'ai voulu tenter quelque chose d'assez posé sans prise de tête ^^
Pour le " nouveau style " comme tu dis c'est pas vraiment le cas mais vu que t'a mis ça entre guillemets j'vois pas trop ou tu veux en venir lol
Merci pour ton écoute en tout cas LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] 24278

NZO a écrit:

ah ouais moi c'est la prod avec qui j'ais du mal. Au niveau du texte j'apprécie la thématique proposer. ça reste du bon lonvio même si, oui j'écoute meilleur venant de toi. C'est loin d'être à jeter y vraiment des bonnes wibe. Bonne continuation !!!

Au niveau de la prod, tout le monde peux pas adhérer c'est sur ^^ J'suis d'accord aussi que j'ai eu fait mieux. CimR pour ton avis gros LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] 24278

Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:29

moi j'aime beaucoup l'instru, choix osée, t'as pris des risque sur ce son, le texte est trés bon, plien de sincerité, le flow posée te va bien aussi, je prefere les couplets 2 et 3 niveau flow. son simpathique, ça change de ton style habituel, moi j'ai aprécier ce petit changement de délire.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:35

Cimer a Whitys1, Silab et Ik-re pour vos avis !

La prod c'est vrai qu'il faut aimer, mais en général j'vois k'ça passe bien LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] 24278

En s'moment j'fait kD sons "tests" pour pouvoir toucher un peu à tout les styles de rap, le prochain ceaumor sera certainement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:48

j'adore la prod perso , enfin le refrain qu'on entend en anglais c'est le remix d'une chanson je sais plus laquelle , j'ai kiffer la prod moi , et ta voix tres bonne le flow de meme rien a dire frnchmnt
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
Pak

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:50

j'ai bien aimé personellement.. la prod a ptit coté evasif..ton flow peper, bien posé renforce cet aspect
ds l'ensemble j'ai bien aimé ; peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:30

Morceau carré, j'ai aimé !
Paix poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:44

Merci les gars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:31

oué come Pak jkiff la prod pour son coté exotique trés bonne ambiance qui relève le ton posé de ta voix qui remonte crescendo dans le milieu du morceau, et puis le texte est vraiment carré comme d'hab, aprés c'est un avis perso par rapport à mes gouts mais jtrouve qu'au 1er couplet quand dans certaines mez tu dépasses trop aprés le beat j'ai moins adhéré que ton flow + habituel, mais le son reste trés bon j'le réécoute encore ça fait plez
à quand ta prochaine galette ?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:28

j'aime pas trop la prod,la voix est bonne je trouve,le texte correct,le flow est bien maitrisé
j'ai préféré "du reve a la réalité",meme si celui ci reste correct
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:48

N.A.M a écrit:
aprés c'est un avis perso par rapport à mes gouts mais jtrouve qu'au 1er couplet quand dans certaines mez tu dépasses trop

Jte remercie d'ton avis déjà (tkt jai juste fait une ptite citation du ptit prob ki t'est venu lol)
J'ai réecouter mon premier couplet pour bien cerner les fois ou jdépassé ou pas...perso, j'ai pas trouver lol donc si tu pouvais m'éclaircir ça sré cool gros, peux être vu k'cest mon son j'arrive pas à voir où ça s'trouve :/
Big up gros.

CimR aussi à _ABOO_ LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:07

Bon là jvais essayer d'être critique par rapport à ce son (je dis ça parce que j'aime beaucoup ce que tu fais donc du coup jsui moins objectif mais bon ...)

Pour la prod, c'est pas mon kiff mais elle est pas mal.

Pour le texte, j'ai pas mal accroché même si j'ai pas trop capté le théme.

Pour le flow bon bé jcrois que c'est carré comme d'hab.

En clair, un son bien frais sans pour autant m'avoir emporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Contenu sponsorisé




LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty
MessageSujet: Re: LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]   LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LonviO - Pensées Vagabondes [Fév.2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-