.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elkah - Un dingue aux mic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:50

Seth a écrit:
Libertad a écrit:
Hiken a écrit:
25g pendant qu't'y es

Comparer 25g et Notorious Big, tu sembles n'avoir aucune culture musicale
Tu vas me comparer Tupac à Morsay après ?

on parle pas de culture musicale quand on peut citer que orelsan comme mc blanc doué



C'est tout ce que t'as trouvé pour la ramener ?

Ouais j'aurai pu te citer Rockin' Squat et d'autres, mais où est l'intérêt ?
J'suis pas là pour faire une liste des rappeurs Blancs. C'était juste pour montrer l'écart entre couleurs. T'as pas su le deviner ?

Trouve autre chose pour étaler ta connerie la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:51

nan c'est moi ki déplace et ki lock sinon je boude !

et arrétez de vous embrouillez putin de bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Hiken

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:53

voila merci d'avoir locké j'en avais marre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:02

c'est moi l'chef bordel

ah oui pour l'autre imbécile, c'est toi qui sort des conneries alors la ramène pas


Dernière édition par Seth le Ven 4 Fév 2011 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:03

putin seth t'as tout gaché là ! hiken il me fait plaiz en me laissant locké et toi tu délock
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
NostralBunker
Jeune RBien
Jeune RBien
NostralBunker

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:19

Bon je vois qu'on a pas compris ce que j'ai voulu dire. Déjà on oublie le message pour seth qui n'était qu'une reponse dénuée de sens.

Pour en revenir au débat, je critique le fait que le rap français est pourri par une quantité énorme de rappeur merdique qui majoriterement viennent nous compter les malheurs de leur tess. Et ces dites personnes sont des noirs et des arabes.

Leur présence ne me dérangerait pas si leur niveau était bon. Seulement, ce n'est pas le cas et ça
me soule des mecs comme eux qu'ils soient multi colore, simplement parce qu'ils vivent la ou ils vivent, se mettent a rapper, a enregistrer des trucs, tout simplement a occulter les bons rappeurs.

Et même si ils ne vendent rien, leur seule présence inutile de part leur nullité, pourri le rap car ils sont présent sur la toile. Ainsi je trouve qu'il y a trop de mec qui pensent que le rap c'est facile et que le simple fait qu'ils vivent en tess leur permet de faire leur merde.

Mais le pire c'est qu'ils sont apprécié par certains car sinon ils arrêteraient et encore c'est pas sur. La qualité dans le rap est devenu trop rare. Le rap est devenu le truc a faire quand tu sais pas chanter. Ouais c'est la chanson du pauvre en plus naze. Leur exposition même minime nuit au rap.

Donc non je suis pas raciste, seulement dans les tess, il y a majoritairement des noirs et des arabes et ceux qui rappent de même. Vous pouvez nuancer mon post qui est extrême, c'est vrai mais l'idée est la. Merci
Revenir en haut Aller en bas
NostralBunker
Jeune RBien
Jeune RBien
NostralBunker

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:22

Et big punisher était bon et gros. Le big mac l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:31

ok ok bah moi je suis blanche maigre je viens pas de la cité et pourtant j'ai des choses a raconter et j'ai vécu certaines choses aussi, le rap c'est une mentalité

NTM, I AM et FF je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
NostralBunker
Jeune RBien
Jeune RBien
NostralBunker

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:38

Je ne vais pas contredire la dessus. Si le mec est fort, ou apporte quelque chose de nouveau bref je n'ai rien contre le fait qu'il rappe. Mais il y en a trop qui s'y mettent pour faire du caca. Et je parle d'aujourd'hui, car avant le niveau était très haut c'est indéniable.

Alors qu'aujourd'hui, tout le monde veut faire du rap. Ça se banalise et ça devient un concentré de nullité. Après si tu apprécies ce qui se fait, tant mieux mais perso, plus j'écoute de mec, plus le rap me désespère.

Heureusment y a booba mon Dieu qui me déçoit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 2:04

Lol

Le rap c'est un moyen d'expression qui est né où ? Dans les beaux quartiers ? Non je ne pense pas,

Certes même le fils de Sarkozy a le droit d'être dans le milieu mais il ne faut pas s'étonner que le hip hop et le rap soient présents dans les cités... Après oui y'en a qui sont connus et qui se mettent à faire de la merde, mais c'est comme ça il y a plusieurs styles de rap. Ce n'est pas le chant du pauvre car n'importe qui peut chanter aussi dans sa salle de bain, tout comme n'importe qui peut s'amuser à écrire des textes et essayer de les rapper.

Effectivement y'a des bons, des moins bons, des très bons, des nuls, etc... Pour moi à partir du moment où on essaye de pratiquer un art sans tricher ou mentir (comme ceux qui s'inventent une vie de gangster dans leurs sons) je ne vois pas le problème, après c'est encore une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:03

booba ton dieu qui ne te déçoi pas et qui est passé à la star ac' ??? ahah perso booba était op du temps de lunatic, maintenant c'est de la merde en paquet, ya juste ses instrus qui tapent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Lil-Gunz59
RBien confirmé
RBien confirmé
Lil-Gunz59

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 03/02/2011

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:05

*extasie* a écrit:
booba ton dieu qui ne te déçoi pas et qui est passé à la star ac' ??? ahah perso booba était op du temps de lunatic, maintenant c'est de la merde en paquet, ya juste ses instrus qui tapent bien

Comme ça, ON EST D'ACCORD.
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:05

Moi je dit que pikachu ne connait rien au rap, et il porte le stéréotype du gros frustrer. Pour moi les pires son n'ont aucune provenance. Faut être sacrément mutiler pour tenir ce genre de propos a fond sur des cliché. Et pour essayer de rejoindre ton sens (aussi tordus soit-il), pour moi les plus mauvais son ce qui se prennent dans un mauvais rôle. Ce qui défende une street qui ne connaissent pas, ou te parle de guerre ou de choses qui leurs ais totalement inconnus.

Si le type te décris la vie de tess, si c'est s'est sensé je vois pas le soucis. Et comme le dit bien tibbar n'oublis que c'est là que le rap français à pris racine. Là tu crache dans la soupe. Après quand on voit t'est références tout s'explique.

Et le passage de booba à la star ac' n'est pas son pire épisode. il as une maison à miami qui est l'exacte réplique de celle de tony montana dans scarface. C'est dire à quel niveau le rappeur est bouffer par l'image du bling-bling. Booba c'est un gros capitaliste (qu'il assume bien), alors si oui tu fait référence à ce rap là...j'espère que ta déception ne cesse de s’accroître.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:10

Seth a écrit:
c'est moi l'chef bordel

ah oui pour l'autre imbécile, c'est toi qui sort des conneries alors la ramène pas


Chef des frustrés sans argument, t'inquiète, on touchera pas à ton post Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Ok
Si tu passes sous le bureau t'auras peut-être une promotion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elkah - Un dingue aux mic !   Elkah - Un dingue aux mic ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elkah - Un dingue aux mic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Elkah - Deux nouveaux sons
» Affaire de Dingue
» On est tous dingue
» frrestyle dingue
» truc de dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-