.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 2 nouvelles instrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


2 nouvelles instrus  Empty
MessageSujet: 2 nouvelles instrus    2 nouvelles instrus  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:41

fait en vitesse, a la simple
laissez vos avis svp

Silabprod - SAMPLE classic.mp3 - 3.26MB


Silab prod - Les notes qui nous hante.mp3 - 3.41MB
Revenir en haut Aller en bas
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

2 nouvelles instrus  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles instrus    2 nouvelles instrus  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:00

c dommage que tu fasse pas d'refrain. Sinan c'est pas mal, mais on sent kC samplé. Le but du sample j'pense que c'est de pas l'savoir justement à l'écoute lol, et la, c dommage parce k'on ressent les coupures.

Fo ktessaie de faire des changements, et d'ajouter des hithats, ca donnerai du punch à l'instru. La basse pour la première elle passe, mais pour la deuxième elle é pas trop adapté jtrouve.

Voila gros ;)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2 nouvelles instrus  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles instrus    2 nouvelles instrus  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:34

sisi cime gro pour l'avis
Revenir en haut Aller en bas
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/02/2010

2 nouvelles instrus  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles instrus    2 nouvelles instrus  EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:51

La premiere l'ambiance est bonne mais la basse colle pas jtrouve. J'aime bien les percus, mais leur jeu est un peu trop robotique ça groove pas assez, taurais ptetre du les décaler un peu. La caisse claire est fraiche mais on l'entend jpense. Cest éléments corrigés jtrouvrais ça lourd, dla bonne prod pour gros kickage.

La deuxieme, les percus et leur jeu sont les memes que sur la première, donc meme critique. La basse est la meme aussi, et elle colle pas non plus jtrouve. Du coup les deux prods se ressemblent beaucoup. Elles sont un peu dans la meme ambiance, voir beaucoup. Ta basse et tes percus donnent l'impression de deux boucles toutes faites que tas chopées et superposées. Jsais pas si cest lcas, mais les prods manquent didentité puisquelles sressemblent grave. L'ambiance est bonne aussi. Les samples des deux prods sont frais.

Bonne continuation mec

Peace
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

2 nouvelles instrus  Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

2 nouvelles instrus  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles instrus    2 nouvelles instrus  EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:04

la première est assez bien fichue mais j'trouve que le tout n'est pas super fluide et que il manque un ptit truc, surtout que y'a une impression qui fait qu'elle est assez répétitive

ouais donc celle-là a l'air déjà bien moins répétitive, on s'ennuie moins, c'est la même ambiance mais elle est moins vide que la 1ère, perso j'sais pas trop quoi pensé, j'ai l'impression d'aimé plus la 1ère alors que j'trouve celle-là plus carré

mais de manière général tu devrais un peu fluidifié et rafraichir tes prods, sinon c'est bien négro peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


2 nouvelles instrus  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles instrus    2 nouvelles instrus  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:11

sisi je vois ce que vous voulez dire...

oui difé le beat n'est pas fait par moi, je pense bientot me lancé sur fruity loop
Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

2 nouvelles instrus  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles instrus    2 nouvelles instrus  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:44

l'ambiance est bonne pour les deux, mais je trouve que c'est pas assez carré surtout la premiere, et que ça manque de travaille, mais l'idée est bonne est ça pourrai donné du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2 nouvelles instrus  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles instrus    2 nouvelles instrus  EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:16

alz alz merci d'avoir pris la peine de laché un avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 nouvelles instrus  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles instrus    2 nouvelles instrus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 nouvelles instrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 NOUVELLES INSTRUS
» 4 nouvelles instrus !!!
» D-rime - Mes nouvelles instrus
» D-rime - Mes nouvelles instrus
» avis sur nouvelles instrus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-